Prepa 1er cure Testo enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Certains sur le forum on eu des résultats satisfaisants avec l anavar... Sachant que je n’avais pas de quoi faire la relance à la base… J’ai repassé une commande semaine dernière et j’y ai ajouté du Diana. Et je vais recevoir cette commande si avant l’autre… Alors l idée c’est de partir sur une low cure dbol a 10mg jour / 5 j semaines. Sur 8 a 10 semaines. Si je rajoute de ma poche les E2 et Testo libre j ai de quoi partir serainement ?

Alors "résultat" je ne pense pas que le terme soit très approprié, mais oui il y peut y avoir de bons effets avec l'Anavar seul. Quels sont tes objectifs à moyen/long terme? Tu comptes te lancer vraiment dans les stéro?

Me lancer dans les stéroïdes sur le long terme non je ne pense pas… Pour le moment je veux juste un petit plus lors de mes training est sur le PDC. Voilà pourquoi l anavar et la low cure diana

C’était prévu que je commence par L anavar... Mais je vais recevoir le dbol avec relance bien avant je pense parce que je me suis planté avec le paiement bitcoin ^^
Donc je pars sur la low cure diana ! Une fois que j’aurai les infos sur ma PDS je demanderai à un admin de fermer le poste pour repartir sur quelque chose de plus propre ! Parce que j’ai conscience que c’est parti un peu dans tout les sens :)
Je réouvrirai quelque chose de propre avec résultats prise de sang… photos... suivis training... évolution

En vrai tu sais pas ce que tu veux. Repousse ta cure et ton low dose, il y a rien de pressant

@System31 tu peux m'en dire plus sur ta cure anavar only ?

En vrai tu sais pas ce que tu veux. Repousse ta cure et ton low dose, il y a rien de pressant

@System31 tu peux m'en dire plus sur ta cure anavar only ?

Je te donne mon avis : Le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle. Pour gratter quelques kilos éphémères reste natty. D'une manière générale pour moi les cures orales "one shot" sont un non-sens.
Après si tu comptes passer du coté obscure pour de bon et enchaîner les cures why not ( avec tous les risques que ça comporte) mais à un moment faut assumer de passer à la testo injectable.

C’est juste que c’est pas évident de sauter le pas surtout quand tu es nouveau dans ce monde là… Ceci étant cela fait plus de six mois que je parcours le forum à la recherche d’information sur les cures possible…
J ai juste décidé de passer sur Quelque chose de Light dans un premier temps pour me faire une idée et voir comment je réagissais à une molécule utilisée.
Les circonstances font que je reçoive les produits dans cet ordre là… Mais je sais ce que je veux, sans cela je n’aurais pas sorti ma CB :). Je voudrais juste savoir si en rajoutant les E2 et la Testo livre Sur l’ordonnance précédemment publié j avais le nécessaire pour avoir un point de départ avant de commencer...

Je te donne mon avis : Le jeu n'en vaut pas du tout la chandelle. Pour gratter quelques kilos éphémères reste natty. D'une manière générale pour moi les cures orales "one shot" sont un non-sens.
Après si tu comptes passer du coté obscure pour de bon et enchaîner les cures why not ( avec tous les risques que ça comporte) mais à un moment faut assumer de passer à la testo injectable.
Oui pour la testo j'avais bien compris,mais je me demandais si anavar pouvait être un plus et surtout dans la durée. Je vais me lancer la dedans je te ferai un retour.

Oui pour la testo j'avais bien compris,mais je me demandais si anavar pouvait être un plus et surtout dans la durée.

Un plus pour quoi ? Dans la durée ? Non aucune chance. Je sais que ça ne fait pas plaisir à attendre mais je te dis simplement la réalité des choses. Tu vas prendre le risque d'affecter ton système hormonal pour que dalle. D'une manière ou d'une autre ce que tu vas gagner tu vas le perdre à plus ou moins brève échéance.

Moi je suis pas du tout du même avis que système et cela depuis les débuts

Après une cure seule d'anavar sans testo j'éviterai perso à cause des ES de shutdown assez fortes ressentis perso après 4 sem
Je me contente de proto courts comme poto @Samuro

Moi je suis pas du tout du même avis que système et cela depuis les débuts

Après une cure seule d'anavar sans testo j'éviterai perso à cause des ES de shutdown assez fortes ressentis perso après 4 sem
Je me contente de proto courts comme poto @Samuro

Tu continues à curer?

Indépendamment de toi, tu conseillerais ce genre de comportement à quelqu'un d'autre ??? lol

Tu continues à curer?

Indépendamment de toi, tu conseillerais ce genre de comportement à quelqu'un d'autre ??? lol
Je suis off complet depuis avril/mai poto
Et j'avoue que j'ai perdu en visuel, vascularités, force etc et le poids est descendu mais c'est aussi que j'ai moins faim depuis
Mais si je devais refaire je referai des protos court type 2on4off voir 4on4off avec les prises tôt le matin avant training
Anavar seul en cure je conseillerai pas no

Je suis off complet depuis avril/mai poto
Et j'avoue que j'ai perdu en visuel, vascularités, force etc et le poids est descendu mais c'est aussi que j'ai moins faim depuis
Mais si je devais refaire je referai des protos court type 2on4off voir 4on4off avec les prises tôt le matin avant training
Anavar seul en cure je conseillerai pas no

C'est cool déja que tu sois off poto , tu le vis comment ?

Du coup je pense qu'on dit un peu la même chose, moi ce que je dis surtout c'est que les cures "one shot" ne servent à rien ( var, turi etc c'est la même chose). Après si tu en enchaînes plusieurs évidemment que tu auras de meilleurs "résultats".

Ah OK là on se rejoint alors oui poto
Je le vis bien mais c'est aussi parc que j'ai eu de nouveaux projets de vie et but etc et le fit est redevenu bien viable en pseudo-natty
Après je n'exclue pas de refaire un proto court une prochaine fois et toi

Ah OK là on se rejoint alors oui poto
Je le vis bien mais c'est aussi parc que j'ai eu de nouveaux projets de vie et but etc et le fit est redevenu bien viable en pseudo-natty
Après je n'exclue pas de refaire un proto court une prochaine fois et toi

Ben moi un peu comme toi, toujours en pseudo natty et pour l'instant pas envie de replonger. J'arrive à trouver encore quelques leviers pour progresser tant bien que mal et je me dis que mon physique et le plaisir que j'éprouve à m’entraîner me conviennent. J'arrive à garder un peu de distance et à ce que me vie ne s'organise pas seulement par rapport à ça. Je pense que vers 40 balais ou quand je me verrai concrètement décliner je songerai sérieusement à me faire une cure de T.

Pareil gros

Après il y a un truc que j'ai changé d'opinion depuis et que je rejoins certains poto c'est que pour moi une fois que tu arrêtes sur une très longue périodes les aas tu perds quand-même

C'est un tout c'est clair mais comparé à 2017 par exemple dans mon cas clairement j'ai perdu visuellement, effets ressentis (congestion plus plein vascu etc) et poids
Après je mange moins car moins faim (effets anabo aussi ? Je sais pas.. )2800kcal au lieu de 3200+
Cest un tout au niveau des effets je crois

Pareil gros

Après il y a un truc que j'ai changé d'opinion depuis et que je rejoins certains poto c'est que pour moi une fois que tu arrêtes sur une très longue périodes les aas tu perds quand-même

C'est un tout c'est clair mais comparé à 2017 par exemple dans mon cas clairement j'ai perdu visuellement, effets ressentis (congestion plus plein vascu etc) et poids
Après je mange moins car moins faim (effets anabo aussi ? Je sais pas.. )2800kcal au lieu de 3200+

Et oui tout fout l'camp
Content de voir qu on est tombés d accord sur ça :D

Pareil gros

Oui tout à fait d'accord, moi je l'ai toujours pensé car je l'ai éprouvé personnellement.
C'est pour ça que je répète souvent que la notion d’acquis ou de résultat dans ce domaine est à prendre avec des pincettes. La congestion et la vascularite ça joue énormément sur le visuel. Franchement dans une même journée selon la congestion et le moment, je peux passer des bras d'Arnold à ceux d'une pucelle de 13 ans.

Si vous pouvez me rencarder sur ma pds comme j aimerai y aller encore cette semaine « vac scolaire pas les gosses a emmener à l école le matin lol »
90707362-676F-4645-9D1F-0CF0869FFA5F.jpeg
Il m’a mis la tsh... pour les autres il a fait un bon sur son fauteuil ! Je vais rajouter de ma poche E2 et Testo libre ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes