Première cure

teovneil

New Member
Bonjour à tous.

Après des mois et des mois de lecture, j’ose enfin poster :D. Tout d’abord je voudrais remercier @Viper, @Matsor, @GiantMuscle, @John Jeeves et tous les autres expérimentés de ce forum. Vous apportez tellement de connaissances et d’expériences que je me demande comment les autres font sans cela.

Me voici donc, après plusieurs mois, à poster. Pour la faire courte, je suis un homme de 30 ans, marié et père de 4 enfants de moins de 10 ans. Je suis militaire et je vis en France. Depuis l’enfance j’ai toujours été sportif. D’abord la natation en compétition, puis le handball. J’ai touché un peu au judo, à la boxe. Depuis 5/6ans je pratique également le poids du corps à base de wod, la course à pied et la fonte.
Je mesure 188cm et pèse 87kg.

Le parcours de vie a fait que l’objectif professionnel inaccessible s’est petit à petit transformé en atteignable et donc je souhaiterais explosé en performance grâce aux stéroïdes. Cependant, l’âge limite est bientôt atteint et je voudrais « gagner du temps » en mettant toutes les chances de mon côté. Je n’aime pas trop cette expression car elle est souvent de paire avec « vite acquis, vite perdu ». J’ai pas de date précise de début de cure, 2025 c’est sur. Le temps d’ajuster le poids pour être sec sec et de régler les défauts que certains d’entre vous verront.

Training :
Actuellement, mon training se décompose de la sorte :
5 jours sur 7. Une séance par jour.
Lundi, mercredi et vendredi : wod (30min/1h)
Mardi, jeudi et éventuellement samedi : course abdo (45min/1h30)

En période de prépa, entre 1 mois et 4 mois en fonction de l’objectif :
6 jours sur 7. 2 séances par jour.
Lundi et Vendredi :
- Force : DevC, ShouldPress, Rowing, Tractions lestées.
- Wod haut du corps
Mardi et Jeudi :
- Course
- Wod abdos
Mercredi :
- Force : ShouldPress, Squat, Rowing, Deadlift
- Wod full body
Samedi
- Wod full body.