Première cure

Ronie

New Member
Bonjour à tous voilà j'ai 28 ans et cela fait maintenant trois ans que je pratique la musculation je voudrais faire ma première cure j'aimerais savoir vos avis merci d'avance On m'a conseiller pour une première cure ceci : sur 7 semaine susta 500mg deca 400mg une fois par semaine et diana 10mg 3 par jours jusque-là 2 semaine puis 4 la 3 semaine et 4 et 3 pour la 5 semaines nolvadex 1 par jour le matin . PCT: clomid 1 par jour sur 3 semaine +pregnyl 5000ui +legalon ou liv52 2 matin 2 midi 2 soir

Qui ta conseiller? Sûrement un vieux old school ou un un jeune kéké qui n'y connais rien.

Dernière modification par un modérateur:
Sujet déverrouillé.

3 molécules pour une première.
Whaouw...
Ça va cogner...

Copie à revoir, tu dois lire et relire ce forum.

ta question ci dessus,c'est un pâtée tu aurais pus mieux la poster pour la rendre plus lisible et donner aux membres envient de te répondre
merci

Dernière modification par un modérateur:
Première cure a des dosages aussi haut avec en plus du diana . Comment on peut conseiller ca pour une première cure ?!

pour une première je serais partis sur de la proprio pour voir déjà comment tu réagis aux AAS

Perso pour une première la proprio est contraignante car injections EOD et douloureuse (en tout cas pour moi)
Déjà faire 250ml/semaine de testo E et 200mg/sem de deca sur 8 semaines c'est déjà pas mal pour débuter.

pour une première je serais partis sur de la proprio pour voir déjà comment tu réagis aux AAS
Ok....ca me rassure tout ça haha!! Non sérieux mon coach m'a dit que c'était léger en plus Vous me conseillez quoi du coup comme cure avec ce que j'ai je vous fais la liste Sustanon ,deca,diana,nolva,clomid,Pregnyl,liv52 moi je pensais faire Première semaine : 250 mg Sustanon +deca 200 mg Jusqu'à la septième semaine ce qui fait 7 injection vu qu'on peut melanger les huileux et du nolva à porter. Pct: À partir de la deuxième semaine après la dernière injection Clomid un par jour pendant trois semaines et Pregnyl 5000ui une fois par semaines pendant trois semaines

Le susta c'est pas une injection par semaine .
Le nolva c'est en relance , il y a d'autre chose à prendre en protection pendant .
5000ui d'hgc / semaine :eek: non non
Renseigne toi sur ce forum , lis un peu plus car il y a pas mal de chose à revoir

Le susta c'est pas une injection par semaine .
Le nolva c'est en relance , il y a d'autre chose à prendre en protection pendant .
5000ui d'hgc / semaine :eek: non non
Renseigne toi sur ce forum , lis un peu plus car il y a pas mal de chose à revoir
Me dites pas que je ne peux rien faire avec ce que j'ai quand même C'est toujours compliqué pour la première vous avez été à ma place donc vous êtes bien placé pour me répondre loin l'idée de faire n'importe quoi avec tout ça , mais cependant j'aimerais faire quelque chose avec ce que j'ai

Qui ta conseiller? Sûrement un vieux old school ou un un jeune kéké qui n'y connais rien.
Le mec qui m'a conseillé pour ta gouverne c'est un champion IFBB qui a fait énormément de concours . Certes un peu Old School par contre et un peu trop chargé à mon avis c'est pour ça que j'avais des doutes sur les dosages

où part sur du susta seul a 250 mg pour voir ou réduit les dosage en TE et déca .car c est une première , plusieurs choix s offre a toi

Ok merci pour la franchise les gars ;) Mais ca m'aide pas trop pour avancer bref je cherche des vrais conseils pour une première cure avec les produits Cité au dessus !! Je comprends votre réticences à mon égard par rapport à la photo. Normalement je pèse 6 kg de moins et je suis à 10 % de gras en ce moment je suis une diète de prise de masse J'ai des photos beaucoup plus belle que celle-ci que j'ai pris sur le temps d'ailleurs

Je serais très curieux de voir à quoi ressemble tes training mon ami. Pas les exercices mais le range set/rep et surtout...l'intensité....
Est-ce même champion qui te conseille à ce niveau?
As-tu bâti une base solide avec de bons mouvements en impliquant un minimum l'aspect force et puissance?

Ok merci pour la franchise les gars ;) Mais ca m'aide pas trop pour avancer bref je cherche des vrais conseils pour une première cure avec les produits Cité au dessus !! Je comprends votre réticences à mon égard par rapport à la photo. Normalement je pèse 6 kg de moins et je suis à 10 % de gras en ce moment je suis une diète de prise de masse J'ai des photos beaucoup plus belle que celle-ci que j'ai pris sur le temps d'ailleurs

Montre nous ces plus belles photos dans ce cas :)

Et oublie pas de répondre à @Canadien c'est mon mentor en training et il sait ce qu'il fait !

Publicité Stéroïdes