Première cure

teovneil

New Member
Bonjour à tous.

Après des mois et des mois de lecture, j’ose enfin poster :D. Tout d’abord je voudrais remercier @Viper, @Matsor, @GiantMuscle, @John Jeeves et tous les autres expérimentés de ce forum. Vous apportez tellement de connaissances et d’expériences que je me demande comment les autres font sans cela.

Me voici donc, après plusieurs mois, à poster. Pour la faire courte, je suis un homme de 30 ans, marié et père de 4 enfants de moins de 10 ans. Je suis militaire et je vis en France. Depuis l’enfance j’ai toujours été sportif. D’abord la natation en compétition, puis le handball. J’ai touché un peu au judo, à la boxe. Depuis 5/6ans je pratique également le poids du corps à base de wod, la course à pied et la fonte.
Je mesure 188cm et pèse 87kg.

Le parcours de vie a fait que l’objectif professionnel inaccessible s’est petit à petit transformé en atteignable et donc je souhaiterais explosé en performance grâce aux stéroïdes. Cependant, l’âge limite est bientôt atteint et je voudrais « gagner du temps » en mettant toutes les chances de mon côté. Je n’aime pas trop cette expression car elle est souvent de paire avec « vite acquis, vite perdu ». J’ai pas de date précise de début de cure, 2025 c’est sur. Le temps d’ajuster le poids pour être sec sec et de régler les défauts que certains d’entre vous verront.

Training :
Actuellement, mon training se décompose de la sorte :
5 jours sur 7. Une séance par jour.
Lundi, mercredi et vendredi : wod (30min/1h)
Mardi, jeudi et éventuellement samedi : course abdo (45min/1h30)

En période de prépa, entre 1 mois et 4 mois en fonction de l’objectif :
6 jours sur 7. 2 séances par jour.
Lundi et Vendredi :
- Force : DevC, ShouldPress, Rowing, Tractions lestées.
- Wod haut du corps
Mardi et Jeudi :
- Course
- Wod abdos
Mercredi :
- Force : ShouldPress, Squat, Rowing, Deadlift
- Wod full body
Samedi
- Wod full body.

Par respect pour le préparateur physique, je n’irai pas plus dans le détail. Certains auront sûrement reconnu la timeline, prépa déjà expérimentée sur 1 et sur 4 mois, ça fonctionne fort. Assez dur de prendre le rythme mais résultats à la fin.

Nutrition :
Sèche : 1800/1900kcal par jour.
Je reste basique.
Entre 1,6 et 1,8gr de protéines par kg.
Viande blanche, poisson, viande rouge.
Apport en whey en post training (+banane)
Environ 50/70gr de lipide.
Le reste en glucides, environ 200gr. Pâtes, riz, quinoa, semoule.
Légumes verts vapeurs à volonté. Haricots verts et brocolis principalement.

Complément :
Uniquement de la whey de prozis.
Parfois en prépa j’ajoute de la vitamine et du magnésium mais rien de permanent.

Prépa :
La même chose, avec un post training en plus (whey+ banane). Et j’ajoute entre 500 et 500kcal en glucides.

Tout est calculé via MyFitnessPal.
Voilà tout est là dans l’ensemble, bien sûr rien n’est réglé comme du papier à musique. Pas à l’abri que madame ai préparé pâtes carbo, fajitas, burger maison ou autre à la demande des enfants :D Donc j’adapte dans la mesure du possible et en fonction j’ajuste les glucides ou les protéines avec de la whey, du thon ou en collation de glucides le soir.

Certaines semaines je suis en off complet niveau diete, soit avec les vacances, soit avec les déplacements professionnels.
Je fonctionne comme cela depuis plusieurs années et en règle générale j’oscille entre 85 et 92 kg.
J’ai généralement le temps qu’il faut dans avec le boulot pour tout caler, famille, sport et repos.

Cure AAS :
Voici donc le projet. Assez basique. L’idée est pas d’envoyer 45molecules, même par la suite. C’est vraiment de rester basique et de profiter de la synergie.

S - 2 PdS
S 1 à S 12 (PdS à S 5 ou 6)
Testo E 250mg E3D
HCG 250 UI EOD

S 2 à 12 : Arimidex 0,5mg E3D
S 14 PdS
S 14 à S 20 : PCT : Nolvadex 10mg EOD
S 20 PdS

Pour les injections ça sera fessier uniquement. Pour les commandes je passerai par Driada en plus quasi 50% de reduc ajd :cool:
J’ai ce qu’il faut contre l’acné.
Pour la perte de cheveux je mise sur la génétique familiale et l’implantation capillaire actuelle LOL. On verra bien

Pour l’arimidex je compte pendre ce qu’il faut pour 1mg EOD au cas où. Aucune connaissance sur mon aromatisation donc à voir avec PdS. J’ai lu d’attaquer 0,5mg E3D dès la 2 semaines, mais du coup PdS à S2?

Training en cure :

La même base que la prépa. Je me rend pas bien compte des possibilités sous AAS sans tomber dans l’hyperentrainement. Donc je pensais ajouter des exos spécifiques en hypertrophie après la séance de force.
Lundi et vendredi :
Pectoraux : Ecarté poulie haut et bas, DevInc haltères.
Dorsaux : Tirage horizontal et haut, rowing menton.
Mardi et jeudi :
Biceps : Curl Rotations, Marteaux et EZ
Triceps : Extension poulie prise pro et supl, barre au front allongé
Épaules : Écarté poulie alterné et élévation frontale.
Mercredi et samedi :
Jambes : Hyperextension, leg curl et extensions, jack squat.

Nutrition sous cure :

Même portage qu’en prépa en montant à 1,8/2gr de protéines.
Lipide identique.
Glucides pour atteindre 3000kcal voir 3300/3500kcal en fonction du rendu dans la glace.

Pour les prises de sang je remercie un membre du forum. Je suis passé par Qare car ayant vu mon médecin traitant en étant cash, il m’avait répondu que la testo n’avait rien à voir avec la prise de muscle, les performances et la récupération musculaire. J’ai donc rapidement coupé court à la conversation. J’ai fait une première prise de sang début du mois pour voir. Bon le doc de Qare avait pas tout mis sur l’ordo, j’ai demandé au labo mais la nana n’a rien voulu ajouté… Donc j’ai pas tout, mais je vous montre ce que j’ai comme analyse.

Voilà je pense avoir oublié des choses donc si jamais hésitez pas.
Merci à ceux qui ont pris le temps de lire. Les critiques constructives sont les bienvenues.

Sportivement ;)

Pièces jointes

• IMG_4947.jpeg
    IMG_4947.jpeg
    116.2 KB · Affichages: 23
  • IMG_4948.jpeg
    IMG_4948.jpeg
    138.4 KB · Affichages: 22
  • IMG_4949.jpeg
    IMG_4949.jpeg
    172.7 KB · Affichages: 22
  • IMG_4950.jpeg