Première cure

Dartz88

New Member
Bonjour à tous je tenais à vous présenter peut-être ma Future première cure on ma proposer ces produit et j'aimerais savoir Avent de les acheter si vous avez des avis positif ou négatif Dessus je précise que mon objectif final avec le temp et plusieurs cure serais d'avoir un physique du niveau de jeremy buendia pour ceux qui connaisse et pour pouvoir commencer les compétitions alors voilà ce qu'on ma proposer 2 boite de substaspec 10ml×350g de chez spectrum 2 boite de nandrospec 10ml×250g de chez spectrum et 2 boite de diasim 100×10mg de chez novocrine

On ma conseiller 1ml substa + nandro lundi et jeudi pendant 8 semaine et 4 comprimer de Diana par jour pendant 8 semaine aussi qu'en penser vous ? Je précise le substa ces de la testostérone blend et le nandro ces nandrolone decanoate

Bonjour une diète sera sympas de l'exposer avant de parler que chimie.. j'espère ta un gros budget les cure à bundia il te faudra des centaine de milliers d'euros :p:rolleyes: et t'aura jamais sont physique car un bundia il y en a pas deux mais tu peux t'en inspirer.

Merci de préciser diète et training qui je l’espère se sont améliorés depuis l’an dernier.

Bonjour à tous je tenais à vous présenter peut-être ma Future première cure on ma proposer ces produit et j'aimerais savoir Avent de les acheter si vous avez des avis positif ou négatif Dessus je précise que mon objectif final avec le temp et plusieurs cure serais d'avoir un physique du niveau de jeremy buendia pour ceux qui connaisse et pour pouvoir commencer les compétitions alors voilà ce qu'on ma proposer 2 boite de substaspec 10ml×350g de chez spectrum 2 boite de nandrospec 10ml×250g de chez spectrum et 2 boite de diasim 100×10mg de chez novocrine

On ma conseiller 1ml substa + nandro lundi et jeudi pendant 8 semaine et 4 comprimer de Diana par jour pendant 8 semaine aussi qu'en penser vous ? Je précise le substa ces de la testostérone blend et le nandro ces nandrolone decanoate
Sache que tu as été très mal conseillé pour ta cure. Te lance pas avec ça..

Recherche sur le forum des modèles cure: susta / deca / diana
Il y en a plein, regarde comment c’est monté.
Et ta PCT.
Merci

Sache que tu as été très mal conseillé pour ta cure. Te lance pas avec ça..

Recherche sur le forum des modèles cure: susta / deca / diana
Il y en a plein, regarde comment c’est monté.
Et ta PCT.
Merci
Que sa sois du deca ou de la nandrolone ces reviens presque pareil au final tu me met aussi du substa et du Diana pourquoi ne me la conseil tu pas alors ?

8 semaines susta deca c'est court, susta c mal choisi car il faut des injections fréquentes en 1 jour sur 2, autant partir sur testo E ou C.

8 semaines susta deca c'est court, susta c mal choisi car il faut des injections fréquentes en 1 jour sur 2, autant partir sur testo E ou C.
Tu me conseillerais quoi toi pour une première cure ? On m'avez proposer de la trembolone aussi mais dans une première cure ces pas conseiller je pense

Une testo E 500 mg par semaine pendant 12 semaines et 4 à 8 semaines de dianabol à 30 mg par jour selon la pds.
Et manger assez biensur, sinon ça sert à rien

Merci de préciser diète et training qui je l’espère se sont améliorés depuis l’an dernier.
Alors pour la diète je suis donc réglé comme ceci : matin un pancake proteiner composer de 100 gr de flocon d'avoine instantanée 5 blanc d'œuf 2 jaune 100 gr de fromage blanc 0% 15 gr de purées d'amande

En collation je prend un shaker de whey avec une banane
Le midi je suis à 220 gr de poulet avec 150 gr de riz cru et 150 gr de haricot vert ou brocolis

La collation de l'apres midi je prend un shaker de whey avec 20 gr de fruit sec et un fruit

Et le soir je suis à 200 gr de poisson blanc avec 150 gramme de riz et 150 gr de légumineuse

Pour le training je suis donc comme ceci : lundi pec biseps développer incliné halters 1 serie à 20 rep 1 à 15 rep et 3 à 8 à 10 rep développer coucher halters idem qu'au dessus dips lesté 3x mon max pull over ou peck deck 2 serie dégressive

Le mardi ces donc jambe : squat 2 serie échauffement 5 serie a 8 a 10 rep
Press 2 série échauffement et 4 serie a 12 rep
Leg extension 5 serie en super set avec des fente sur blanc et soulever de terre 2 serie échauffement et 3 serie normal a 10 rep
Abdos diverse

Mercredi dos triseps : Rowing haltère bras par bras 2 serie échauffement 3 serie 8 à 10 rep
Traction leste 5 fois max tirage dos poulie ou avec une barre olympique 2 serie échauffement 3 série 8 à 10 rep tirage vertical en dégressive 5 serie tirage nuque en dégressive 5 serie barre front 2 serie échauffement 3 serie 8 a 10 rep dips entre deux banc 4 fois max tirage Corde dégressive 5 serie. Halter nuque 3 serie max rep

Jeudi épaule : développer halters 2 serie échauffement 3 serie 8 à 10 rep
Relever menton en super set avec élévation lateral 2 échauffement et 3 serie 8 à 10 rep
Développer Arnold en super set élévation frontal 2 échauffement 3 serie 8 à 10 rep
Oiseaux en super set avec shrug haltère 2 échauffement et 4 serie de 10 à 12 rep
Abdos diverse

Vendredi : desfois rappel pec desfois rappel bras ect

Alors pour la diète je suis donc réglé comme ceci : matin un pancake proteiner composer de 100 gr de flocon d'avoine instantanée 5 blanc d'œuf 2 jaune 100 gr de fromage blanc 0% 15 gr de purées d'amande

En collation je prend un shaker de whey avec une banane
Le midi je suis à 220 gr de poulet avec 150 gr de riz cru et 150 gr de haricot vert ou brocolis

La collation de l'apres midi je prend un shaker de whey avec 20 gr de fruit sec et un fruit

Et le soir je suis à 200 gr de poisson blanc avec 150 gramme de riz et 150 gr de légumineuse
Toujours la même chose: macros et kcals??

Sinon diète à revoir totalement. Où est le péri entraînement?
Intérêt de jeter les jaunes pour rajouter des amandes?

Toujours la même chose: macros et kcals??

Sinon diète à revoir totalement. Où est le péri entraînement?
Intérêt de jeter les jaunes pour rajouter des amandes?
Je vais passer pour un inculte mais ces quoi le peri entrainement ? Bah pour les macro je me suis baser sur ta formul de calcul que tu a mis sur le forum après si tu peux m'aider pour une diét et entrainement je suis preneur contre rémunération bien entendu

Que sa sois du deca ou de la nandrolone ces reviens presque pareil au final tu me met aussi du substa et du Diana pourquoi ne me la conseil tu pas alors ?
Le deca c’est de la nandrolone. J’ai repris exactement les molécules que toi tu nous a présenté.
Tu ne les connais même pas.

Je parlais mal monté car les durées et rythme d’injectIon c’est pas bon du tout. Je te disais donc de t’informer par toi même sur TA propre cure susta deca diana. C’est toi qui présente ces molécules.

Publicité Stéroïdes