Prendre un oral l'estomac vide

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Yo les potos,
Si je pratique le jeune intermittent en cure (en gros je ne mange pas sur une plage de 16h (20h-midi le lendemain), et je me nourris sur une plage de 8h (midi-20h donc)), et que je décide de prendre ma dose de [Dbol / Anavar / Tbol, etc...] le matin avec grand verre d'eau, mais sans rien manger derrière, cela peut-il être problématique ? Pourquoi ?
(J'ai déjà ma petite idée en tête, je suis juste curieux d'avoir l'avis de certains d'entre vous).

Sans certitudes, je te dirai qu'il y a un risque de faire plus de lésions hépatiques, à mon sens , c'est pas pour rien qu'on recommande les médocs hépatotoxique au milieu du repas.

Pour le dbol j'ai lu que a jeun c'etait mieux assimiler. Tu mange 30mn apres. Juste que ca augmentent les douleurs a l'estomac. Apres si tu veux une assimilation augmentee, tu le prend avec du jus de pamplemousse. Mais les ES sont decuples aussi...

Ouais la plupart des médocs (sauf erreur en tout cas ceux que j'ai pris lar le passé) on les prends avec le repas pour éviter les pb d'estomac @havah désolé de taguer à tout va mais là ça serait intéressant d'avoir l'avis médical

Pour le dbol j'ai lu que a jeun c'etait mieux assimiler. Tu mange 30mn apres. Juste que ca augmentent les douleurs a l'estomac. Apres si tu veux une assimilation augmentee, tu le prend avec du jus de pamplemousse. Mais les ES sont decuples aussi...
Intéressant... Tu ne saurais pas retrouver où t'as lu ça poto par hasard ? En quoi le jus de pamplemousse interagit avec les aas ?

Pamplemousse?! Pourrais-tu en dire plus, je suis curieux, ;)

Intéressant pour le jus de pamplemousse oui, j'avais lu des threads US qui parlaient aussi de jus de fruits pour accentuer l'effet j'ai jms testé
Par contre et j'ai fais des tests avec un coca zéro et sans je vois des différences :p

Pour l'oral je l'ai lu sur des forums. Pas d'etudes... mais moi je fais comme ca et j'adore! Pour le jus de pamplemousse c'est pour les medicaments en generale. En fait cela casse une " barriere" au niveau du foie. Le cytochrome 450... et du coup l'assimilation est augmentee. Mais la toxicite aussi. Et c'est marquer dans la notice pour les medicaments dangereux de ne jamais prendre du jus de pamplemousse avec.
Je l'ai fait avec du superdrol et en 9 jours j'ai arreter sinon c'etait l'hepatite! J'avais dis plus jamais d'oraux.

Du coup dans le cas où je prends mon Dbol le matin disons vers 8h sans manger jusqu'au midi, le prendre en sublingual parait une bonne option, puisque l'assimilation sera au top et pas de passage par le système digestif donc pas de soucis de ce côté-là...

WTF comment tu fais pour être à jeun jusqu'à midi
Si j'ai pas mon gros ptit dej droit derrière le lever jsuis une loque ambulante

Intéressant pour le jus de pamplemousse oui, j'avais lu des threads US qui parlaient aussi de jus de fruits pour accentuer l'effet j'ai jms testé
Par contre et j'ai fais des tests avec un coca zéro et sans je vois des différences :p

En fait jus de pamplemousse en anglais se dit grapefruit. Donc tu a pu penser a juste titre que c'etait jus de fruit.

WTF comment tu fais pour être à jeun jusqu'à midi
Si j'ai pas mon gros ptit dej droit derrière le lever jsuis une loque ambulante
Question d'habitude poto, et honnêtement maintenant je me sens vraiment bien comme ça.
Le fait de sauter le ptit dèj me procure pas mal d'avantages, dont celui de gagner du temps de sommeil puisque je me lève 1/4 d'heure plus tard. Ça peut paraitre peu mais à la fin de la semaine c'est 1h et quart de sommeil en plus, et à la fin du mois c'est presque une nuit de gagné lol. Bon après à la base je fais ça pour profiter avant tout des effets bénéfiques du jeûne intermittent. Mais la semaine pas facile de respecter les 16h de jeune. Souvent je finis de manger vers 20h30 le soir et je mange vers 11h45 le midi, je suis donc plus proche des 15h de jeune, mais c'est déjà très bien.

Question d'habitude poto, et honnêtement maintenant je me sens vraiment bien comme ça.
Le fait de sauter le ptit dèj me procure pas mal d'avantages, dont celui de gagner du temps de sommeil puisque je me lève 1/4 d'heure plus tard. Ça peut paraitre peu mais à la fin de la semaine c'est 1h et quart de sommeil en plus, et à la fin du mois c'est presque une nuit de gagné lol. Bon après à la base je fais ça pour profiter avant tout des effets bénéfiques du jeûne intermittent. Mais la semaine pas facile de respecter les 16h de jeune. Souvent je finis de manger vers 20h30 le soir et je mange vers 11h45 le midi, je suis donc plus proche des 15h de jeune, mais c'est déjà très bien.

A partie de 2/3 semaines, le corps s'adapte bien au jeune, à cause des modification dans la sécrétion de la néphéline. J'ai fait l'IF un temps aussi, jeun de22h à 16h le lendemain environ.

Du coup @federer tu valides le fait de prendre sa low dose de dbol le matin à jeun en sublingual et de ne manger que 3-4h plus tard ? Pas de contre-indication à ce procédé ?

A partie de 2/3 semaines, le corps s'adapte bien au jeune, à cause des modification dans la sécrétion de la néphéline. J'ai fait l'IF un temps aussi, jeun de22h à 16h le lendemain environ.
Et qu'est-ce qui t'as poussé à arrêter l'IF ? T'en étais content quand tu le pratiquais ?

Perso je ne prend jamais de petit dej. Je prend un cafe noir sans sucre et j'aime m'entrainer a jeun. Ma force et mon energie et a son top comme ca. Apres le training je prend une proteine et 30 mn apres je mange.

Du coup @federer tu valides le fait de prendre sa low dose de dbol le matin à jeun en sublingual et de ne manger que 3h plus tard ? Pas de contre-indication à ce procédé ?
Et qu'est-ce qui t'as poussé à arrêter l'IF ? T'en étais content quand tu le pratiquais ?

J'aimais bien ça parce que j'étais en restriction calorique et que ça permettais quand même de faire de gros repas. De deux, ça paraissait fabuleux sur le papier.
Ça m'a permis de sécher, mais franchement pas à la hauteur de ce qui étais promis sur le papier....Je précise, j'avais quand même une diète carrée, peut-être trop, pas assez de kcal. En plus, je l'ai fait natty, d’où peut-être la manque de résultat par rapport à ce qui étais promis, si tu vois ce que je veux dire...

Publicité Stéroïdes