username86
Well-Known Member
Rajoute du beurre damande, avocat et poisson gras c'est vraiment le top...
C'est Avec un grand plaisir que je n'hésiterais pas à me tourner vers toi Greg ! Suis très content des prod...et ce n'est que le début !!!!!dodo59 Belle cure bien équilibrée avec nos produits Ton évolution est impressionnante Si tu as besoin d'idée ou de conseil diet n'hésites pas, on te donnera un coup de main ;-)
Greg
Comment fait tu pour attaquer l’epaisseur de la peau?petit retour avec 2 semaines déjà effectuées en cette prépa 2018:
Taux de masse grasse qui descend...Les veines commencent vraiment à être présentes sur tout le haut du corps, la graisse abdominale qui part doucement...sur le haut du corps, suis à 80% de mon objectif fixé pour fin décembre...Pour le bas, ça suit son cours, les fessiers sont mieux remplis que l'année dernière aussi... Physique plus plein et plus dense que l'année dernière... Au 1er janvier, on va attaquer l'épaisseur de peau pour être mon épaisse qu'une feuille à cigarette...To continu
Je me demande aussiComment fait tu pour attaquer l’epaisseur de la peau?
je base l'ensemble sur l'apport d'huileux (l'huile quoi lol) en quantité hyper contrôlée et sodium ainsi que la qualité de l'eau que je bois...tout ça combiné à la potion magique de mon chaudron... ;-)
Avoir un arrêt de travail pour une injection, alors ça c'est la classe...J'ai également toujour une des problèmes en injectant la cuisse . Une fois j ai du allé au médecin , il m'a prescrit un arrêt de travail avec en conclusion il croyait que c'était une déchirure tellement que c'était gonflé et rouge
pourtant tout mes prods sont réchauffés à T° corporelle, que ce soit huileux ou aqueux, injection lente...La concentration ? Propio en 150, Tren A en 200, win aqueux en 100 (mais je ne passe que 75) / ml