Première cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis quelques semaines je réfléchis à une petite cure de PDM pour m'introduire aux aas

Je rappelle ici mes mensurations actuelles : 186cm pour 84-85 kilos
Ici mon training que j'ai adapté pour être plus performant en force et en masse :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-weekz.9300/

Ici ma diète a ~4000 calories :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nouvelle-diete-pdm.9100/#post-125717

je tiens aussi a rappelle que j'ai commencer à une cinquantaine de kilos, que j'ai été anorexique et en malnutrition depuis que je suis tout petit, j'ai commencer a m'entrainer très sérieusement il y a un peu plus d'un an (diète, training) et je pratique depuis 4 ans d'abord chez moi puis en salle

Ensuite je tiens à dire que je suis pas vraiment pressé de curé mais j'aimerai commencer doucement et en évitant les problèmes pour ensuite passé a quelque chose de plus important avec un coaching d'un être vert ;)

Je n'ai encore acheté aucuns produits de cure sauf du Desmo et je compte faire une pds avant, pendant et après la PCT

Le cycle :

Semaine 1- Semaine 8 : 60mg de Turinabol par jour
Semaine 9-Semaine 12 : 20mg de Nolvadex + 50mg de Clomifène par jour

Je prendrais une petite cuillère à soupe de Desmodium EPS pendant la cure si mon foie se porte mal sur les PDS ( transaminases)

Je commencerai sûrement cette cure si elle est bonne et si mon mode de vie reste tel quel en Hiver mon moment préféré pour une grosse PDM :D (Novembre/Décembre)

Voilà, qu'en pensez vous ?

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je crois que le Nolva n'est pas obligatoire pour une cure de Turi, mais c'est bien de l'avoir sous la main au cas ou...