Bonjour a tous
Je me presente moi c'est Dood 24 ans Nicois
Ca fait deja 3 ans et demi que je pratique la musculation avec une rentabilité des plus faible.... etant ectomorphe mais résultats sont assez lent :/ ( environ 6 kg gagner depuis le debut ) !! Mon but n'est pas de devenir une montagne de muscle type BB mais d'avoir une musculature athlétique.. mon but est de gagner 5-10 kg mais en garder le plus possible ( je prefere des produits moins puissants mais au effet durable sur le temps )
Complement alimentaire ( prot, gainer, acide, etc ) deja essayé !! régime alimentaire fait par un nutritionniste !!
Aprés de nombreuse recherche je me retrouve toujours perdu... quel produits prendre pour mes attentes, a quelle quantité, quel protections etc... ( je pence que beaucoup de noob ce reconnaitrons ^^)
Donc j'ai contacter le site " Top Steroid Online " et il m'on proposer une cure :
Testostérone: 3 ml par semaine (2ml le lundi et 1ml le mercredi)
Winstrol: 2ml par semaine - faire votre injection le Vendredi
Nolvadex: 1 cachet par jour pendant toute la durée de la cure
Le pack contient :
9 packs de 3 ampoules de 3 ml de Sutanon 250 mg Organon (27ml)
3 boîtes de Wintrol Gb Standard de 5 ampoules de 50 mg/ml (15ml)
2 boîtes de Nolvadex 20 mg AstraZeneca (60 tabs)
4 boîtes de Clomid 50 mg Biolab (40 tabs)
Donc je voudrai savoir si c'est une bonne cure? Si les produits sont adapté ? Les risques de ceux-ci, etc..
J'attend vos avis, vos ameliorations ou vos insultes
Merci les Fanfreluches
Je me presente moi c'est Dood 24 ans Nicois
Ca fait deja 3 ans et demi que je pratique la musculation avec une rentabilité des plus faible.... etant ectomorphe mais résultats sont assez lent :/ ( environ 6 kg gagner depuis le debut ) !! Mon but n'est pas de devenir une montagne de muscle type BB mais d'avoir une musculature athlétique.. mon but est de gagner 5-10 kg mais en garder le plus possible ( je prefere des produits moins puissants mais au effet durable sur le temps )
Complement alimentaire ( prot, gainer, acide, etc ) deja essayé !! régime alimentaire fait par un nutritionniste !!
Aprés de nombreuse recherche je me retrouve toujours perdu... quel produits prendre pour mes attentes, a quelle quantité, quel protections etc... ( je pence que beaucoup de noob ce reconnaitrons ^^)
Donc j'ai contacter le site " Top Steroid Online " et il m'on proposer une cure :
Testostérone: 3 ml par semaine (2ml le lundi et 1ml le mercredi)
Winstrol: 2ml par semaine - faire votre injection le Vendredi
Nolvadex: 1 cachet par jour pendant toute la durée de la cure
Le pack contient :
9 packs de 3 ampoules de 3 ml de Sutanon 250 mg Organon (27ml)
3 boîtes de Wintrol Gb Standard de 5 ampoules de 50 mg/ml (15ml)
2 boîtes de Nolvadex 20 mg AstraZeneca (60 tabs)
4 boîtes de Clomid 50 mg Biolab (40 tabs)
Donc je voudrai savoir si c'est une bonne cure? Si les produits sont adapté ? Les risques de ceux-ci, etc..
J'attend vos avis, vos ameliorations ou vos insultes
Merci les Fanfreluches