Première cure

Salut,
Tu veux faire une compétition sans diète, avec des steros qui ne nécessite pas de relance et qui explose la force et ne pas t'emmerde avec la diète ?

Ça n'existe pas, tout simplement.

Sinon tu peux essayer de choper les protocoles a Ayez, il a eu d'excellents résultats qui l'on mené au firmament. D'ailleurs il y est encore.
Non mais ne te fatigue pas l'ami, ça fait plusieurs jours qu'il navigue sur des journaux à poster moitié français - moitié anglais ("Yes Zyzz Bro"...) et quand il se décide à ouvrir un journal on n'a même pas le détail de la diète et de l'entrainement...

Bref @Broly699 tu disais à un membre sur un journal qu'il "allait dans le mur", mais on ne peut pas franchement dire que tu fais mieux...

Le sustanon est fait de plusieurs esthers de testosterone donc non Sport, on ne l'injecte pas tout les jours.
Tu peux faire deux injections par semaine si t'as pas envie de te prendre la tête avec des calculs mais 1 tout les 4 jours c'est le top.
Même la testo propio c'est pas tout les jours, plûtot tout les deux jours.

A savoir que le turi relance obligatoire et ai sous la main malgré ce qui est dit en terme d’aromatisation...

Autre chose, sans diet, même les stero les plus soft ça servira à rien tu n’en tireras pas ce que tu dois en tirer, donc au final ça sert à quoi de jouer avec sa santé pour ne pas avoir le maximum de ce que l’on peut...

Salut @igor
Pour la tèsto p biensur tu auras du résultat en E0D mes trop de variation plasmatique.
Sur le thread de Musclefax on avais les pds à l'appuie.

Pour le susta même chose vue qu'il y a 2 ester long et 2 coure.

Il faudrait vraiment qu'on se voit en direct au top de colmar Sport,mes premieres cures c'etait susta et nandro deca, une de chaque les lundi et jeudi.
J'ai tres vite et tres bien progressé,jamais eu de problemes.
C'est con à dire mais quand tu veras mon physique tu comprendra que la pratique vaut toujours mieux que la "theorie",surtout sur des forums ou beaucoup prennent des doses que je n'ai jamais prises et quand tu vois les photos...
J'en vois certains arriver,je ne posterai pas de photos mais tout le monde poura me voir a colmar,on s'organisera un truc.

Il faudrait vraiment qu'on se voit en direct au top de colmar Sport,mes premieres cures c'etait susta et nandro deca, une de chaque les lundi et jeudi.
J'ai tres vite et tres bien progressé,jamais eu de problemes.
C'est con à dire mais quand tu veras mon physique tu comprendra que la pratique vaut toujours mieux que la "theorie",surtout sur des forums ou beaucoup prennent des doses que je n'ai jamais prises et quand tu vois les photos...
J'en vois certains arriver,je ne posterai pas de photos mais tout le monde poura me voir a colmar,on s'organisera un truc.

Ok soit pressant!
Je viendrais voir notre amis Simon le soutenir.
J'ai aussi un poto qui seras sur scène..
Ok ça marche, quelqu'un sais où on peux commandé les pré-vente?

Tu sais poto ta shape on sans fiche ce qui conte ses toi ta personne.
Des golgote Jan connais tracasse c change ma vie? Non :D
Je regarde que ma progression

Oui mais quand c'est un mec mince ou normal voir un peu musclé qui te conseille,tu sais que çà vaut rien.
Quand le mec a un niveau physique il sait deja un peu plus ou alors il a beaucoup d'argent et un bon coach.

tu peux aussi avoir des mecs très impressionnants qui ont une bonne génétique, mais peu de connaissances et à l'inverse des mecs qui ont arrété la muscul mais qui sont très calés.. (je ne parle pas de moi)

Oui mais quand c'est un mec mince ou normal voir un peu musclé qui te conseille,tu sais que çà vaut rien.
Quand le mec a un niveau physique il sait deja un peu plus ou alors il a beaucoup d'argent et un bon coach.

Je pensais aussi à ça poto
Guide un jeune de 18 ans sur de la tèsto seul......
Sont niv endogène est élevée à cette age.

Je Conais des juniors qui tape des cycle sans testo en prépa juste hcg comme soutien

Publicité Stéroïdes