Gaulois90
Member
Clomid suffisant ? Au cas où...Prévois une PCT en béton armé poto parce que ça risque fort de te shutdown sévère.
On vois souvent des personnes s en passer sur ce genre du cure... D autant que je reste à 50 sur 4 semaines
Clomid suffisant ? Au cas où...Prévois une PCT en béton armé poto parce que ça risque fort de te shutdown sévère.
Le poto @dvnfit666 a tapé une cure d'oxan à 50-60mg sur 6 semaines. À la fin de la cure il avait une libido de merde et les couilles en raisins secs.Clomid suffisant ? Au cas où...
On vois souvent des personnes s en passer sur ce genre du cure... D autant que je reste à 50 sur 4 semaines
Sois vigilant sur choix du labo pour ton oxan. C'est la molécule la plus contrefaite.Je commanderais les deux chez mutant…
Celui de Myogen c'est ça ?Oxagen10 pour l anavar
Oui c est çaCelui de Myogen c'est ça ?
oui poto Samuro, perso je referais pas de cure d'oxan seul sur des cycles de plusieurs semaines, que max 2 semainesLe poto @dvnfit666 a tapé une cure d'oxan à 50-60mg sur 6 semaines. À la fin de la cure il avait une libido de merde et les couilles en raisins secs.
Donc pas de PCT après ça... Mouais, c'est couillu si je puis dire...
Perso après une cure de ce genre je ferai la relance classique de Thor au clomid + Nolva.
Clomid only c'est envisageable, mais probablement moins optimal.
https://musclesenmetal.com/la-relance-2-0/
Que veux-tu dire par « honore la chose »?D'ailleurs poto @Samuro il est peut-être possible que j'aie honoré la chose et que les problèmes hormonaux ne seront pas autant problématique ces prochain(e)s mois / années lol
Oui jme suis posé la même question gros.Que veux-tu dire par « honore la chose »?
Salut, alors pour commencer faut pas attendre de voir à la 4eme semaines pour prevoir une relance. Il te faut une relance!Merci pour le lien de la relance ! Je commanderais les deux chez mutant… De façon à les avoir sous la main. Je verrais bien où en est ma libido à la fin de la quatrième semaine. D’ailleurs j’ai contacté @dvnfit666 hier soir en mp
Regarde la pièce jointe 12375
Peut-être à des doses inférieur quand même ?
je t'ai rép en PM car ces temps je me fais un peu discret sur le forum, ça me prenait beaucoup de temps de suivre tous les feeds à une époque lol entre-autre@dvnfit666 tu avait réussi à faire un peu de viande avec l anavar ? Tu a ta cure sur le forum ?
Oui c est prévu je commande chez mutantgear ! Je l’ai aurait sous le main avant de commencer comme çaSalut, alors pour commencer faut pas attendre de voir à la 4eme semaines pour prevoir une relance. Il te faut une relance!
Pas besoin de dosage aussi élevé.
J1 100mg clomid 40mg nolva.
Le reste 50mg de clomid et 20mg de nolva suffiront.
Regarde la pièce jointe 12413 Et voilà ce que j’avais demandé à la base…