Première cure

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonsoir tout le monde,

Voilà depuis quelques semaines je réfléchis à une petite cure de PDM pour m'introduire aux aas

Je rappelle ici mes mensurations actuelles : 186cm pour 84-85 kilos
Ici mon training que j'ai adapté pour être plus performant en force et en masse :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/training-weekz.9300/

Ici ma diète a ~4000 calories :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/nouvelle-diete-pdm.9100/#post-125717

je tiens aussi a rappelle que j'ai commencer à une cinquantaine de kilos, que j'ai été anorexique et en malnutrition depuis que je suis tout petit, j'ai commencer a m'entrainer très sérieusement il y a un peu plus d'un an (diète, training) et je pratique depuis 4 ans d'abord chez moi puis en salle

Ensuite je tiens à dire que je suis pas vraiment pressé de curé mais j'aimerai commencer doucement et en évitant les problèmes pour ensuite passé a quelque chose de plus important avec un coaching d'un être vert ;)

Je n'ai encore acheté aucuns produits de cure sauf du Desmo et je compte faire une pds avant, pendant et après la PCT

Le cycle :

Semaine 1- Semaine 8 : 60mg de Turinabol par jour
Semaine 9-Semaine 12 : 20mg de Nolvadex + 50mg de Clomifène par jour

Je prendrais une petite cuillère à soupe de Desmodium EPS pendant la cure si mon foie se porte mal sur les PDS ( transaminases)

Je commencerai sûrement cette cure si elle est bonne et si mon mode de vie reste tel quel en Hiver mon moment préféré pour une grosse PDM :D (Novembre/Décembre)

Voilà, qu'en pensez vous ?

Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je crois que le Nolva n'est pas obligatoire pour une cure de Turi, mais c'est bien de l'avoir sous la main au cas ou...
Le Turi c'est le top pour entrer en contact doucement avec les AAS d'après ce que j'ai lu, je compte m'y mettre aussi (dans l'année, pas tout de suite) donc je vais suivre ce feed et ton ressenti avec plaisir !

Attend d'autres réponses, je ne pense pas t'être d'une grande aide... et bon courage ! :)
 
faut revoir ta pct tu as pleins d'exemple sur le fofo. sinon ca ma l'air correcte
 
Non désolé je peux pas mettre de photo j'ai trop de signe distinctif :/ et je souhaite garder l'anonymat le plus possible
 
encore l'excuse de l'anonymat...
quand c'est bien zoomé, un biceps est un biceps, une cuisse, une cuisse, etc etc....
Pas de photo, pas d'aide et pas de réponse, c'est trop facile.

Sans photo, impossible de se rendre compte de ton niveau, ça se trouve tu peusx encore progresser naturellement sans rien prendre, surtout après que 1 année de training...
 

Publicité Stéroïdes

Haut