Nobrainnogain
Well-Known Member
Sa m'choque quand même, les légumes doivent être présent et en grosses quatités vu que les protéines animales sont élevés ... Pensé à votre système digestif ..
Il y en a qui font des bloquages sur les légumes c'est grave ..."J'aime pas les légumes", et la fonte c'est lourd ? Je ne dit pas sa pour créé de discordent entre nous les gars mais pour vous mettre 2cc de testo sa passe mais alors 200 grammes d'épinard ( et oui je les aimes moi les épinards ) vous bloqués ... C'est chaud quand même non ?
"J'aime pas les légumes", et la fonte c'est lourd ? Je ne dit pas sa pour créé de discordent entre nous les gars mais pour vous mettre 2cc de testo sa passe mais alors 200 grammes d'épinard ( et oui je les aimes moi les épinards ) vous bloqués ... C'est chaud quand même non ?
J'fais un peu moins de 1m90.... disont un poil trop grand lolTu messure combien ?
Pour le moment je calcule pas je mange je mange lol mais du propres apres un arrêt de 4 ans en 5 semaines jai exploser jadore ca ...
Poivrons congelés et petit pois il y a que ça qui passeAchetez vos légumes bio et surgelés les potos. Simple à cuisiner et tout de même "riches" en vitamines et minéraux.
C'est pas impossible du tout qu'il faille revoir ma diète....mais je ne me base que sur ce que j'ai testé et qui fonctionne pour moi....Donc je suis preneur pour les conseils supplémentaires... ;-)Diète carrément à revoir poto surtout pour une prépa.
Grosse erreurs de compté les glucides déjà...
Les vitamines arrivent à partir de janvier, quand les glucides commencent à descendre vraiment...Concernant les fruit, j'en mange (pomme et kiwi) uniquement avant le training et jamais les 5 dernières semaines....pour tirer un peu plus...Je suis du même avis que hardcorejo .
Deja pq les bcaa au petit dej ?
Pas de fruits presque aucun légume meme pas une caps de l
Multi vitamine , il a pas assez de complément a mon goût .
Tes en prepa donc il faux ce quil faux l amis .
Les steaks hacher en prépa ? J'aurais plutôt tourner vert du poisson pas trop salé ou une escalopes de poulet.
Pour les glucide il faux un minimum .
Sinon on a la meme taille poto sauf que 7kg en plus
Si je mangerai ta diet je crois que je tombe ko lol