Prépa Nobrak, GH + anabo sur 6mois / Source Pharmacomstore

nobrak1985

Well-Known Member
Salut les gars
Je vais démarrer mon journal de cure
Comme son nom l'indique je pars sur une prépa sur le long terme en vu de faire des compétitions
J'ai déjà effectué une première cure à base de Susta 125mg E3D sur 12semaines associé à du Turi 50mg sur 8semaines
Cette cure c'était plutôt bien passé jusqu'à la 7ème semaine durant laquelle je me suis blessé au pec droit, m'empêchant de pouvoir m'entrainer correctement jusqu'à la fin du cycle
Suite à cette cure, j'ai eu une vie perso et pro assez agité, du coup j'ai maintenu mes séances mais niveau diet c'était plus compliqué

Mon désir est actuellement de faire l'expérience complète d'une prépa de competition avec au bout de celle ci me laisser sur scène

Je suis actuellement en coaching, niveau diet, training et chimie.

Je donnerai un maximum d'infos dans la limite du possible.
Je ne donnerai pas l'identité de mon coach.

J'espère que mon journal plaira et sera suivi. Je compte sur vos retours.
J'avais fait un journal lors de ma première cure mais vu qu'il était peu suivi, je ne l'ai pas continué

Dernière édition:
Actuellement en période de ramadan, j'ai choisi de ne pas m'entrainer durant cette période, entre le travail très prenant et la longue amplitude de jeûne, je ne voulais pas m'épuiser inutilement.

Le début de ma prépa serait à la date du 1er Juillet. Le ramadan finissant aux alentours du 15 juin, je me donne 15jours pour reprendre l'entrainement tranquillement

Ma cure sera basée sur de la GH à raison de 4ui par jour, que je prendrais le matin, au réveil, à jeun.
A cela s'ajoutera du sustanon 175mg E3D tout au long de la prépa.

Ces deux produits seront la base de ma cure, à laquelle s'ajouteront divers anabolisants IM ou Oral, sur des périodes plus ou moins longues. Il y aura du NPP 100mg E3D, de la Tren 1OOmg E3D, du Turi 50mg, et de l'Anavar 80mg, qui se relaieront les uns les autres

Je démarrerais avec du NPP 100mg E3D, en plus du susta et de la GH.

Tout mes produits ont été commandé sur pharmacomstore, et d'ailleurs un grand merci à @Kayzer88 pour m'avoir empêché de commande ailleurs et de faire une erreur !
Il m'a prévu de la promo à venir, 30% c'est non négligeable.

Du coup j'ai pris de la GH Pharma, la Lilly en stylo de 72ui
Du susta et NPP de chez Pharmacom
Et la Tren Acetate, le Turi et Anavar de chez Dragon Pharma

Je vous ferez des retours sur les effets de ma cure, sur les produits de chez Pharmacom, sur la progression de mon physique, et sur l'évolution de mon protocole chimique.

Je ferai des prises de sang complètes tous les mois

J'espère que ça vous intéressera et qu'on pourra échanger et que vous me donnerai vos conseils et des retours constructifs

Pour le moment oui
J'essaie de maintenir ma diet le plus correctement possible
J'ai essayer de m'entraîner au début comme pour les autres années mais ma situation professionnelle à évolué, et j'étais épuisé donc plus performant au taf
Je suis infirmier libéral

Mon coach m'a planifié une reprise de 2semaines de training off pour reprendre tranquillement, puis attaquer la cure au 1er Juillet

Et tu va pas plus détailler ta cure j'imagine ? C'est pas méchant mais pourquoi tu post ici si
1 : t'a un coach qui va tout te dire
2 : tu nous met que la moitié de ta cure ?

Pour faire des retours et partager mon évolution
Je ne pense pas être le seul à être coaché et faire un journal de cycle, je me trompe ?

Et j'ai mis tous les éléments qui vont composer ma cure sur les 6 premiers mois

Tu peux relire : je débute avec 4ui de GH, Susta 175 E3D et NPP 100mg E3D

Et pourquoi je poste ici, la réponse y est aussi : "
J'espère que ça vous intéressera et qu'on pourra échanger et que vous me donnerai vos conseils et des retours constructifs"

Si ça ne t'intéresse pas je peux comprendre, il n'y a pas de soucis

Oki c'était une simple question.
Bonne cure a toi,mais les gars arrêter avec la religion vous perdez du temps sur votre physique :D
Tu sais moi je mange du kebab et du cochon ça se mari bien :D
Je déconne bien sur (enfin pas pour le kebab et le cochon !)

Un esprit sain dans un corps sain
J'assainis mon esprit avec la religion, j'entretiens mon corps avec la pratique sportive
De part mon boulot je sais très bien que le physique peut disparaitre du jour au lendemain, et dans ce cas la il ne te reste que ton esprit

Et pour le kebab je suis preneur, c'est d'ailleurs ma plus grosse difficulté, respecter ma diet mdr

Je peu pas te laisser dire un esprit sain dans un corp sain si tu prend des anabos o_O le sujet avait déjà été aborder très récemment, le dopage est contraire a votre religion je crois mais je vais pas faire polémique. allez je m'arrête la :D t'a des photos de toi actuellement ?

Je peu pas te laisser dire un esprit sain dans un corp sain si tu prend des anabos o_O le sujet avait déjà été aborder très récemment, le dopage est contraire a votre religion je crois mais je vais pas faire polémique. allez je m'arrête la :D t'a des photos de toi actuellement ?

Personne n'est parfait, on essaie d'être le meilleur possible
Sujet interessant qui mériterait un débat

Pour le moment je n'ai pas de photo, mais j'en posterai une à J1 de ma cure, c'est obligatoire pour faire partager mon evolution. J'essaierai d'en mettre une toutes les 2-3 semaines

Actuellement en période de ramadan, j'ai choisi de ne pas m'entrainer durant cette période, entre le travail très prenant et la longue amplitude de jeûne, je ne voulais pas m'épuiser inutilement.

Le début de ma prépa serait à la date du 1er Juillet. Le ramadan finissant aux alentours du 15 juin, je me donne 15jours pour reprendre l'entrainement tranquillement

Ma cure sera basée sur de la GH à raison de 4ui par jour, que je prendrais le matin, au réveil, à jeun.
A cela s'ajoutera du sustanon 175mg E3D tout au long de la prépa.

Ces deux produits seront la base de ma cure, à laquelle s'ajouteront divers anabolisants IM ou Oral, sur des périodes plus ou moins longues. Il y aura du NPP 100mg E3D, de la Tren 1OOmg E3D, du Turi 50mg, et de l'Anavar 80mg, qui se relaieront les uns les autres

Je démarrerais avec du NPP 100mg E3D, en plus du susta et de la GH.

Tout mes produits ont été commandé sur pharmacomstore, et d'ailleurs un grand merci à @Kayzer88 pour m'avoir empêché de commande ailleurs et de faire une erreur !
Il m'a prévu de la promo à venir, 30% c'est non négligeable.

Du coup j'ai pris de la GH Pharma, la Lilly en stylo de 72ui
Du susta et NPP de chez Pharmacom
Et la Tren Acetate, le Turi et Anavar de chez Dragon Pharma

Je vous ferez des retours sur les effets de ma cure, sur les produits de chez Pharmacom, sur la progression de mon physique, et sur l'évolution de mon protocole chimique.

Je ferai des prises de sang complètes tous les mois

J'espère que ça vous intéressera et qu'on pourra échanger et que vous me donnerai vos conseils et des retours constructifs

Pas de soucis gros, avec plaisir. Tu vas être pleinement satisfait de nos produits, je n'en doute pas.
Si je peux t'aider n'hésite pas.

J'ai vu que beaucoup tourné à Tren EOD, et je me suis posé la question ces derniers jours
En quoi ce n'est pas optimal E3D?
Ce n'est pas optimal car tes taux vont jouer au yoyo, l'ester acétate à une demie vie de 1.5 jours, pour vraiment bien faire il faudrait spoter ED donc chaque jour. Souvent cela se fait en EOD, mais il faut savoir qu'en EOD les taux fluctuent déjà , donc tout les 3 jours ils vont pas mal bouger. Après ton coach c'est ce qu'il fait donc il a sûrement ses raisons.
Voila la réponse à ta question.

Bonne cure à toi, pour avoir des taux stables il faut que tu prenne la tren en eod minimum, vu sa durée de vie.

D’ailleurs je suis curieux, tu prépares quelle compétition, parce que j’ai l’intention de me préparer à partir de septembre pour une cure de 8 mois ou plus donc j’aimerai bien avoir une idée sur les competitions en France, surtout s’il y en a qui tombent pendant l’été, je pourrai profiter de ma cure pour monter au stage

Je suis ton journal avec beaucoup d’intérêt en espérant que tu ne disparaisse pas du jour au lendemain.

Bonne cure à toi et bonne fin de ramadan

Pas de soucis gros, avec plaisir. Tu vas être pleinement satisfait de nos produits, je n'en doute pas.
Si je peux t'aider n'hésite pas.

Ce n'est pas optimal car tes taux vont jouer au yoyo, l'ester acétate à une demie vie de 1.5 jours, pour vraiment bien faire il faudrait spoter ED donc chaque jour. Souvent cela se fait en EOD, mais il faut savoir qu'en EOD les taux fluctuent déjà , donc tout les 3 jours ils vont pas mal bouger. Après ton coach c'est ce qu'il fait donc il a sûrement ses raisons.
Voila la réponse à ta question.

Super merci à toi pour l'nfo
Je vais en parler avec lui pour en savoir plus car effectivement la question se pose
Du coup si c'st le cas pour la tren, en est il de même pour la npp ?

Bonne cure à toi, pour avoir des taux stables il faut que tu prenne la tren en eod minimum, vu sa durée de vie.

D’ailleurs je suis curieux, tu prépares quelle compétition, parce que j’ai l’intention de me préparer à partir de septembre pour une cure de 8 mois ou plus donc j’aimerai bien avoir une idée sur les competitions en France, surtout s’il y en a qui tombent pendant l’été, je pourrai profiter de ma cure pour monter au stage

Pour le moment pas de compet précise défini, je vais faire ma prépa et aviserai quand je serai pret

Je suis ton journal avec beaucoup d’intérêt en espérant que tu ne disparaisse pas du jour au lendemain.

Bonne cure à toi et bonne fin de ramadan

Merci à toi

Pas de raison que je disparaisse du jour au lendemain, en espérant juste avoir assez d'échange pour avoir envie de tenir à jour ce journal sur le long terme

Ton journal va être intéressant à suivre, merci à toi pour le partage.

Je te souhaite que ta cure et ta prépa se passent bien et que tu atteignes les objectifs fixes ;)

Publicité Stéroïdes