Première cure

jjb95

New Member
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je souhaiterai faire une cure de stéroide pour une prise de masse seche de quelques kilos cependant je ne sais pas quoi prendre.
Merci d'avance pour vos réponses
 
je pense que tu devrais commencer par faire des recherches et apres on t'aidera...

il y a plus que ce qu'il faut sur ce forum pour répondre a ta question
 
j'ai déjà commencé mes recherches on me propose dianabol et deca mais je ne sais pas quel dosage il faut prendre et je ne sais pas si cette cure est la bonne
 
et si on commençait par le début
une presentation,dans discussion générale,par exemple
puis après,par beaucoup de lecture
ensuite,en postant,un projet,de cure,ou les membres pourront aider.
de plus,il y a au moins une fois,la réponse,a tes questions.
 
Bonjour à tous,
Nouveau sur le site, je souhaiterai faire une cure de stéroide pour une prise de masse seche de quelques kilos cependant je ne sais pas quoi prendre.
Merci d'avance pour vos réponses

slt
déjà avant de faire une cure il faut déjà apprendre tout sur les produits.
On fais pas une cure comme ça sens rien savoir sur les produits c'est comme se foutre sur un train.
tu demandes à des personnes quoi prendre,don si je te dis prend 6 ml jour de trenbolone pendant 1 an tu vas le faire.(Ne le fait surtout pas);)
Tout ça c'est juste pour te dire apprend sur les produits et revient avec une diète plus une cure que tu nous proposes,et là il y a beaucoup de personnes compétente sur se forum qui vont te répondre pour te dire si c'est bien ou non.;) .
Je te fais pas la moral loin de la attention ;),je te dis juste de pas écouter le monde avant de savoir de toi-même sur les produits,et tout ce qui va avec.
comme ça si une personne te raconte des connerie tu auras les armes pour lui répondre.;)
regarde bien sur ce beau forum il y a déjà ta réponse ,et après avec tout ce que tu as lu fais-toi un avis.
je te le redis je te fais pas la morale attention,je te dis juste ce que je pense et ce que moi je ferai.
je te dis à bientôt pour peut-être te donné des conseil sur ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut