Premiere vrai cure

Coucoule

New Member
Bonjour,

J'aurais voulu combiné le t-bol 40mg par jour pendant 6 semaines avec de la testo propio.parcontre le dosage de la propio je sais pas du tout.1 ampoule de 1 ml tous les 2 jours ou c'est trop?bon je parle pas des protections et relances ca c est bon.j'aurais aime viré un peu de gras au passage mais bon lol.le plus important c'est de gagné un peu de muscle sec et de m'aidé a débloquer car je stagne et je n'arrive plus a mettre plus lourd depuis un moment.

Merci d avance pour vos reponse !

J ai oublie de preciser le dosage c est 100mg.et desole si je ne suis pas dans le bon.ce n'etait pas fais expres.

Bonjour,

J'aurais voulu combiné le t-bol 40mg par jour pendant 6 semaines avec de la testo propio.parcontre le dosage de la propio je sais pas du tout.1 ampoule de 1 ml a 100mg tous les 2 jours ou c'est trop?bon je parle pas des protections et relances ca c est bon.j'aurais aime viré un peu de gras au passage mais bon lol.le plus important c'est de gagné un peu de muscle sec et de m'aidé a débloquer car je stagne et je n'arrive plus a mettre plus lourd depuis un moment.

Merci d avance pour vos reponse !

Ta cure n'est pas structuré c'est ultra brouillon ...
Tes connaissance m'on l'air d'être trop faible pour envisager une cure et le niveau aussi au vue de ta présentations, si tu ne progresse plus poses toi les bonnes questions sur ton training et ta diète c'est la clé.

Merci hardcore.tu as surement raison.malheureusement j arrive pas a deverouiller la ou je bloque depuis un moment.la c etait une question de facilité car je n'y arrive pas mais je vais essayer de revoir tout ca,diet et training.merci encore

Merci hardcore.tu as surement raison.malheureusement j arrive pas a deverouiller la ou je bloque depuis un moment.la c etait une question de facilité car je n'y arrive pas mais je vais essayer de revoir tout ca,diet et training.merci encore

Parfois qu'on on stagne plutot que de curer, il est plus judicieux d'utiliser le budget cure pour prendre un bon coach;)

Publicité Stéroïdes