Prépa, cure, coaching et doutes .

Simonoo

New Member
Hello !
Ça fait quelque temps que je veux faire de la compétition ( c'est surtout de vivre une prépa qui m'intéresse )
Il s'agit de 2 ans de ma vie qui vont être consacré à sa, en parti do.c j ais énormément de questions .

Je suis très très méfiant car beaucoup de coach sortent des cures pas du tout personnaliser, un peu comme les coachings naty mais la on est sur du sérieux .... c'est plus les mêmes enjeux .

Ps: je me suis déjà fait avoir par maitre coia xD.

L idée est de partir sur une prépa de 2 ans pour que le coach ait le temps d appliquer sont talent .

Arnaud Plaisant à l air bien, connaissez vous sont travail ?
Est il sérieux ?
Est-il precaussionneux sur la santé de ses athlètes ?
Un préparateur d athlète dopé sait-il encore préparer des athlètes naturels ?
Le rôle d un préparateur est-il tres important ou produit et génétique font 90% du travail ?
Connaissez vous d autres préparateurs ?

Merci, vraiment .

Hello !
Ça fait quelque temps que je veux faire de la compétition ( c'est surtout de vivre une prépa qui m'intéresse )
Il s'agit de 2 ans de ma vie qui vont être consacré à sa, en parti do.c j ais énormément de questions .

Je suis très très méfiant car beaucoup de coach sortent des cures pas du tout personnaliser, un peu comme les coachings naty mais la on est sur du sérieux .... c'est plus les mêmes enjeux .

Ps: je me suis déjà fait avoir par maitre coia xD.

L idée est de partir sur une prépa de 2 ans pour que le coach ait le temps d appliquer sont talent .

Arnaud Plaisant à l air bien, connaissez vous sont travail ?
Est il sérieux ?
Est-il precaussionneux sur la santé de ses athlètes ?
Un préparateur d athlète dopé sait-il encore préparer des athlètes naturels ?
Le rôle d un préparateur est-il tres important ou produit et génétique font 90% du travail ?
Connaissez vous d autres préparateurs ?

Merci, vraiment .

J'ai du mal à suivre tu parle de dopage et en suite tu demande si un coach dopé sait préparer des athlète natty

Tu veux faire natty ou dopé ?

Arnaud plaisant avait envoyer des athletes a lui a l'hopital,exces de lasix je crois et dans son coaching il te met des packs de proteine et complements qu'il vend car il a un magasin je crois.Pas bon du tout

Non je me suis tromper,exces de diffu k,potassium avec risque de crise cardiaque.Le mec a la compet a appeler les pompiers et avait raconter sur les resaux et l'autre c le samu qui est venu me chercher dans sa chambre d'hotel.Ca ce sont les deux qui on raconter mais il y avait eu aussi d'autres cas toujours avec lui.

Oui c'est qlq1 qui s'intéresse uniquement aux athletes de sa team qund ils y apportent de la vibilite

Un des rare parmis les connu qui parrait s'intéresser à tous ses clients c'est aw coaching mais la on est plus sur du natty même si je pense qu'il doit faire quelque dopé mais c'est pas sa spécialité

Mon coach aussi donne de l'importance a tout le monde et lui au moins ne te promet pas la lune,il est tres direct et au moins tu peux tout le temps le joindre il est dispo.

J'vais pas être charger sur 2 ans donc l entraînement natty joue un rôle aussi je pense .

Pure merci ... en fait la santé il s en tape ....
J'suis un peu démotivé il est un peu pourris se monde je trouve , c'est tellement dommage .

J'vais pas être charger sur 2 ans donc l entraînement natty joue un rôle aussi je pense .

Pure merci ... en fait la santé il s en tape ....
J'suis un peu démotivé il est un peu pourris se monde je trouve , c'est tellement dommage .

Il est plus que pourri tout ce qui sont vraiment dans le monde de la compétition le disent

Il est plus que pourri tout ce qui sont vraiment dans le monde de la compétition le disent
Ok je comprend .... A l image des réseaux jpensais que c'était spécifique aux salles de banlieue.... jais quand même eut Arnaud au tel, il me disait être très sérieux sur la santé....
C'est la goutte d eau je pense merci pour les réponses.
Se forum respire le sérieux je conseillerai .

Ok je comprend .... A l image des réseaux jpensais que c'était spécifique aux salles de banlieue.... jais quand même eut Arnaud au tel, il me disait être très sérieux sur la santé....
C'est la goutte d eau je pense merci pour les réponses.
Se forum respire le sérieux je conseillerai .

Après toute façon faut pas ce leurrer c'est pas un sport 'santée'

Dès l'instant que tu te dope et si tu compte vraiment faire quelque chose sur des grosse compet ça sera pas 'santé'

Après faire des petites compet la ok à la rigueur c'est faisable

Il y a beaucoup de coachs connu qui s'en foutent de ta sante ils veulent que tu sois sur le podium pour leur faire de la pub.Chez les naturel t'as jerome petit qui coache beaucoup de naturels.

Après toute façon faut pas ce leurrer c'est pas un sport 'santée'

Dès l'instant que tu te dope et si tu compte vraiment faire quelque chose sur des grosse compet ça sera pas 'santé'

Après faire des petites compet la ok à la rigueur c'est faisable
Yes yes c'est pas ce qui vendent et c'est dégeulasse... jvais retourné à la boxe ^^ et rester natty

@zyk j'ai etais coach par aw coaching et j'étais dessus cest pas du tous personnalisé...
Je lui et dit que je voulais faire une pdm et que sa me déranger pas de prendre un peut de gras. Une fois toute les info donner il ma envoyé diete trainning en 15 minute même pas. Avec une diete a 3000kcal alors que je lui avait dit que en dessous 3700 je sèche.
A la fin du 1 mois j'avais perdu 4 cm de taille bien la pdm.

@zyk j'ai etais coach par aw coaching et j'étais dessus cest pas du tous personnalisé...
Je lui et dit que je voulais faire une pdm et que sa me déranger pas de prendre un peut de gras. Une fois toute les info donner il ma envoyé diete trainning en 15 minute même pas. Avec une diete a 3000kcal alors que je lui avait dit que en dessous 3700 je sèche.
A la fin du 1 mois j'avais perdu 4 cm de taille bien la pdm.

Ah Ouai sérieux ?

Après d'après ce que j'ai compris il fait en sorte que tu prenne du muscle et pas 10kg de gras et de flotte donc forcément c'est plus long

Après j'ai pas été coacher par lui mais je le suis pas mal on voit plus ou moins ce qu'il fait

Publicité Stéroïdes