Première cure

amk50

New Member
Salut tout le monde j'ai 18 ans et je compte commencer ma première cure en septembre mais je veux commencé doucement.

Je compte donc seulement utilisé de la Testostérone éthanante à raison de 250-300mg/semaine durant 4 semaines (je ne sais pas si je dois allongé la cure dans le temps).

Je prendrais 20mg de Nolvadex et 25mg de Proviron par jour durant toute la cure et enfin deux flacons de HCG sur deux semaines après la cure.

Je voulais vous demandez si ça vous paraissait correct comme première cure. Si par exemple je dois ajoutez des semaines de cure, si les doses sont trop basse ou si mes protections ne sont pas suffissantes contre les effets secondaires.

Merci d'avance.
 
Salut , je comprend que tu veux prendre une molécule pour voir comment tu vas réagir et habituer tes récepteur .. Mais 18 ans tu produit de testo + que tu veux t'injecté.. le risque aussi sais que ta cure dérégle ton corps vus que ton corps est entrain de changé

Tu mesure combien ? pour combien de kg ? et indice de masse graisseuse .?

Information : Cure ester rapide 8Semaine
cure ester Long 12 Semaine +-
 
Il parle de amk l auteur du topic, pour ce qui est de ta cure elle est inutile à ton âge, ta combien d année de training ?
 
Je mesure 1m66 pour 60Kg et mon IMC est de 21.8.
Je sais que c'est encore jeune et c'est pour ça que je veux faire une ''petite" cure.

Pour Rom1 j'ai ouvert un autre topic similaire mais dans le mauvais forum, je m'en suis rendu compte après il va tout simplement couler. Pas besoin de s'énerver à ce point...
 
Il parle de amk l auteur du topic, pour ce qui est de ta cure elle est inutile à ton âge, ta combien d année de training ?

Dsl double post. J'ai 3 ans de training ''naturelle'' derriere moi et je fais environs 10 heures de sport (art martiaux) chaque semaines en plus de la muscu..
 
Et d ou un jeune de 18 ans secrete naturellement plus de 300 mg testo semaine ??plutot 100 mg . La secretion endogene de testo atteint son apogee apres 20 ans et diminue trankilou apres 30 . 250 a 300 mg de testo exo feront obligatoirement de l effet a n importe quel age
 
Et d ou un jeune de 18 ans secrete naturellement plus de 300 mg testo semaine ??plutot 100 mg . La secretion endogene de testo atteint son apogee apres 20 ans et diminue trankilou apres 30 . 250 a 300 mg de testo exo feront obligatoirement de l effet a n importe quel age

Merci de ton honnêteté
 
Je mesure 1m66 pour 60Kg et mon IMC est de 21.8.
Je sais que c'est encore jeune et c'est pour ça que je veux faire une ''petite" cure.

Pour Rom1 j'ai ouvert un autre topic similaire mais dans le mauvais forum, je m'en suis rendu compte après il va tout simplement couler. Pas besoin de s'énerver à ce point...

18 ans, 60 kg. t'as tout le temps de progresser.
fait un tour sur les forums "entainement" et "nutrition".
prends un programme style 5x5 (lourd) ou un full body et tu verras que t'arriveras vite fait a 70 kg sans te dérégler hormonalement.
mais je sens qu'on pourras te dire tout ce qu'on veut tu as que ta cure en tete , limite t'as déjà commandé les produits et t'attends le feu vert...
 
Pas de soucy....apres je cautionne pas mais alors pas du tout le fait de prendre de la testo exo a ton age . Car ta secretion endo n est pas stabilisee et il y a encore des variations hormonales jusqu a plus de 20 ans . Donc tu risques de perturber definitivement tout cela si tu t obstines dans cette voie la . La sagesse voudrait que tu attendes au moins 3 ans . Voila
 
18 ans, 60 kg. t'as tout le temps de progresser.
fait un tour sur les forums "entainement" et "nutrition".
prends un programme style 5x5 (lourd) ou un full body et tu verras que t'arriveras vite fait a 70 kg sans te dérégler hormonalement.
mais je sens qu'on pourras te dire tout ce qu'on veut tu as que ta cure en tete , limite t'as déjà commandé les produits et t'attends le feu vert...

Je sais bien et moi même je n'ai pas envie de me bourrer de Testostérone et continuer au ''naturelle" pas seulement jusqu'as 70kg mais tant que ça sera possible.

Si tu veux la vérité c'est pas seulement pour les muscles que je veux de la Testo. C'est également pour m'amélioré niveau sport et cardio. Mais la raison principale, j'ai un peu honte de le dire, c'est pour faire pousser mon pénis (dont je suis assez complexé) car je suis encore en puberté et ceux jusqu'as 19 ans. Et c'est durant la puberté que le pénis est receptif à la Testo qui la fait grandir. J'ai pas envie de regretté à 30 piges de pas avoir fait une petite cure.

C'est tout bénef, j'y gagne niveau muscle, niveau endurance et sport et quelques centimètres en bas. Et je comptais arrêter dès la fin de ma puberté pour limité la casse et peux être ne jamais reprendre d'hormones. Mais voilà j'hésite vraiment vu les danger à mon âge et c'est pour ça que je veux faire plusieurs petites cure de 4-6 semaines avec seulement 250mg/semaine pour limité les dégats...

Bon voilà maintenant c'est dit... Je conçois que vous pourriez ne pas me comprendre mais avez vous déjà eu un complexe ? Et si vous aviez une dernière chance pour faire disparaître ce complexe vous auriez fait quoi ? Déjà que je suis petit et complexé par ma taille et que j'ai des problèmes de Thyroide... J'aurais pu prendre de la HGH mais c'est trop risqué.. La Testostérone ne représente pas autant de risque à ce que j'ai lu...

Bon merci d'avoir lu et merci de vos conseils, et désolé de t'avoir saoulé Rom1 mais c'est parce que je suis pressé que je fais ça et que j'ai ouvert plusieurs topic... Je suis un peu perdu si tu veux la vérité, je sais pas trop quoi faire ^^

Pour la photo J'en enverrai une plus tard des que je trouverai mon phone x)
 
Dernière édition:
Salut amk50, tout d avord merci de ta franchise et on est pas la pour juger personne. Je peux comprendre totalement ton soucis. J avais un pote au canada qui a eut le meme soucis que toi, et il regrette maintenant de ne pas avoir eu internet dans sa jeunesse et des forum comme celui ci pour trouver conseil. Aujourdhui je ne sais pas ce qu il est devenu , mais je sais que a l epoque il souffrait vraiment. on a beau te dire que la taille ne compte pas etc etc il faut juste savoir sans servir , ca cest du bullshit!!!
Maintenant il faut savoir aussi si tu as finis ta croissance , ca si tu commence a t injecter de la testo ca coupera ton evolution. Donc tu aura un sex plus gros mais un corp petit ;-)
Tu devrais aller voir un endocrinologue pour voir ce qu il en pense , certe il te donnera pas de la testo en ordonnance mais il te dira surement le dosage qu il faut et la frequence ( ca cest mon avis perso)
Je te souhaite beaucoup de courage dans ce que tu entreprends.
 
J ai oublié de te dire aussi que ; n essaie pas de te faire medecine toi meme! Vas voir un endo explique lui ton soucis de ta taille et ton penis. Il comprendra et etudira ton cas pour une eventuel cure d hormone de croissance. Ma femme a un petit cousin de 10 ans qui a subit un traitement a lhormone de croissance car il etait petit de taille, apres je sais pas si a 18 ans on peut encore. Faut pas avoir honte d aller conster et d en parler a docteur , il te jugera pas et il est la pour ca ! La barriere est difficile certe, tu vas pas arrivé en lui disant ; aidez moi jai une petite .......!

vas voir d abord un medecin tire des infos et tu sera fixer.

Good luck buddy.
 
pareil vas voir un endocrinologue. je penses pas qu'on puisse t'aider a ce niveau.
là y a trop de paramètres et faudrait pas que tu fasse une connerie.
bonne chance ;)
 
Merci beaucoup de votre aide ça fait vraiment plaisir :)

Pour ma croissance, j'ai compris qu'il fallait que je fasse quelque chose à mes 16 ans et j'avais encore de la marge niveau soudure des os et mon hormone de croissance était super basse selon le labo ! Mais aucun des deux endocrinologues que je suis allez voir ne ma prescrit d'hormone de croissance en me disant qu'on ne peux pas se basé sur un test sanguin fait le matin car l'hormone de croissance et liberé le soir. Mais je ne comprends pas pourquoi les bases du labo serais aussi haute car personne ne fait de prise de sang à 03h00 et en dormant --''

Pour la Testostérone je leurs aient aussi demandé et ils ont également refusé même à très petites dose, malgré le fait que j'ai vraiment insisté... Il me dise que ça souderais le peu de terminal de conjugaison qu'il me reste dans les os et tuerai mes dernieres chances de grandir alors que 20mn avant il me disaient que je ne grandirais pas ou max 1 cm plus malgré la petite marge qu'il me reste ! Cherché la logique mdr

Y'en à même qui m'a dit que je prendrais 7cm si j'arrêtte la muscu alors que je ne faisais que des pompes et abdos à ce moment. C'est des médecins et ils se basent sur des légendes urbaines ! La muscu (et surtout pas celle avec le poids du corps) n'a jamais coupé la croissance de personne...

Récemment j'ai fait une radio et j'ai vu qu'il me restais environs 2-3 mois avant la fin de croissance et que si j'ai une chance énorme (genre 1/1000) je pourrais peux d'être prendre 1.5cm selon les dirent du troisième endocrinologue que j'ai vu et qui ne ma ni fourni de testostérone, ni de posologie... Et le serment d'Hypocrate ? Imaginé que je n'ai pas fait de recherche et que je m'injecte de la merde coupé et périmé à raison de 1gramme tous les trois jours parce que je n'y connais rien et que je suis desespéré ? Si il m'avait donné au moins les posologie, ça ne les auraient pas tué... Et je dois encore REMERCIER les membres de ce site car j'ai évité pas mal de grosse conneries grâce à vous. MERCI mille fois !

Bref ma croissance est terminé mais pas ma puberté pour laquelle il me reste 1 an environs. Et comme aucuns medecins ne m'a aidé (je ne leurs demandaient même plus de testostérone mais seulement la posologie !) J'ai décidé de cherché moi même, mais c'est pas mal confus donc je voulais vous demandé si c'était pas trop fort comme cure mais assez pour servir à quelque chose.
 
Dernière édition:
Et Etan et Rom1 merci de vos conseil et de votre aide ça fait chaud au coeur, mais j'ai bel et bien fini ma croissance et aucun médecins ne veut m'aidé (Serment d'Hypocrate mon cul ! Serment d'Hypocrite ouai !) en gros ma dernière chance c'est sur internet.

Et je me tourne vers vous pour ne pas faire de grosse conneries dans la posologie, vous êtes mon dernier espoir ! x)
 
Ah cest medecins !! Des fois c est du gros n importe quoi !! Pour une posologie il refuse !! ! Par contre si dans 5 ans tu repasse pour une operations d agrendissement de 1,5 cm du penis il se frotte les mains et accepte vu que ca coute 6000 € l operation!!!


Ils ont con ou quoi?? Si tu as un probleme de developement du penis a la puberté Cest que tu as un deficit de production d hormone, testosterone ! Pas besoin de faire 7 ans d etudes pour ca !!

Un jeune produit entre 75 et 10g de testo par semaine naturellement, si tu es en dessous cest incontestable !

Je te soutiens poto , car ca touche a la dignitè ! Et tous ce qui fait de nous des hommes!

Perso si cela m arrivé je ferai une petite cure pour voir. 250 mg cest une thérapie de remplacement de la testo. je ferai une cure sur 8 a 10 semaines . 4 semaines je trouve ca court. Le choix de la testo te reviens. Moi je choisirai soit de la proprionate ou un mix ( susta) autant lié l utile a l agreable. Je prendrai un booster de testo aussi du tribulus . Et puis relance normal, pct. Anti oestrogene pas besoin de charger un proviron tour les 2 jours voir 3 selon le dosage fera l argements l affaire. Protection du foie avec le susta a 250 mg pas besoin de tout les trucs . Du legalon ou chardon marie que tu trouves en pharmacie feront l affaire.

Hcg oblige 2 x 250 ui a la troisieme semaîne. Jusqua la fin.
Voilz ce que moi je ferai! Je vois comment ca maeche et suitte a faire une 2 eme cure dans la meme année! Attention cest pas une ordonnance que je te fait poto.
 

Publicité Stéroïdes

Haut