Bonjour à tous je tenais à vous présenter peut-être ma Future première cure on ma proposer ces produit et j'aimerais savoir Avent de les acheter si vous avez des avis positif ou négatif Dessus je précise que mon objectif final avec le temp et plusieurs cure serais d'avoir un physique du niveau de jeremy buendia pour ceux qui connaisse et pour pouvoir commencer les compétitions alors voilà ce qu'on ma proposer 2 boite de substaspec 10ml×350g de chez spectrum 2 boite de nandrospec 10ml×250g de chez spectrum et 2 boite de diasim 100×10mg de chez novocrine
On ma conseiller 1ml substa + nandro lundi et jeudi pendant 8 semaine et 4 comprimer de Diana par jour pendant 8 semaine aussi qu'en penser vous ? Je précise le substa ces de la testostérone blend et le nandro ces nandrolone decanoate
On ma conseiller 1ml substa + nandro lundi et jeudi pendant 8 semaine et 4 comprimer de Diana par jour pendant 8 semaine aussi qu'en penser vous ? Je précise le substa ces de la testostérone blend et le nandro ces nandrolone decanoate