Prépa lean mass suivi stoob@

gondolo

Active Member
Petit rappel succinct :
-> Gondolo, j'ai 54 ans et mesure 168 cm
-> Je pratique la musculation depuis environs 10 ans, avec 4 entraînements / semaines.
-> Actuellement à 71 kilos 16% BF
-> Mesomorphe
-> J'ai un léger passif chimique avec :
Un cycle de wintrol + testocap j'ai pris 5 kg en 1 mois
Une cure PDM testo - deca - diana stoppé à la troisième semaine car mal géré, malgrès 6kg de gagné mais que je n ai pas su garder
Je suis inscrit sur le forum depuis approximativement 1 ans, et souhaitant faire évoluer mon physique, j'ai fais appel aux compétences de stooba pour son sérieux, dans son coaching personnalisé ainsi que sa discipline, car je manque de rigueur pour avancer
J'ai pour objectif d' effectuer une prise de masse sèche suivi d une sèche afin d améliorer mon physique sans objectif de compétition pour l'instant, mais plutot dans l'idée d'avoir une base saine, pour le reste, on véras plus tard
Mon coach, me prépare actuellement via appel rendez-vous skype / mail une diète ainsi qu'un training et une aide chimique en fonction des objectifs à atteindre.
Concernant les éléments clés du coaching, je ne dévoilerais que les grandes lignes :
-> Type de diète :Lean masse
-> Type d'entrainement : adaptés à ma salle,et à mes objectifs
-> Type de cycle : chimie basique sur une base d'ester long, car les injections ED/EOD me font un peu peur.
De plus, la chimie reste "légère",je cherche à faire du propre on c'est mis d'accord sur le fait que l'entrainement et la diète étais plus importantes que la chimie.

Pour ceux que sa intéresse je peux dévoiler une partie de la chimie en mp :)

Quelques détails perso sur le coaching de stoob@ :
-> Points forts :
Répond toujours à mes questions c est lui même qui me relance régulièrement :D
En ce souciant de mon évolution
Toujours disponible
-> Points faibles :
un peu déstabilisant, d être suivi par un mec de presque 30 ans de moins que moi.