Prépa cure Ripped 250

Hardkoncept

Active Member
Salut tout le monde !

Je suis en préparation de ma prochaine cure, pour au moins le milieu de l'année prochaine, mais je m'y prend bien avant pour être tranquille et encore apprendre des choses.

Je pense partir sur un mix Ripped 250 de chez Valkyrie, et je ne sais pas encore si l'ajout de Winstrol oral sera utile, je consulte tout le forum :p

Je commencerais la cure à la fin de ma période de "sèche" pour bien déjà virer naturellement le gras.

J'ai cependant plusieurs questions :

1
- Le mix est le suivant :
75mg/ml trenbolone acetate
75mg/ml masteron propionate
100mg/ml testo propionate

Je n'ai jamais utilisé ces molécules encore, je lis un peu partout que les injecs c'est un jour sur deux ou tout les jours, donc je ne suis pas sure de ça.
J'ai lu sur plusieurs anciens journaux des durées de 6 à 8 semaines, c'est correct ?

2 - Winstrol :
- Il faudrait l'ajouter sur les 6 dernières semaines ? En oral à 50mg par jour, en séparant les prises dans la journée, en 3 fois (demi-vie de 8h) pour avoir une constance ?
(J'ai bien noté aussi qu'il fallait éviter le paracétamol et l’ibuprofène pour ne pas causer d'hépatite médicamenteuse.)

3 - Relance :
- Au niveau de la relance, du coup je partirais sur la fin de quelle molécule ? o_O La plus longue de toutes ?
Classique Clomid + Nolvadex pendant 22 jours.

4 - HCG :
-Je ne l'ai jamais encore utilisé mais je compte le mettre dans ce cycle.
Utilisation sur toute la durée de la cure, 250ui le Mardi et 250ui le Jeudi, 500ui par semaines c'est correct sur ce cycle ?
-Au niveau de la conservation c'est au frigo ou a température ambiante celui-là ?

5 - Protection :
-Arimidex 0,5 un jour sur deux
-Liv 52 DS commencé 2 semaines avant la cure, puis tout le long de la cure tout les jours.
-Desmodium eps, 15ml tout les jours
- PDS 1 semaines avant, puis à la semaine 2 et la dernière après la relance

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire :D Il me reste à mettre tout ça en forme comme il faut et j’espère que ça sera bien cool :cool:

Merci à vous !

-démarrer sur un mix alors que tu n'as pas essayé les produit pas le passé n'est pas une super idée a mon avis, j'ajouterais meme que je suis contre les mix personnellement

-pour la relance en effet tu attend un taux negligeable de l'ester le plus long pour la commencer

-perso moi c'est toujours hcg en pct et non intra-cycle

-après je ne suis pas fan de se genre de cycle juste 6-8 semaine c'est vraiment ajouter des ES pour ''pas grand chose'' si on peu dire ainsi que de devoir taper une relance juste pour avoir curer 6-8 semaine

Ben oui GTflex mais il a des esters courts, en général cela se fait sur pas trop longtemps non?

l'ester n'es qu'un ester, long ou court tu l'utilise comme tu veux, si demain je veux faire 20 semaine de propio je le fait lol
la seule chose c'est que je n'utiliserais pas certaine molecule sur de trop periode

Publicité Stéroïdes