Prepa 1er cure Testo enanthate

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaulois90

Member
Salut à tous,
Cela fait déjà quelques mois que je parcours les forums à la recherche d’informations diverses… Ayant envie d’avoir un petit coup de pousse pour prendre du volume je pense me diriger vers une Testo enanthate ! Pour être franc j’ai hésité longuement avec un oral, Turina bol. L idée de franchir le cap de l’injection était quand même pas gagné… Puis quand on pèse le pour et le contre, ayant je suppose un foie encore en bonne santé… Ce que nous dira la prise de sang avant cicle ! J’aimerais autant le garder :) J’aimerais donc inclure ce cycle dans la continuité de ma prise de masse…
Le lab choisi serait en principe hilma biocare... Sur super steroides. Après ils proposent du swiss ou magnus aussi sous forme de « pack ».
Le tableau des prises est joint . 500ml par semaine en 2 prises. 8 semaines / 3 semaines de relance.
J aurais aimé savoir ce qu’il fallait avoir comme mesures pour la prise de sang ? Faut t’il arrêter la prise de créatine avant la pds ? Question studipe me semble t il ! Je pense avoir la réponse... Mais ?
Je poste ma diete dans le com précédant quand je trouve le temps !
Training 5/6 j semaine.
Mardi : jambes
Mercredi : pecs/dos
Jeudi : épaules
Vendredi : bras
Samedi : rappel jambes ! Mon point faible.
Lundi: quand motivé rappel épaules ou bras.
Pour rappel + 20 kg en pdc sur 2 ans et demi. 31 ans. Actuellement à 70 de pdc avec du gras !! Pour un peux plus de 1,70m
Merci par avance à tous ceux qui prendrons du temps pour me conseiller et me guider !
Paul.

Pièces jointes

• A5AE0F8B-BAC6-4F6C-85D3-91954774DD4C.png
    A5AE0F8B-BAC6-4F6C-85D3-91954774DD4C.png
    286 KB · Affichages: 40
  • 3BA01BB3-A2B4-4BC2-A791-772F618BFF36.png
    3BA01BB3-A2B4-4BC2-A791-772F618BFF36.png
    298.4 KB · Affichages: 36
  • C531452A-FB96-4380-8F8C-6F7E9E23AB13.png
    C531452A-FB96-4380-8F8C-6F7E9E23AB13.png
    312.4 KB · Affichages: 34
  • EF6177F0-FEC8-4B41-8264-23A8ECFCA0A1.png
    EF6177F0-FEC8-4B41-8264-23A8ECFCA0A1.png
    281.6 KB · Affichages: 35
  • 8984A876-BDF3-4AF6-B845-AFFDD80E326F.png
    8984A876-BDF3-4AF6-B845-AFFDD80E326F.png
    323.5 KB · Affichages: 38
Salut,

Pourrais-tu nous détailler ton training stp?

Jambes : leg curl debout sur machine, leg curl couché, leg curl assis.
Squat guidé, leg extension, presse « j en profite pour faire mollet avant de les finir aussi sur machine ».

Pecs/dos: développe couché, développe incliné av haltères, développe sur machines convergentes, doubles poulies.
: tirage vertical, tirage horizontale, tirage horizontal haut, rowing.

Épaules : élévation latérales, frontales, tirage menton, oiseau à la poulie, développé épaules sur machines guidée. Face pull. + trapèzes et abdos

Bras: curl haltères, pupitre, double biceps à la double poulie, curl debout à la poulie basse et corde V
: extension incliné poulie haute, dips, extension horizontale corde, extension verticale haltères. + Av bras

J’espère que vous arriverez à visualiser au mieux le training. Après je ne peux pas dire que je m’en tiens uniquement à ses mouvements… Suffit qu’une machine soit prise ou haltères … Mais c’est la base !

Petit déjeuner 8h : cinq œuf entier au plat, une banane, café. Caps omega +vitamines. Citrulinne

10h : 150 g de ton en boîte, Une moitié d’avocat, un oignon arroser généreusement d’huile d’olive et de vinaigre, poivre. Quand pas d’avocat c’est une demie tomate ou maïs.

11h : Shaker whey, scoop flocon avoine instantané, gluta, bcaa + citrulinne

12h : training

14h30 : Viande ou poisson grosso modo 200 g accompagné généreusement de pâtes au riz avec quatre blancs d’œuf. Huile olive, poivre, oignons... « gruillère de temps à autre »

Entre 17et18h : Une pomme, quatre dates, une poignée de fruits secs. Un deuxième shaker idem que celui de 11 heures mais avec 5 g de créatine en plus.

20h30/21h : Pareil que le midi, j’essaye d’échanger la viande… Ou si c’était de la viande le midi j’inclut du poisson le soir. Toujours avec pâtes ou riz plus quatre blancs d’œuf.

10h30/11h : Une banane, un shaker toujours même composition avec 5 g de créatine, bcaa, gluta + un caps oméga

Et c’est là que je me fais tirer les oreilles ! Je ne pèse rien… En général je mange jusqu’à saturation donc difficile d’aller au-delà.

2 cheat meal par semaine généralement, genre kfc, mcdo... ou chinois à volonté :) D’où la petite prise de gras qui reste pour moi visuellement acceptable ! Visant volume et force dans l immédiat et ayant toujours été maigre ca ne m’est pas déplaisant

Pour de la testoE je partirai sur minimum 10 semaines.

L'arimidex n'est pas à commencer dès le début mais à prendre suite à une pds deux semaines après le début de ta cure. 1mg d'ari me semble aussi beaucoup par prise, c'est à adapter en fonction de tes e2. Généralement un 0.5mg e3d est suffisant pour une petite cure mais tout dépend ton aromatisation ! On peut pas te dire à l'avance.

Je ne vois pas d'hcg dans ton plan de cycle, il est fortement recommandé d'en prendre durant la cure.

PCT généralement elle est préconisé 21jours après la dernière injec Pour de la testoE.

Ces conseils sont données suite à ma toute petite expérience, Je ne suis pas du tout un expert !

Pour de la testoE je partirai sur minimum 10 semaines.

L'arimidex n'est pas à commencer dès le début mais à prendre suite à une pds deux semaines après le début de ta cure. 1mg d'ari me semble aussi beaucoup par prise, c'est à adapter en fonction de tes e2. Généralement un 0.5mg e3d est suffisant pour une petite cure mais tout dépend ton aromatisation ! On peut pas te dire à l'avance.

Je ne vois pas d'hcg dans ton plan de cycle, il est fortement recommandé d'en prendre durant la cure.

PCT généralement elle est préconisé 21jours après la dernière injec Pour de la testoE.

Ces conseils sont données suite à ma toute petite expérience, Je ne suis pas du tout un expert !
Merci pour la contribution ;)
Oui 21jours pour la relance j ai vu ça sur ton journal de cure :)
HCG ?
Qui y a t’il à faire analyser pour la pds ? Comme je veux commencer par la avant tout... Je pense qu’il faut aussi arrêter l apport de créatine avant celle ci ? D autant que je tourne à 10g/J actuellement...

Merci pour la contribution ;)
Oui 21jours pour la relance j ai vu ça sur ton journal de cure :)
HCG ?
Qui y a t’il à faire analyser pour la pds ? Comme je veux commencer par la avant tout... Je pense qu’il faut aussi arrêter l apport de créatine avant celle ci ? D autant que je tourne à 10g/J actuellement...
Créatine inutile jette ca

Voilà pour la Pds que je compte faire...
J irai chez le toubib après nouvel an :)
Perso vous donnez la raison à votre médecin traitant ou vous lui dites seulement que vous voulez faire un bilan complet ?

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Voilà pour la Pds que je compte faire...
J irai chez le toubib après nouvel an :)
Perso vous donnez la raison à votre médecin traitant ou vous lui dites seulement que vous voulez faire un bilan complet ?

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie:

Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique:
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
-Cholesterol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale:
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique:
- Testostérone libre (biodisponible)
- Oestradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien)

- TSH
-t3
-T4

Autres
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

Y a pas le pancréas là :D

L’idee d intégrer 30mg de diana... les premières semaines me trotte aussi dans la tête…

Oui, mais là tu rentre dans le toujours plus, pour toujours moins.
1 molecule pour une première n'est pas conseillé pour rien.

Parce qu'à ce moment la, comme d'autre au dessus le disent " pourquoi pas".. Testo/deca/dia.

Tu vois, le truc est rapide!! Une bonne Enanthate de PHARMACOM, MF, ou encore Geno, te donnera satisfaction.

Avec diète et training au point bien entendu.

Et n'hésite pas à investir quelques dizaines d'euros, en te rapprochant de @Viper , que tu ai une diète aux petits oignons intra cure.

Salut les amis !
Petit retournement de situation… Pour une première je pars sur quelque chose de beaucoup plus simple. J’ai commandé de l anavar, sur quatre semaines à hauteur de 50 mg jour avec trois Lives 52 que je pursuivrais 2 semaines après la fin de cure...
Je ne m’attends pas à des résultats exceptionnels d’autant qu’il est majoritairement prescrit pour la force même si chacun d’entre vous a pu voir je pense des cures avec des gains de 3 à 5 kg en pdc pour des dosages entre 50 et 70mg sur 5 semaines !
Donc je ferai un poste une fois que je débuterai la prise ! Et puis comme chacun réagit différemment aux molécules… J’aurais peut-être tout de même des bonnes surprises

Salut les amis !
Petit retournement de situation… Pour une première je pars sur quelque chose de beaucoup plus simple. J’ai commandé de l anavar, sur quatre semaines à hauteur de 50 mg jour avec trois Lives 52 que je pursuivrais 2 semaines après la fin de cure...
Je ne m’attends pas à des résultats exceptionnels d’autant qu’il est majoritairement prescrit pour la force même si chacun d’entre vous a pu voir je pense des cures avec des gains de 3 à 5 kg en pdc pour des dosages entre 50 et 70mg sur 5 semaines !
Donc je ferai un poste une fois que je débuterai la prise ! Et puis comme chacun réagit différemment aux molécules… J’aurais peut-être tout de même des bonnes surprises
Prévois une PCT en béton armé poto parce que ça risque fort de te shutdown sévère.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes