Premiers cycles témoignages reddit

SonOfZeus94

Member
peut-être que beaucoup ici savent déja ce genre de choses et cest juste moi qui suis naïf en tant que "nouveau" mais j'étais en train de me balader sur la section stéro de reddit a lire des témoignages de mecs et honnêtement j'hallucine de + en + a chaque post que je lis, des mecs qui même après dopage sont pas impressionnants du tout, avec des corps que même pour un naturel je trouverais pas ouf, mais en + beaucoup balancent qu'avant de s'injecter ils tapaient même pas 100kg en série (parfois moins) j'en reviens pas perso, est-ce que la majorité des mecs qui touchent a ca sont aussi perdus (du moins au début)? source le 1er mec qui a crée le topic est très propre je trouve mais après ca se casse la gueule sévèrement
View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/neil0o/discussion_your_first_cycle_experience/

Dernière édition:
peut-être que beaucoup ici savent déja ce genre de choses et cest juste moi qui suis naïf en tant que "nouveau" mais j'étais en train de me balader sur la section stéro de reddit a lire des témoignages de mecs et honnêtement j'hallucine de + en + a chaque post que je lis, des mecs qui même après dopage sont pas impressionnants du tout, avec des corps que même pour un naturel je trouverais pas ouf, mais en + beaucoup balancent qu'avant de s'injecter ils tapaient même pas 100kg en série (parfois moins) j'en reviens pas perso, est-ce que la majorité des mecs qui touchent a ca sont aussi perdus (du moins au début)? source le 1er mec qui a crée le topic et très propre je trouve mais après ca se casse la gueule sévèrement
View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/neil0o/discussion_your_first_cycle_experience/

Hélas c'est la vérité. Beaucoup de gens cure sans avoir le physique qui va avec.
J'ai beaucoup de personnes qui me contacte pour un coaching et une première cure mais beaucoup on pas beaucoup d'expérience en muscu et encore moins le niveau pour curer.

C'est assez simple, si un mec a un bon niveau natty même sans avoir beaucoup d'expérience, il y a beaucoup de chances pour qu'il ai un très bon niveau sous stéros.
Par contre si la personne a un niveau pas terrible natty la plupart du temps il a un physique pas terrible avec la chimie.
Très souvent ces personnes là compte beaucoup sur la chimie et au final sont déçu.
Même si on est sérieux et rigoureux, si on est pas fait pour c'est comme ça.

C’est la vérité.
Bcp cure, et lavant après est vraiment pas convaincant, les gens ont du mal à comprendre que les stero ce n’est pas magique, et quand tu signes dans cette voie c’est pour des années, le mythe de une cure et j’arrête car ça m’a suffira c’est un vrai mythe c’est pas pour rire

Pour profiter vraiment des stero il faut avoir une base solide, maîtriser diet et training.

Une vérité par contre... gains acquis rapidement partiront rapidement.
C’est inévitable.

C’est la vérité.
Bcp cure, et lavant après est vraiment pas convaincant, les gens ont du mal à comprendre que les stero ce n’est pas magique, et quand tu signes dans cette voie c’est pour des années, le mythe de une cure et j’arrête car ça m’a suffira c’est un vrai mythe c’est pas pour rire

Pour profiter vraiment des stero il faut avoir une base solide, maîtriser diet et training.

Une vérité par contre... gains acquis rapidement partiront rapidement.
C’est inévitable.

Mais grave.
De toute façon si tu ne sais pas progresser naturellement comment veux tu conserver des gains acquis sous chimie.
Mais de toute façon avec les stéros rien est acquis.

peut-être que beaucoup ici savent déja ce genre de choses et cest juste moi qui suis naïf en tant que "nouveau" mais j'étais en train de me balader sur la section stéro de reddit a lire des témoignages de mecs et honnêtement j'hallucine de + en + a chaque post que je lis, des mecs qui même après dopage sont pas impressionnants du tout, avec des corps que même pour un naturel je trouverais pas ouf, mais en + beaucoup balancent qu'avant de s'injecter ils tapaient même pas 100kg en série (parfois moins) j'en reviens pas perso, est-ce que la majorité des mecs qui touchent a ca sont aussi perdus (du moins au début)? source le 1er mec qui a crée le topic est très propre je trouve mais après ca se casse la gueule sévèrement

Reddit propose souvent les tops commentaires en premier donc tout le reste est souvent bof.

Il suffit de faire un tour du forum pour voir que oui, la plupart sont perdus. Les stéroïdes ça paraît être la solution de facilité alors que c'est quelque chose d'assez complexe.

En plus c'est difficile d'avoir des informations très fiables mine de rien. Enfin pour ceux qui font des recherches avant de faire un cycle...

Publicité Stéroïdes