Première cure

Donc mes objectifs c’est deja de faire des compétitions voilà pour quoi je veux commencer les stero , objectif c’est une grosse prise de masse mais en restants propre avec beaucoup de force

Ok la compétition..
Premièrement la force on sans fou... Donc tu zape! Sur scène onts sans branle de ce que tu pousse aux Développé couché.

Tu veux prendre de la mass propre vue ta shape si tu veux concourir en men's ok limite classic et encore.
Mes en body tes obliger tes passer pars une vrai pdm!

Ca me fais rire quand j'entends prise de mass clean ect...

Mtn oui certaine molécule donne plus de flotte que d'autre ou du fat, mes tout cela dépend de ta diet!

Pour les protection hépatique, bien tu a liv 52, charbon marié, legalon ect...
mais cela n'empêchera pas un problème si il doit en avoir un.
La mellieur des protection c'est ton hygiène de vie.

Dernière édition:
Ok la compétition..
Premièrement la force on sans fou... Donc ça zape!

Tu veux prendre de la mass propre et bien ça existe pas même avec la chimie.

Ca me fais rire quand j'entends prise de mass clean ect...

Mtn oui certaine molécule donne plus de flotte que d'autre ou du fat, mes tout cela dépend de ta diet!
d'accord entendu du coup quel molécule donne pas trop de rétention d'eau etc...

Je veux bien te dire mon avis sur tes interrogation.
Mes la mellieur des choses c'est d être guidé.
La compétition ces le monde et la nuits.
Mes c le mellieur moyen de passer les levels ca cest clair :)

Anavar en solo pas besoin de PCT.
Mtn c'est un 17aa donc oui toxique.
Bien 6 semaine 50mg ed.
Si diet ok vue ta shape tu serais satisfais oui

loool , j'ai pas de programme diète ça varie tout le temp mais c'est propre jsuis pas un keke

Tu calcul pas tes valeur nutritionnelle ?
Ok... Mais si tu fais un cycle (une prépa compétition) il faudras bien mettre tout ça en place.
J'espère que tu est conscient que les mec qui prépare une compétition ce donne à 110% et donc je présume que tu veux aller sur le podium.
Mes en place quelque chose de carré si tes pas un keke justement.
Car vue tes objectif et ta façon de voir les choses tu as le profil atypique justement.
La chimie ses pas magic, comme je te les dit plus haut, ces pas parce que tu est charger que t'auras 50 Cm de tour de bras et vis versa.
Tes encore jeunes je pense pas que tu est près à cure très franchement.

Dernière édition:
Tu calcul pas tes valeur nutritionnelle ?
Ok... Mais si tu fais un cycle il faudras bien mettre tout ça en place.
Sinon bien tu as le profil atypique.
Mes en place quelque chose de carré si tes pas un keke justement
yes mais bon pour l'anavar c'est pas ce que je recherche et en plus ca demande une relance lol tu m'avais dis l'inverse je vais commencer le turi de chez mr-pharma ont va voir ce que ça donne

Enfin tu fais ce que tu veux man.
Tu me parle de competition.
Une prépa sans diet ses du n'importe quoi!
Ses même une insulte!

Mtn si tu te sens près à préparer une compet sans diet bien ok :D

Tu veux de la force et tu veux une PDM.
Tu fais une première je voix que ça man
Soit tu a l'air d'être très malin.
Tu n'a pas besoin de moi sorry

J'ai t'ai pour temps dit des le départ de pas te fie sur les infos d internet.
Tu vien ici pour avoir des conseils sur x molécule pour au final venir en MP me dire je vais prendre du primo puis ici du turi.
Tu affirme vouloir concourir et tu a jamais fais de diet de ta vie soit sérieux, tu pense que tu va monter sur scène avec aucune diet rien.
Moi je te répond franchement je te case pas pour le plaisir!
Après tu mais en doute ce que je te dit sur l anavar concernant la PCT.
Ya plein de paramètre à prendre en compte man, mtn si tu me prend pour un sportif du dimanche j'ai pas ma place dans ton thread et pars respect pour pas t'embête je me retire.
Soit un peux réaliste tu pense que tu va te prépare à une compétition avec un cycle de turi et sans diet?
Mes tes vraiment optimiste toi :)
Tracasse pas ya plien d autre membre bien plus callé que moi en chimie rassure toi :)

Dernière édition:
@Sport c’est dommage qu’il ne prenne pas tes conseils aux sérieux !
Tu as été patient et généreux , tu as pris le temps de lui répondre et le conseiller malgré tout !
Il aurais été bien entouré avec toi car apparement il avait l’air d’avoir un physique correct !

@Broly699 tu devrais aller voir le journal de @Sport et tu comprendrais que la personne qui a pris le temps de te répondre est calé sur le sujet!

Bonne continuation

Salut,
Tu veux faire une compétition sans diète, avec des steros qui ne nécessite pas de relance et qui explose la force et ne pas t'emmerde avec la diète ?

Ça n'existe pas, tout simplement.

Sinon tu peux essayer de choper les protocoles a Ayez, il a eu d'excellents résultats qui l'on mené au firmament. D'ailleurs il y est encore.

Publicité Stéroïdes