Première prise de Stéroïde - Turinabol - Âge ?

RabbitRiderZz

New Member
Bonjour à tous, je me permets de reposter ce sujet car il avait été bloqué car je ne m'étais pas encore présenté sur le forum, maintenant que c'est fait, je me permet de le reposter ! :)

je suis nouveau sur le Forum, je suis ici afin d'avoir de plus amples informations sur les stéroïdes en général et surtout sur le Turi ;)

Je me présente rapidement, je mesure 1,68m, je pèse 76 Kg avec un Bf avoisinant les 12% (Dernier test 03.02.2017) et malheureusement, j'ai 18 ans ... aha :( .. je m'explique ... cela fait maintenant bientôt 6 ans que je pratique la musculation, j'ai de bonnes performances générales et une esthétique pas trop mal non plus, malgré ça, j'aimerais vraiment me lancer dans la compétition.

Le seul problème est mon âge, beaucoup disent que c'est trop jeunes pour la prise de stéroïdes et autant disent que cela n'a aucune influence ... alors j'aimerais vos avis !

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas ici pour me faire ''insulter'' ou ''moraliser'', je suis pleinement conscient que je suis jeune pour les stéroïdes, mais je pense que j'ai bien plus d'expérience que la plupart des personnes ayant pris leur première cure ... Je ne parle pas des gens présent sur ce forum, mais ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que la plupart des ''personnes'' ont attendu 6 ans avant de prendre des produits anabolisants ;)

Petite parenthèse, je suis actuellement en étude, et j'ai fais mon travail de maturité sur la supplémentation légal/illégal dans le monde de la musculation, cela représente un travail de 45 pages parlant de prot, BCAA, etc et aussi de stéroïdes ... :) ... tout ça pour vous dire que j'ai, malgré mon jeune âge, une certaine expérience en terme de musculation, nutrition, etc... que c'est quelque chose qui me plaît et que j'ai envie de me lancer la dedans à la fin de mes études ( Que ce soit pour mon métier ou pour de la compétition)

J'aimerais vraiment éviter le clicher du mec qui a 19 ans, qui a commencé la muscu il y a 6 mois et qui veut devenir énorme tout de suite sans se renseigner ... ;)

Pour revenir aux stéroïdes, comme je l'ai dit plus haut, cela fais un bon moment que je m'intéresse aux produits anabolisants et celui qui a ''retenu'' mon attention est le Turinabol, il est peu androgène, il est en général très bien supporté et les effets secondaires sont léger ou même inexistant si tout est fait dans les règles. Je pense que pour une première cure, c'est assez ''Light'' avec 40mg de turi sur 6 semaines avec Liv52, clomid et novaldex en réserve. Je vous enverrai un plan de ma cure si les commentaires sont positif ;) En attendant, je suis un entraînement stricte, une diète stricte et minimum 8 heure de dodo par nuit.

Voilà ! J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans l'emplacement de cette discussion ! ;)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée ! :D

RabbitRiderZz

Salut , je suis comme toi ... nouveaux dans ce milieu malgré 14 ans d'entraînement.... et 31 ans.... ( et je suis certain que malgré mes projets de cures je ne serai jamais aussi fort et en forme que entre 18 et 25 ans ) j'étais une bêtes sérieux...

J'ai lu et relu un max sur les roros et j'ai attendu sans doute très ou trop longtemps pour commencer.
En aucun cas je te moralise puisque je veux faire comme toi.
Mais d'après mes lectures et tu auras lu surment la meme chose .... tu es au top niveaux hormonal vu ton age..... pourquoi ne pas profiter un max de ca et vers 25 ans repensé à cela.

Pour mon experience avec le turinabol = maux de tête et douleurs lombaires directe .....
D'après mes lectures le primo tablettes est encore plus gentil .... mais ca coute la blindeeee lol
Je me permet d'intervenir sur ton post car je te comprend mille fois mais soyons patient ....
A+

Salut , je suis comme toi ... nouveaux dans ce milieu malgré 14 ans d'entraînement.... et 31 ans.... ( et je suis certain que malgré mes projets de cures je ne serai jamais aussi fort et en forme que entre 18 et 25 ans ) j'étais une bêtes sérieux...

J'ai lu et relu un max sur les roros et j'ai attendu sans doute très ou trop longtemps pour commencer.
En aucun cas je te moralise puisque je veux faire comme toi.
Mais d'après mes lectures et tu auras lu surment la meme chose .... tu es au top niveaux hormonal vu ton age..... pourquoi ne pas profiter un max de ca et vers 25 ans repensé à cela.

Pour mon experience avec le turinabol = maux de tête et douleurs lombaires directe .....
D'après mes lectures le primo tablettes est encore plus gentil .... mais ca coute la blindeeee lol
Je me permet d'intervenir sur ton post car je te comprend mille fois mais soyons patient ....
A+

Salut MuscleGCVD ! Je te remercie pour ta réponse ! :)

Oui, je sais qu'à mon âge mon niveau hormonal est top, mais je recherche le petit plus que peuvent apporter les roros ... ça va peut être te paraître cliché pour mon âge, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que la muscu, c'est juste quelque chose de fou, combien de soirée entre potes j'ai déjà annuler pour aller faire une séance ... Ce que je veux dire, c'est que j'ai vraiment envie de partir la dedans par la suite (Musculation), que ce soit pour mon métier ou pour des extras (compétitions, etc ...). Je me dis aussi que ce n'est pas à 60 ans que je vais faire des séances de fou et aller ''crâner'' à la piscine en été ... (J'admire ceux qui ont 60 ans et qui prenne encore soin de leur corps, ce n'est pas une critique ;)) Donc voilà, je ne suis pas ignorant des risques, j'en ai ''pleinement'' conscience, ...

Mais je te remercie pour ton message ! Je ne suis pas une tétu, je prends quand même bien note de ton commentaire ! ;)

Je te souhaite une bonne soirée MuscleGCVD ! :):)

C'est ce que l'on vit quand on ados .... l'envie d'être adulte enfin !..... l'envie de quitté l'ecole enfin ! L'envie de rouler en voiture enfin ! ..... alors que en réalité c'était les meilleurs moments de la vie ..... et qu'il fallait en profiter..... cette image je la compare à ce que tu dis ..... tu es au top hormonalement parlant et malgré ce tu veux plus .... ( que les plus expérimenté m'arrete ) mais à cette age , on est limite doper naturelement ( même si un génétique n'est pas l'autre ) .
Mais moi c'était fou à cette âge en tout cas !

Tu as toute la vie pour être adulte , travailler , rouler en voiture .... et te doper .... soit patient même si j'imagine que ca fait hasbeen :D haha

attend au moins d'avoir 20 ans t'es a peine sortie de l'adolescence ton niveau hormonal est encore entrain de se reguler apres c'est ta vie t'es pas un frangin c'est le conseil que je pourrai donner meme si tu m'as l'air d'etre intelligent et plutot reflechis pour ton age .. Quand on met un pied dedans on en sort pas indemne donc pousse encore pendant deux ans tranquillou met des thunes de coté car ca va te couter clairement TRES cher .et tu verras si tu comptes poursuivre la dedans, je me doute que ca doit etre frustrant que le physique suive pas toujours avec la argne et la motivation qu'on met dans les trainings et la diet.. Mais si t'es un champion et que t'es vraiment fait pour ca et bien tu perds rien a etre patient

Je vous remercie les gars pour vos réponses, je prends pleinement note :) @thom @MuscleGCVD

MuscleGCVD, hahaha j'ai adoré ton ''Ca fait hasbeen'':) Je sais que je suis jeune, que j'ai le temps, mais qui n'aimerait pas passer son permis une année avant,:) je ne cherche pas à sauter les étapes, cela fait quand même 6 ans que je fais de la musculation en salle... Donc voilà, mon avis personnelle la dessus, je pense que je suis assez expérimenté pour les roros (Diète, training, ...), je pense que je suis aussi assez mature pour me rendre compte de ce que sont les roros, ma véritable question enfait est : Est-ce que la prise de roros à mon âge est plus déconseillé qu'à une personne d'un âge déjà plus avancé ? (Essayez de vous mettre à ma place;):) ...)

Cela fait quand même 6 ans que je suis là-dedans ... J'en ai appris et j'en apprends encore tout les jours, j'ai déjà un physique sympa, mais je stagne un peu depuis plus d'une année ... et vous savez très bien que quand on stagne, la motivation descends aussi ... :):( Donc j'aimerais savoir si le Turi pourrais m'apporter ce petit + en plus ? afin de continuer mon parcourt..., quels sont les risques que je cours?(En étant un jeune de 18 ans et non pas un jeune de 25 ans ...) Je suis conscient des risques des stéroïdes, je ne suis pas naïf, même si je suis jeune:)

Thom à déjà parlé d'un risque, je cite, '' Ton niveau hormonal n'est pas encore régulé'' oui je le sais, mais quelle pourraient être les conséquences de la prise de roro et plus particulièrement le Turi(Car il n'est pas beaucoup androgène***) Et quand est-ce que mon niveau hormonal devrait ''se stabiliser'' ? ;)

***Moins que les autres

Dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour vos réponses, comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis pas têtu, je prends bien note de vos commentaires ! Car je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. ;)

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses ! Bonne soirée les gars ! :):):)

Concernant les produits je suis comme toi ...donc je ne me permeterai pas de te conseiller ... mais moi j'ai pas du tout supporter le turi .... c ´est bien con car j'en ai plein pour rien maintenant ... sniff lol
Bon courage dans tes projets :)

le turi il est vrai n'est pas fortement ANDROGENIQUE neanmoins ca reste jn derivé de la testosterone comme tout anabolisant d'ailleurs... je disais que tu etais trop jeune pour te supplementer car une petite glande de ton cerveau regis tes niveaux hormonaux et cette derniere est pour l'instant encore Instable tout simplement .. Par ailleurs d'autres te diront meme d'attendre 23/25 an . le turi est "safe" entre guillemet car dans l'inconscient collectif du jeune qui tappe des anabo ca reste un oral a la mode comparé au diana a l'epoque en plus ya pas besoin de se piquer kikoo^^

Tu me paraîs quelqu'un qui a déjà fait son choix de curer par tes dires " j'ai déjà l'expérience et la maturité pour curer" mais que tu as juste besoin d'avoir le feu vert et être rassurer sur ton choix mais personne n'ira dans ton sens car le forum est public et c'est avant tout la prévention. Tu veux faire de la compétition avec du turi??? Même si tu dis que soit disant soft, une fois que tu as commencé les AAS tu seras pris dans la spirale à 18 ans moi je pensais à sauter des petits cul pas à me piquer le cul ps : pas mal la rime :cool: tout ça pour te dire de toute les façons ta déjà fait ton choix et n'espère pas que quelqu'un te soulagera la conscience dans ce que tu t'apprête à faire, tu as mal choisi ton forum va plutôt sur jeuxvideos.com partie musculation tu auras plus de personne allant dans ton sens

Oui c'est vrai pour son âge il parle bien mais tu lui a expliqué les risques surtout sur son axe à son âge ce qui est déjà énorme mais en dirais que Ca lui suffit pas qu'il veut la liste des risques pour ce décider

Je trouve ta réponse un peu exagéré @gwad, comme je l'ai déjà dit, je suis conscient des risques, et je suis ici pour apprendre ;) et je ne vais pas me lancer dans une cure si vous me le déconseillez, je sens un petit peu de préjugé sur les jeunes dans ton message ... ;)

Ne nous mets pas tous dans le même panier, même si je conçois que la plupart sont comme tu les cites malheureusement ... :eek:

@gwad, Quand je me suis permis de dire expérience et maturité pour ''curer'', c'étais pour parler de ma diète, de mes trainings et de ma santé en général, je ne parlais pas de stéroïdes, je ne m'envole pas, je suis ici pour apprendre et je suis sûr et certains que tu en connais un paquet de plus que moi, ... donc comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas têtu, j''attendais juste a plusieurs avis, c'est tout ;)

et quand je parlais de ''compétitions'' , ce n'est pas un objectif défini, donc je ne me vois pas faire de la compétitions dans un avenir proche, je veux déjà en apprendre plus sur les stéros et je pensAIS que le turi étais une bonne idée, mais vous avez éclairé ma lanterne :)

Au moins tu reste calme et diplomate ce qui est rare à 18 ans comme dit plus haut Continue a training et à manger je serais aussi curieux de voir à quoi ressemble ta diète et ton training si tu veux post le dans la bonne section

T'es dur gwadou apres il est vrai que ca viens jauger souvent pour se rassurer mais il a pas l'air neuneu l'garcon
Ahaha j'adore ton soutient @thom ;)

Merci aussi pour ton commentaire précédant, oui c'est vrai que le turi parait ''safe'' et il est à la mode comme tu le dis, mais c'est celui qui me paraissait le plus adapté ;) Les injections ne me font pas peur, mais comme je l'ai déjà dit, il me manquerait l'expérience ;)

en tout cas personne ici te confortera dans l'idee de te supplementer a 18 ans c'est tout ce qu'il y a a retenir en gros.. je doute pas de ton serieux et de ta determination de part tes mots mais a 18 ans les risques ne sont pas les meme qu'a 25 ou 30 quand on est posè pret et qu'on a evalué les priorités de sa vie ..

Au moins tu reste calme et diplomate ce qui est rare à 18 ans comme dit plus haut Continue a training et à manger je serais aussi curieux de voir à quoi ressemble ta diète et ton training si tu veux post le dans la bonne section

Oui, je vais cité tout ça dans la catégorie adéquate ou en privé, comme tu veux. ;)

Puis-je quand même te poser une petite question, que ferais-tu à ma place ? dans 1,2,3 - 5 ans ?

cela fait 6 ans que je fais de la muscu, et les résultat stagne un peu à présent, j'ai un body pas trop mal, même très bien comparé à mes potes qui font la noce :p donc voilà je pèse 76kg pour 1m69 et un BF qui doit être actuellement à 13-14%. Dis moi tout :) (

PS : Je vais aussi envoyer une photo

Les plus gros gains c ´est bien a partir de la que tu vas les faire !! Pas a 12 ni a 15 ans! Lol le passif que tu dits est biaisé

en tout cas personne ici te confortera dans l'idee de te supplementer a 18 ans c'est tout ce qu'il y a a retenir en gros.. je doute pas de ton serieux et de ta determination de part tes mots mais a 18 ans les risques ne sont pas les meme qu'a 25 ou 30 quand on est posè pret et qu'on a evalué les priorités de sa vie ..

Oui, j'en ai bien conscience et c'est noté ! Je vais encore patienter quelques années, ça reste la santé le principale :)

Je vous souhaite une bonne soirée les gars ! Et à la prochaine ! ;););) @thom @gwad

Publicité Stéroïdes