Kram7
Well-Known Member
Y a pas que roro mais il a commencé par sa avant de s avoir s entraîné. Le tout pour absomument rien parce que memr un naturel a un meilleur niveau...
Faudrait revoir les priorités
Faudrait revoir les priorités
Je vais remmetre les choses à plat, parce que cette cure fait polémique.
J'ai choisi de faire cette cure, et je la ferai, j'estime être assez grand et raisonnable pour prendre cette décision.
Je ne vous demande en aucun cas de la cautionné.
Malheureusement, je pensais pouvoir trouver parmis vous une aide pour les autres aspect fondamentaux de ce sport, la nutrition et le training.
Si personne n'est décidé à m'aider sur ce point, j'avoue que je ne le comprend pas, mais tant pis, chacun est libre de ses choix.
tu postes dans la section AAS du forum, tu titres ton topic "première cure Turinox Malay Tiger", alors nos réponses concernent forcement ta cure.
D autant que tu finis le post par cette phrase "je posterai le training au prochain message, il y a déjà surement à débattre/modifier un peu ici"
alors on débat
Si tu veux qu on parle de ta diète poste la dans la bonne section.
Ton training aussi
ah sa c'est sur mais des cas ou les cures on était raté et dangereuse avec 40mg de turi j'en connait ZERO
ah sa c'est sur mais des cas ou les cures on était raté et dangereuse avec 40mg de turi j'en connait ZERO et pourtant avec les personne que je fréquente j'en aurais entendu parler tu voit mais toi c'est pire pasque il te demande si sa cure serait bonne niveau dosage et vu qu’apparemment tu t'y connait tu laisse un débutant sans reponces donc sa veut dire quoi que du coup livré a lui meme si demain il croisent un gugusse qu'il lui dit mais non il faut prendre 300mg par jour bh le resultat c'est qu'il va peux être le croire et le grand WILLBT avec tous sa connaissance aurait pu en aider un au moins pour lui dire si les dosages était correct du moins pas des dosage super elevé mais a la place il aura préfére lui dire
T aider revient a cautionner ta cure, et ça engage forcement un peu notre responsabilité.
Donc pour moi c est non, si tu veux curer ça sera sans moi.
c'est comme ça qu'on retrouve des jeunes qui font n'importe quoi surtout qu'il a dit mot pour mots je ferait cette cure a tort ou a raison donc je voulais lui donner en tète que toute les cure de turi que j'ai vu de mes propre yeux que j'ai entendu sur des forums était exactement comme celles qui vient de d'Ecrire alors ouais je m'y connait pas c'est juste mon avis maintenant toi tu t'y connait donc soi tu l'aide a sa demande soi alors excuse moi mais j'ai aucune envie de discuter avec toi c'est pas le bon topic je pence
merci aurvoir
Mais non, il est doux comme stéroïde, aucuns risques, peut être les transas vers 1000 mais ça va..........[emoji6]Juste si je peux me permettre de faire une petite intervention j'ai utilisé le turi de malay alors juste une chose a savoir attention au foie parcequ'il démonte transaminases dans le futur donc a manier avec précaution et avoir du desmo a foisons
[emoji1] [emoji1] [emoji1]Temps que les yeux ne deviennent pas jaune il n'y a aucun soucis
enfin des bon conseilles enrichisant
pas comme certain message qui a part ce prendre pour des scientifiques mais donné zero conseils sa commente pour rien dire au final
ah ils sont beau les strong mans
message pour les modos vous pouvait supprimé mon compte sur ce fofo de merde dommage car beaucoup de passionné et de gens bien mais pas mal aussi de fatigué
et bon courage a romulusetremus pour ta cure
Salut poto
Ne prend pas la mouche, je t'assure que tous les mec qui sont intervenus sont de super gars !
Tu est inscrit sur le forum que depuis 1 moi, attend de les connaître un peut plus et tu verras que tu changeras d'avis tous seul
Je ne prends parti pour personne, mais je comprends la réaction des membres car il y a énormément de rapaces qui viennent prendre les informations et qu'on revoie plus jamais
Donc, tu peux comprendre qu'au bout d'un moment on soit obligé de faire le tri