Premiere et derniere cure ?

ibizamnesia

New Member
Salut a tous ,
Je souhaiterais savoir si une cure unique est possible en conservant le maximum de gains après la cure et si oui quels sont les procédés recommandés?
 
slt

c'est le principe d'une cure réussie: "conserver le max d'acquis..."
si tu fais une cure pour tout perdre après c'est un peu "stupide",
c'est là où rentre en scene la PCT (post cycle therapy), qui te permet de remettre tout en ordre niveau hormonal...

il y a qd meme un minimum d'hygiène de vie a conserver, et un minimum de qualité d'entrainement à avoir...

Beaucoup te diront que c'est difficile de se sortir du cycle des cures, et que quand tu en as fait une, avec un gain significatif, tu es poussé à en vouloir plus...
et donc essayer d'autres cures.

c'est un cercle vicieux...

Et il faut savoir aussi, qu'une cure cela se mérite, il faut être nickel niveau diet et niveau training, et avoir déjà un passé en terme de musculation, et ne pas faire la première cure trop tôt en terme d'âge

ce n'est pas parce que tu crois être prêt que tu l'es a 200%

fais toi ta propre opinion sur les cycles, et SURTOUT leurs EFFETS SECONDAIRES

voila c'était mon 20 cts

;)
 
Merci de ta reponse gds,
Il s' agissait tout simplement d' une des nombreuses questions que je me pose avant de commencer ma cure et tu as tout dit!
Juste à titre d' information je suis tres serieux concernant mon hygiene de vie, je ne fume pas je ne bois que tres rarement et ma diete et mon entrainement sont egalement tres bons je pense, bien que perfectibles.J' ajoute egalement que ma decision est le fruit de longs mois de reflexion et de lecture sur le sujet.

Merci encore =D
 
pas de soucis,

maintenant si je peux me permettre: 2 ans d'expérience >>> tu as encore du temps en progression naturelle, surtout à 24 ans!

maintenant je ne jette la pierre sur personne, chacun est libre de ses choix :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut