Hello !
Ça fait quelque temps que je veux faire de la compétition ( c'est surtout de vivre une prépa qui m'intéresse )
Il s'agit de 2 ans de ma vie qui vont être consacré à sa, en parti do.c j ais énormément de questions .
Je suis très très méfiant car beaucoup de coach sortent des cures pas du tout personnaliser, un peu comme les coachings naty mais la on est sur du sérieux .... c'est plus les mêmes enjeux .
Ps: je me suis déjà fait avoir par maitre coia xD.
L idée est de partir sur une prépa de 2 ans pour que le coach ait le temps d appliquer sont talent .
Arnaud Plaisant à l air bien, connaissez vous sont travail ?
Est il sérieux ?
Est-il precaussionneux sur la santé de ses athlètes ?
Un préparateur d athlète dopé sait-il encore préparer des athlètes naturels ?
Le rôle d un préparateur est-il tres important ou produit et génétique font 90% du travail ?
Connaissez vous d autres préparateurs ?
Merci, vraiment .
Ça fait quelque temps que je veux faire de la compétition ( c'est surtout de vivre une prépa qui m'intéresse )
Il s'agit de 2 ans de ma vie qui vont être consacré à sa, en parti do.c j ais énormément de questions .
Je suis très très méfiant car beaucoup de coach sortent des cures pas du tout personnaliser, un peu comme les coachings naty mais la on est sur du sérieux .... c'est plus les mêmes enjeux .
Ps: je me suis déjà fait avoir par maitre coia xD.
L idée est de partir sur une prépa de 2 ans pour que le coach ait le temps d appliquer sont talent .
Arnaud Plaisant à l air bien, connaissez vous sont travail ?
Est il sérieux ?
Est-il precaussionneux sur la santé de ses athlètes ?
Un préparateur d athlète dopé sait-il encore préparer des athlètes naturels ?
Le rôle d un préparateur est-il tres important ou produit et génétique font 90% du travail ?
Connaissez vous d autres préparateurs ?
Merci, vraiment .