oui je sais pour mon age mais tranquille mdr je vais pas doser comme un dingueIl y a plein d'exemples de cure sur le forum tu peux t'en inspirer apres vue ton age tu ne devrais pas curé de suite
salut deja merci d'avoir pris le temp de répondre j'ai 18 ans lol 3 ans de muscu training hardcore a chaque fin de séance je boite ou je suis deja courbaturer a mort je me donne a fond j’étais a 60kg je suis actuellement a 89kg pour 1m90 j'ai un métabolisme hyper rapide du coup je prend pas de gras et je pense faire comme ta dis testo Enanthate + un oral pour le kick start ou dbol en injection je sais pas trop je suis perduTu a édité ton feed...
Donc enfet tu sais déjà avec quoi tu veux partir.
Le turi, Jan et jamais pris.
Pout la force et pdm ya mieux
Mes faux bien s informé sur cette molécule.
Car franchement une molécule qui baise la tèsto endogène.
Peux anabolisants je trouve...
Et vue les retour ici!
Mtn je sais même pas qu'elle âge tu a, j'ai pas été voir ta présentation.
Expose un peux ta diet
salut deja merci d'avoir pris le temp de répondre j'ai 18 ans lol 3 ans de muscu training hardcore a chaque fin de séance je boite ou je suis deja courbaturer a mort je me donne a fond j’étais a 60kg je suis actuellement a 89kg pour 1m90 j'ai un métabolisme hyper rapide du coup je prend pas de gras et je pense faire comme ta dis testo Enanthate + un oral pour le kick start ou dbol en injection je sais pas trop je suis perdu
Je serai toi, pour ta première cure je ne prendrai que du sustanon.
Je te montre ma shape en privéePas de dianabol pour le moment.
Je vais te dire c le steroid classic comme première mes très toxique et compliqué si tu gère mal.
Si je devrais faire un première je commence avec du var sans aucun doute.
Tu age va surement choquée pas mal de membre, mes moi cela me choqué pas ses la mode mtn...
Ses quoi tes objectif tu veux concourir?
Tu a une photo de ta shape actuelle?
Une chose l amis, j'espère que tu le sais, une fois que tu va prendre des aas tu feras plus de muscle naturellement!
Donc j'espère que tu a déjà une bonne base.
Je te conseil de prendre des aas léger et facil à relance, mes en place tout les paramètre chimie diet training.
Ne fais pas comme la plupart des Keke qui commence leur thread déjà à 2 semaine de proto...
Et qui ont que 3 page puis basta.
Ces ta santé l'amis ses primordial
Je te montre ma shape en privée
C bn regarde ma photo de profil lol j’arrive pas à la mettre ici broComme tu veux ça aurais été mieux ici mes bon c toi qui voix...
Ya tjr moyen de camouflé mes bon...
C bn regarde ma photo de profil lol j’arrive pas à la mettre ici bro
Donc mes objectifs c’est deja de faire des compétitions voilà pour quoi je veux commencer les stero , objectif c’est une grosse prise de masse mais en restants propre avec beaucoup de forceSes quoi tes objectif?
Tu attend quoi avec les stero?
Exactement yes merci l’amieC regarde quoi toi, mais tu sais très bien encore progressé sans les aas!
Tu sais ya des mec charge qui ont pas ta shape actuelle, donc réfléchi être chargé veux pas dire être énorme...
Pèse le pour et le contre c'est tout ce que j'ai à te dire, et sur tout te fie pas à ce qui est dit sur internet
J’ai répondu à toute tes questions bro fin je pense j’ai ptetre rater quelques choses lolMtn je veux pas faire de ton thread une conversation moraliste et stérile car je suis passer pars la et je suis vraiment pas l exemple...
Si vraiment tu te sans près et déterminé fais les chose bien.
Répond à mes question...