Ced7
Well-Known Member
Salut à tous,
Comme dit dans ma présentation j’ai repris l’entrainement Après 10 ans d’arrêt il y a 1ans et 1/2 et maintenant j’attaque une petite prépa que je vais partager avec vous ..
Les 6 première semaines seront un test pour voir ma réaction fasse aux produits..(10 ans sans rien) donc fast in fast out
500mg testo prop/semaine repartient en injection ed
400mg npp/semaine repartient en injection ed
50mg diana les jours de training avec les protecs foie qui vont bien..
Pour la relance clomid 150 mg le premier jour puis 50/jour pendant 10 jours.
Des le début de la relance et pour 4 semaine igf1 lr3
100mcg/jour en sous cutané une prise le matin à jeun
Les 10 semaines suivantes si tout c’est passé correctement et que je supporte toujours bien..;-))
Testo E 500mg/semaine avec un front load 1g
Boldone undecylenate 600mg/semaine avec front load 1,2g
Relance 1er jour 1500 ui hcg one shoot
Clomid 50 mg sur 15 jours
Des le début de la relance je met du clembuterol ce qui me permet de conserver plus facilement mes gains ,ainsi que flasher la flotte que j’ai pu accumuler..
De nouveau 4 semaines d’igf1 lr3 au même dosage
Bien évidement une diete béton et un training adapté ..;-)
Suivant le feeling les résultats et mes analyses je finirai certainement par un fast in fast out testo p et npp sur 6 ou 8 semaine en adaptant la diete pour être relativement propre ..
Comme dit dans ma présentation j’ai repris l’entrainement Après 10 ans d’arrêt il y a 1ans et 1/2 et maintenant j’attaque une petite prépa que je vais partager avec vous ..
Les 6 première semaines seront un test pour voir ma réaction fasse aux produits..(10 ans sans rien) donc fast in fast out
500mg testo prop/semaine repartient en injection ed
400mg npp/semaine repartient en injection ed
50mg diana les jours de training avec les protecs foie qui vont bien..
Pour la relance clomid 150 mg le premier jour puis 50/jour pendant 10 jours.
Des le début de la relance et pour 4 semaine igf1 lr3
100mcg/jour en sous cutané une prise le matin à jeun
Les 10 semaines suivantes si tout c’est passé correctement et que je supporte toujours bien..;-))
Testo E 500mg/semaine avec un front load 1g
Boldone undecylenate 600mg/semaine avec front load 1,2g
Relance 1er jour 1500 ui hcg one shoot
Clomid 50 mg sur 15 jours
Des le début de la relance je met du clembuterol ce qui me permet de conserver plus facilement mes gains ,ainsi que flasher la flotte que j’ai pu accumuler..
De nouveau 4 semaines d’igf1 lr3 au même dosage
Bien évidement une diete béton et un training adapté ..;-)
Suivant le feeling les résultats et mes analyses je finirai certainement par un fast in fast out testo p et npp sur 6 ou 8 semaine en adaptant la diete pour être relativement propre ..