Premiere cure

aiden7

Well-Known Member
Bonjour à tous , je vais faire ma première cure le mois prochain et j'aurais aimé la partager avec vous et pourquoi pas avoir vos avis.

Je suis suivi par mon ami, j'ai une diète propre à mon profil et de même sur l'entraînement.
J'ai fait des tests médicaux il y a quelques semaines, check up complet pour pouvoir partir sur de bonnes bases.
Toutes mes mensurations seront prises chaque mois afin de voir toutes mes progressions.

Produits

10 ml sustanon / 1 ml/semaine
20 ml promibolan / 2 ml/semaine
20 ml boldenone / 2 ml/semaine

2 boites proviron et 1 boite de clomid pour la relance.

Le cycle

Injections lundi et jeudi.

Lundi : 1ml de sustanon , 1ml de primobolan , 1ml de boldenone
Jeudi : 1ml de primobolan et 1 ml de boldenone.

Je commencerai le Proviron 15 jours après avoir commencé la cure à raison d'un cachet un jour sur deux.
Je commencerai à prendre le clomid 21 jours après la dernière injection.

Ma diète:

Screenshot_20180222-194447.jpg
Vos avis ? Vos questions ?

Dernière édition:
Je trouve sa vraiment lamentable d'exposer un truc pareil alors qu'il y a 1000 post ou l'ont précisent ce qu'il faut detailer dans un journal de cure ... Je sais même pas comment @Viper trouve encore la foi de le rappeler ...

Ce que moi personnellement je trouve lamentable c'est les personnes qui premièrement ne disent pas un bonsoir mais en plus de ça critiquent et ne donnent aucune explication ou lien pour aider les personnes.
En 2018 c'est plus devenu le " je critique je me moque " que le " tiens je vais essayer d'aider cette personne.

Je suis seulement ici pour discuter et recevoir des critiques constructives pas me battre sur un forum; si tu trouves cela lamentable ou si cela ne t'intéresse pas merci de passer ton chemin nobrainnogain.

bonne soirée

Dernière édition:
Ce que moi personnellement je trouve lamentable c'est les personnes qui premièrement ne disent pas un bonsoir mais en plus de ça critiquent et ne donnent aucune explication ou lien pour aider les personnes.
En 2018 c'est plus devenu le " je critique je me moque " que le " tiens je vais essayer d'aider cette personne.

Bonsoir,
Tu t'es cru dans un groupe de parole l ami ???
Tu crois que tu rentre tu expose ta cure et tout le monde vas venir te dire si c est bien ou pas ???

Présenté nous ton trainning et comme dirais @Ducateam des photos lol

Après 185 cm.pour 74 kilos.tu peut encore progresser natty avec une bonne diète avant de cure.... moi personnellement j ai fait appel à coach @Viper propose ses service mais déjà je peut dire qu'il y as trop.de poudre dans ta diète

Dernière édition:
Je te rappelle juste @aiden7 que tu t'es pointé direct ici en exposant ta cure et sans te présenter donc je ne suis pas convaincu que tu sois le mieux placé pour donner des leçons et tenir ce genre de discours.

Deuxièmement tu veux de la critique constructive mais toi tu apportes quoi au forum à part demander de l'aide et une assistance pour ton petit cas personnel?

Dernière édition:
Bonsoir,
Tu t'es cru dans un groupe de parole l ami ???
Tu crois que tu rentre tu expose ta cure et tout le monde vas venir si ce st bien ou pas ???

Présenté nous ton trainning et comme dirais @Ducateam des photos lol

Après 185 cm.pour 74 kilos.tu peut encore progresser natty avec une bonne diète avant de cure.... moi personnellement j ai fait appel à coach @Viper propose ses service mais déjà je peut dire qu'il y as trop.de poudre dans ta diète

Bonsoir, si je me crois dans un groupe de parole ?
Non dans un forum ou des personnes civilisées discutent ?!
Je ne crois rien et ne force personne.
Ceux qui veulent répondre et prendre sur leur temps personnel je les en remercie énormément comme moi j'en ferais de même si j'en avais la possibilité.

Je te rappelle juste @aiden7 que tu t'es pointé direct ici en exposant ta cure et sans te présenter donc je ne suis pas convaincu que tu sois le mieux placé pour donner des leçons et tenir ce genre de discours.

Deuxièmement tu veux tu de la critique constructive mais toi tu apportes quoi au forum à part demander de l'aide et une assistance pour ton petit cas personnel?

Bonsoir, de base j'avais posté ma présentation sauf que apparemment quand j'ai pressé "entrée" cela n'a pas validé, je m'en excuse et je suis directement aller la refaire.
Oui je veux de la critique.
Je ne savais pas que dans la vie il fallait absolument apporter quelque chose à quelqu'un en retour de son aide, aider chez moi est naturel si j'en ai la possibilité.
Je dois être trop bon trop con apparemment.

Si mon post pouvait repartir sur le sujet principal merci et bonne soirée :)

Dernière édition:
Arrête de t afficher en victime

Déjà 1.85 74kilos tu peut encore progresser natty ensuite tu mets 1 ml de ça et ça.... sinon 1ml égal combien.de mg de quoi ????

Diete a revoir trop de poudre et mal agencer

Tu veut des conseil on t en donne personnellement ma derniere cure j ai fait des erreurs sur ma diète donc maintenant je prends un coach perso @hardcoreJo faut savoir être humble et reconnaître ses erreurs je te dit rapproché toi de @Viper pour revoir ta diète il fait de super diète pour pas grand chose

Voilà mes conseils

Bon vieux, écoute tu prends la mauvaise piste la, arrête de partir en croisade tout ce que tu vas gagner c'est te mettre tout le monde a dos.
Ducate à été très poli je t'assure je l'ai connu bien plus expéditif et je ne vois rien dans son message de mal poli.
Fais ton mea culpa mec, et reprends ton feed en parlant de training et de diète car je pense que tu peux largement progresser sur ces sujets avant de parler de chimie.
Si tu persiste comme sa tu n'obtiendra rien.

Déjà commence par être poli après tu parleras de mon éducation.:)
En fait personne ne t'agresse, mais fait au moin l'effort de lire un ou deux autres journaux de cure et poste ce qui est essentiel aux membres pour t'aider... C'est chiant pour tout le monde de devoir demander: entraînement, diete ... De plus tout les anciens ici savent que un nouveau qui viens posé une cure avec des demande d'aide, sans exposer ses entraînement et sa façon de manger, pensent qu'ils vont exploser avec un "ml" de je ne sais quoi d'un labo de cave en Russie ...

En fait personne ne t'agresse, mais fait au moin l'effort de lire un ou deux autres journaux de cure et poste ce qui est essentiel aux membres pour t'aider... C'est chiant pour tout le monde de devoir demander: entraînement, diete ... De plus tout les anciens ici savent que un nouveau qui viens posé une cure avec des demande d'aide, sans exposer ses entraînement et sa façon de manger, pensent qu'ils vont exploser avec un "ml" de je ne sais quoi d'un labo de cave en Russie ...
Ben voila ça c'est un bon message et qui m'a fait sourire en plus :')
Il manque plus que mon entrainement a poster, je vais upload ca au plus vite
Bonne soirée

Dernière édition:
Qu'est ce qu'une macro stp ?
Je ne connais pas tous les termes je suis désolé.
C'est pour cela que pour l'instant j'ai répondu que je ne pouvais que recevoir des conseils et non en donner sur ce forum vu les personnes avec nombre de compétences qu'il doit y avoir.

Dernière édition:
Et juste pour revenir sur la chimie. Ici il y'a tout ce qu'il faut pour apprendre de soit même seulement ça ne se fait pas en quelques semaines car il y'a beaucoup de paramètres à maîtriser. Et tu n'en maitrise aucun.

Donc prend ton temps pour apprendre et sur tout ne fais pas ce que tu as exposé car rien n'est bon que ce soit les prod utilisés, les fréquences d'injections, ou l'AI etc etc.

Publicité Stéroïdes