Prepa 1er cure Testo enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Clomid suffisant ? Au cas où...
On vois souvent des personnes s en passer sur ce genre du cure... D autant que je reste à 50 sur 4 semaines
Le poto @dvnfit666 a tapé une cure d'oxan à 50-60mg sur 6 semaines. À la fin de la cure il avait une libido de merde et les couilles en raisins secs.

Donc pas de PCT après ça... Mouais, c'est couillu si je puis dire...

Perso après une cure de ce genre je ferai la relance classique de Thor au clomid + Nolva.

Clomid only c'est envisageable, mais probablement moins optimal.

https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/

Merci pour le lien de la relance ! Je commanderais les deux chez mutant… De façon à les avoir sous la main. Je verrais bien où en est ma libido à la fin de la quatrième semaine. D’ailleurs j’ai contacté @dvnfit666 hier soir en mp :)
B418A35F-614C-4050-9ADD-6A979AD25559.jpeg
Peut-être à des doses inférieur quand même ?

Le poto @dvnfit666 a tapé une cure d'oxan à 50-60mg sur 6 semaines. À la fin de la cure il avait une libido de merde et les couilles en raisins secs.

Donc pas de PCT après ça... Mouais, c'est couillu si je puis dire...

Perso après une cure de ce genre je ferai la relance classique de Thor au clomid + Nolva.

Clomid only c'est envisageable, mais probablement moins optimal.

https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
oui poto Samuro, perso je referais pas de cure d'oxan seul sur des cycles de plusieurs semaines, que max 2 semaines
j'avais en effet bien ressenti des ES de raisins secs, libido en berne, bandage moue et rien qui sortait lol
fort heureusement tout cela s'est remis avec le temps

D'ailleurs poto @Samuro il est peut-être possible que j'aie honoré la chose et que les problèmes hormonaux ne seront pas autant problématique ces prochain(e)s mois / années lol :p:D

Merci pour le lien de la relance ! Je commanderais les deux chez mutant… De façon à les avoir sous la main. Je verrais bien où en est ma libido à la fin de la quatrième semaine. D’ailleurs j’ai contacté @dvnfit666 hier soir en mp :)
Regarde la pièce jointe 12375
Peut-être à des doses inférieur quand même ?
Salut, alors pour commencer faut pas attendre de voir à la 4eme semaines pour prevoir une relance. Il te faut une relance!
Pas besoin de dosage aussi élevé.
J1 100mg clomid 40mg nolva.
Le reste 50mg de clomid et 20mg de nolva suffiront.

Salut, alors pour commencer faut pas attendre de voir à la 4eme semaines pour prevoir une relance. Il te faut une relance!
Pas besoin de dosage aussi élevé.
J1 100mg clomid 40mg nolva.
Le reste 50mg de clomid et 20mg de nolva suffiront.
Oui c est prévu je commande chez mutantgear ! Je l’ai aurait sous le main avant de commencer comme ça

Salut les amis ! Alors une bonne année à vous pour commencer… réussite santé et tout ce qui va avec !
Alors je sors de chez mon médecin traitant pour ma PDS… Il a sauté au plafond quand je lui ai montré ce que je voulais faire analyser lol. Les E2... LH... Je vous joins l’ordonnance qu’il m’a prescrite.
Je pense que je n’aurais pas d’autres choix que de payer de ma poche ce qu’il manque...

Pourquoi tu veux pas intégrer testo avec ? Sur les retours que je lis si t'as pas une diet carré, anavar te fera pas grand chose. Et est assez long à se faire ressentir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes