Hello,
Je me présente, Alex, 22 ans, pratique la musculation depuis 7 ans à raison de 5j/7 1h30 par séance. 170cm, 70kg, +/- 10 % de MG. Ancien obèse, j'ai envi d'éliminer totalement la graisse qui stagne sur le bas du ventre et sur le ventre.
La diet est carrée ainsi que la supplémentation. Je privilégie les IG bas. Je pourrais m'étendre sur ce point plus tard s'il le faut.
Passons au vif du sujet. Afin de cutter le surplus, je veux passer sur une cure de 6-8 semaines de clen oral.
Voici un cycle qui m'intéresse, après avoir beaucoup lu et m'être renseigné :
-J1 à J3 : 20 ou 40 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J4 à J6 : 40 ou 60 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J7 à J9 : 60 ou 80 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J10 à J14 : 100 ou 120 mcg + 2 mg ketotifen au couché
En ajoutant également de la taurine pour atténuer les crampes.
2 semaines OFF puis reprise sur 2 semaines (J1 reprise sur 20 mcg voire 40 mcg).
Autre question, j'ai vu plusieurs marques : LA Pharma, MEDITECH, SCIROXX, XTREMBODIES, Dragon British, etc.... lequel conseillez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Je me présente, Alex, 22 ans, pratique la musculation depuis 7 ans à raison de 5j/7 1h30 par séance. 170cm, 70kg, +/- 10 % de MG. Ancien obèse, j'ai envi d'éliminer totalement la graisse qui stagne sur le bas du ventre et sur le ventre.
La diet est carrée ainsi que la supplémentation. Je privilégie les IG bas. Je pourrais m'étendre sur ce point plus tard s'il le faut.
Passons au vif du sujet. Afin de cutter le surplus, je veux passer sur une cure de 6-8 semaines de clen oral.
Voici un cycle qui m'intéresse, après avoir beaucoup lu et m'être renseigné :
-J1 à J3 : 20 ou 40 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J4 à J6 : 40 ou 60 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J7 à J9 : 60 ou 80 mcg + 2 mg ketotifen au couché
-J10 à J14 : 100 ou 120 mcg + 2 mg ketotifen au couché
En ajoutant également de la taurine pour atténuer les crampes.
2 semaines OFF puis reprise sur 2 semaines (J1 reprise sur 20 mcg voire 40 mcg).
Autre question, j'ai vu plusieurs marques : LA Pharma, MEDITECH, SCIROXX, XTREMBODIES, Dragon British, etc.... lequel conseillez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?