Prépa lean mass suivi stoob@

gondolo

Active Member
Petit rappel succinct :
-> Gondolo, j'ai 54 ans et mesure 168 cm
-> Je pratique la musculation depuis environs 10 ans, avec 4 entraînements / semaines.
-> Actuellement à 71 kilos 16% BF
-> Mesomorphe
-> J'ai un léger passif chimique avec :
Un cycle de wintrol + testocap j'ai pris 5 kg en 1 mois
Une cure PDM testo - deca - diana stoppé à la troisième semaine car mal géré, malgrès 6kg de gagné mais que je n ai pas su garder
Je suis inscrit sur le forum depuis approximativement 1 ans, et souhaitant faire évoluer mon physique, j'ai fais appel aux compétences de stooba pour son sérieux, dans son coaching personnalisé ainsi que sa discipline, car je manque de rigueur pour avancer
J'ai pour objectif d' effectuer une prise de masse sèche suivi d une sèche afin d améliorer mon physique sans objectif de compétition pour l'instant, mais plutot dans l'idée d'avoir une base saine, pour le reste, on véras plus tard
Mon coach, me prépare actuellement via appel rendez-vous skype / mail une diète ainsi qu'un training et une aide chimique en fonction des objectifs à atteindre.
Concernant les éléments clés du coaching, je ne dévoilerais que les grandes lignes :
-> Type de diète :Lean masse
-> Type d'entrainement : adaptés à ma salle,et à mes objectifs
-> Type de cycle : chimie basique sur une base d'ester long, car les injections ED/EOD me font un peu peur.
De plus, la chimie reste "légère",je cherche à faire du propre on c'est mis d'accord sur le fait que l'entrainement et la diète étais plus importantes que la chimie.

Pour ceux que sa intéresse je peux dévoiler une partie de la chimie en mp :)

Quelques détails perso sur le coaching de stoob@ :
-> Points forts :
Répond toujours à mes questions c est lui même qui me relance régulièrement :D
En ce souciant de mon évolution
Toujours disponible
-> Points faibles :
un peu déstabilisant, d être suivi par un mec de presque 30 ans de moins que moi.
Voila, merci à tous, et à toute de m'avoir lu je ferais évidement partager mon suivi, mes sensations et mon évolutions :)
 
ah, je vois que tu as ouvert un post dans journeaux de cycles. c'est mieux ^^ bon bah je te dis comme sur l’autre post: bon courage et merci du feed ;)
 
Même en étant suivi par un coach, dans ce cas stooba84, ce serais bien de savoir au moins quel vont être les molécules utiliser dans ta cure, que l'ont sache sur quoi tu part, sans obligatoirement trop entrer dans les détailles.
Sinon bonne cure :)
 
Dernière édition:
+1: sans rentrer dans les details mais savoir les molecules serait intéressant ;)
 
Après chacun est libre de dévoiler ou non les molécules, mais je pense que vous pouvez mp ce cher gondo.

Moi ce qui me surprend un peu c'est que vous ne demandez rien sur la diète, le training, la fonte ce n'est pas seulement de la chimie ;)
 
Par le fait qu'il soit suivi par un coach, "toi" je trouve simplement dommage la rétention d'information, après je comprend que tout ne puisse pas être dévoiler, pour se qui est de la diéte, training et Pct car certainement tu a travaillé pendant des heures la dessus, mais un peux plus d'information comme la base du cycle serait le bienvenue.
Après comme tu le dit, libre a toi et a gondolo de dévoiler ou pas plus d'info...
 
il n'y à pas de rétention d'infos, libre à gondo de diffuser ou pas.

Il part sur un cycle

testo E
masteron E
winstrol tab

Je fais en fonction du niveaux de l'élèves, notre amis, n'est pas à sa première cure, mais il ne maîtrisait pas au vue des cycles, et des résultats, et surtout ce n'est pas un fanatique des injections, donc je suis parti sur des ester long, avec un minimum d'effet secondaire.

concernant la diète, le plus important, je part sur une diète avec un appart de 5-10% par rapport a son maintien calorique, ayant un métier difficile physiquement je m'ajuste au maximum, il va devoir manger en fonction, selon les resultat sur quelques semaines nous vérrons pour réduire, voir passer en sèche légére.

Ici, le but n'est pas de prendre 10 kilos, mais 4-5 kilos propre, mon élèves n'à pas le but de la compétition (j'espère le convertir un jour :D) mais juste d'être "en forme".

Pour l'entraînement, du basique, comme dit plus haut, c'est un débutant, donc des exos basiques, mais dont l'efficacité n'à plus à être prouvé.

Après comme souvent dit, je montre la voie en aucun cas je pousse à la place de la personne, maintenant, je sélectionne à l'entrée de mes suivi, et même si Gondolo a réservé son coaching depuis bien longtemps et qu'il est débutant, je pense qu'il peut faire une petite évolution bien intéressante
 
suis bien d'accord avec stooba 84 , les premières questions sur la chimie employé et pas sur la diète ET le training, le training, les jours de repos la base, les potos ;) .
Après sans faire de HS et en laissant sa place au coach, retenez qu'a à part une exception et encore faire du propre est possible avec tout.
Et à titre perso, je ne fonctionne que sur ester long , rarement sur court et le masteron associé au winny avec une testo derrière est un très bon choix.
Là dessus tout le meilleur à toi gondolo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut