Prendre des steroids quand on est pas musclé

Skyz0

Active Member
Salut !
Je suis tombé en feuilletant le forum sur qlq topics avec des photos de mecs.. Ils prennent tout un tas de produits mais on dirait qu'ils n'ont jamais commencé la muscu.
Ils n'ont surement aucune compétence en nutrition, vont a la salle pour jouer avec leur téléphone portable, ou peut etre ont ils commencé la muscu il y a peu de temps et passe directe pas les anabolisants sans avoir meme touché a de la simple whey, je sais pas.
C'est fou, quels genre de résultat attendent ces personnes exactement ?
Voila, je voulais ouvrir un petit débat la dessus, et si ces gens passe par là, qu'ils expliquent un peu le pourquoi du comment ils en sont arrivé a prendre des produits pareils.
@+
 
Salut je vais parler de ma petite expérience , quand tu va à la salle certains aiment bien pousser et on y voit toujours un petit principe de ouah celui pousse plus que l'autre or je trouve ce genre de pesudo "concours" débile pour ma part
Certains cherchent aussi le regard des autres pour être le plus beau ou plus fort à la salle j'ai souvenir d'un gars dans ma salle quand je commençais au DC il m'avait jamais avoué s'être dopé ( cure testo ect... ) je l'ai su après il s'entrainait souvent et un jour j'ai réussi à plus poussé que lui il avait toujours une excuse qui ne lui permettait pas de plus pousser pourtant on avait un PDC de + ou - 5 kg donc c'est encore négligeable et quelques mois après il revient changer plus massif ect.... et son maxi avait pris + 20 kg et me disait c'est l'entrainement il avait eu la honte de se faire battre et c'est ce genre de gars qui motive les jeunes dès le début a ne pas prendre de prot et les faire passer direct au anabo mais c'est fou que y en a qui soit jaloux qu'on pousse plus qu'eux , certains sa peut être pour palier des complexes de jeunesses ancien obèses ect... d'autres pour faire les "kéké" sur la plage
Et j'avais un ami qui s'était mis à sa au bout de 2-3 mois parce que son but était d'etre massif et il avait pour objectif de faire strip teaser
 
Chacun fait ça life je vois pas ce que ça peut vous foutre que certains commence à se doper au bout d un jour de salle, concentrez vous sur vous au lieu de vous occuper des autres, vous vous entraîner pour vous pas pour les autres
 
c'est l'experience des différents elements de la muscu (diététique/training)
qui fait qu'au final une cure (SI elle est bien agencée) donne des résultats de dingue

je vois des jeunes a ma salle (17-20 ans), qui se bourrent d'AAS, en se plaignant que c'est du placebo!
moi je leur rétorque gentiment que dans une optique générale: "avec de la m*rde on fait que de la m*rde"
(si la diet et le training sont pas au point, autant rien faire!)
 
halez LOL je ne critique personne je vois ce que les gens font on est libre de prendre ce qu'on veut faire ce qu'on veut écrire et penser ce que l'on veut
Y aucun intérêt à se doper quand tu n'as pas de base comme construire un château de sable un plein milieux d'un océan chacun voit midi à sa porte

halez les critiques me dérangent pas je préfère quand elles sont construites et justifiées au-lieu de réagir comme sa , explique simplement les choses

A bon entendeur , Peace

PS gds tout à fait d'accord avec toi sa veut prendre trop vite
 
Je trouve sa idiot de commencé la musculation en se dopant , sachant que tu peut progressé naturellement et tres vite au début... De plus tas les bases , la diète , l'entrainement , il faut que ce sois au point... Et je trouve encore plus idiot un mec qui se dope , sans faire de musculation , les Stéroides ca aide , mais ce n'es pas magique non plus. Et pour finir ca fait 5 Ans que je fait de la musculation , j'ai 20 Ans , jai de bonnes raisons de me dopée quand le matin tu te leve a 6H pour préparé tes oeufs et tes flocons d'avoines tout les jours , et se privée de saloperies la semaines en s'entrainant dure , quand les résultats ne sont pas ceux que tu attends... La tu sents un profond ras le bol , une routine , tu pense aux stéroides. ( Je ne suis a ce jour toujours pas dopée ) mais j'envisage une cure d'ici peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut