Prépa

Ced7

Well-Known Member
Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation j’ai repris l’entrainement Après 10 ans d’arrêt il y a 1ans et 1/2 et maintenant j’attaque une petite prépa que je vais partager avec vous ..
Les 6 première semaines seront un test pour voir ma réaction fasse aux produits..(10 ans sans rien) donc fast in fast out

500mg testo prop/semaine repartient en injection ed
400mg npp/semaine repartient en injection ed
50mg diana les jours de training avec les protecs foie qui vont bien..
Pour la relance clomid 150 mg le premier jour puis 50/jour pendant 10 jours.

Des le début de la relance et pour 4 semaine igf1 lr3
100mcg/jour en sous cutané une prise le matin à jeun

Les 10 semaines suivantes si tout c’est passé correctement et que je supporte toujours bien..;-))

Testo E 500mg/semaine avec un front load 1g
Boldone undecylenate 600mg/semaine avec front load 1,2g

Relance 1er jour 1500 ui hcg one shoot
Clomid 50 mg sur 15 jours
Des le début de la relance je met du clembuterol ce qui me permet de conserver plus facilement mes gains ,ainsi que flasher la flotte que j’ai pu accumuler..

De nouveau 4 semaines d’igf1 lr3 au même dosage

Bien évidement une diete béton et un training adapté ..;-)

Suivant le feeling les résultats et mes analyses je finirai certainement par un fast in fast out testo p et npp sur 6 ou 8 semaine en adaptant la diete pour être relativement propre ..

Certaines choses ne vont pas dans ta cure..du dosti sous la main avec le npp? Des pds de prévu avant pendant ? Ta relance ne va pas du tout avec le cycle propio npp..te manque des éléments clés. Si tu cylé avant ton arrêt ça se passer peut être comme ça mais j'en suis surpris..car si tu lis des cycles de membre ici le tien n'est pas au point.

Certaines choses ne vont pas dans ta cure..du dosti sous la main avec le npp? Des pds de prévu avant pendant ? Ta relance ne va pas du tout avec le cycle propio npp..te manque des éléments clés. Si tu cylé avant ton arrêt ça se passer peut être comme ça mais j'en suis surpris..car si tu lis des cycles de membre ici le tien n'est pas au point.
Du dosti oui sous la main oui mais pourquoi ce gaver si on en a pas besoin?
La 1 ère relance ? Oui suffisante au vu des produits et des dosages ! Encore une fois pourquoi ce gaver de médoc si certaine dose sont performantes ??
Et oui pour les analyses si tu lis bien le post bien évidement qu il y en a ..!
Pour ce qui est des cures des autres oui y a des choses différentes ,mais mieux peut être pas ..? Il y a beaucoup de pseudo médecin qui pensent connaître les choses ça oui ..

Donc ta lair sur de toi.

Bonne cure (chance ?) A toi :)
Bonne chance??

C’est pour ça que je ne m’etait jamais inscrit sur un forum ...
Enfin ....
Et ne t en fait pas pour moi ,vu que MOI je ne suis pas médecin ni endocrinologue ,mon médecin me suis depuis le début ....

Bonne chance??

C’est pour ça que je ne m’etait jamais inscrit sur un forum ...
Enfin ....
Et ne t en fait pas pour moi ,vu que MOI je ne suis pas médecin ni endocrinologue ,mon médecin me suis depuis le début ....
Bah avec le plan au dessus un peu de chance sera peut etre utile

Jai pas vu si tavais poster ta dietr et ton training ? Qui sont le plus important

C’est vrai qu’une présentation détaillée de ta diète et de ton entraînement serait la bienvenue.

c'est pas très clair tout ça, tu vas curer combien de temps au total ? relance après combien de temps ? car d'après ton poste on dirait que tu n'as jamais curé

Bah avec le plan au dessus un peu de chance sera peut etre utile

Jai pas vu si tavais poster ta dietr et ton training ? Qui sont le plus important

Cest sur que ce nest pas tres conventionnel mais bon pourquoi pas.
Tu sais nous sur le fofo on a notre facon de faire qui pour nous est la meilleur mais pour des gens exterieur au forum sa leur parait naze.

Par exemple si tu prends grondin, tuor, et bien dautre preparateur, niveau chimie ils ont dautre facon de faire. Y a cas voir Raeelya qui est suivis par tuor et ben son protocole nest pas du tout ce que nous fesons et pourtant sa a lair de tres bien lui reussir.

Cest comme pour la diete, on est a cheval sur les macros mais beaucoup de bodys ne se prennent pas la tete a calculer les macros, ils fonctionnent aux portions.

Enfin tout sa pour dire que je trouve (moi y compris) quon est pas assez ouvert desprit.

Tu sais nous sur le fofo on a notre facon de faire qui pour nous est la meilleur mais pour des gens exterieur au forum sa leur parait naze.

Par exemple si tu prends grondin, tuor, et bien dautre preparateur, niveau chimie ils ont dautre facon de faire. Y a cas voir Raeelya qui est suivis par tuor et ben son protocole nest pas du tout ce que nous fesons et pourtant sa a lair de tres bien lui reussir.

Cest comme pour la diete, on est a cheval sur les macros mais beaucoup de bodys ne se prennent pas la tete a calculer les macros, ils fonctionnent aux portions.

Enfin tout sa pour dire que je trouve (moi y compris) quon est pas assez ouvert desprit.
Ça c'est pas faux.

Peut être pas trop conventionnel ,tu as raison et j aime ta façon de voir les choses ..
Après je n ai jamais dit que ma méthode était la meilleure ou que j’avais la science infuse ..
Loin de moi l’idee De penser que je sais tout ..!
C’est pour ça que je suis venu vous voir sur ce forum ,pour partager et apprendre ,après y a une façon de dire les choses,et la tienne me plaît beaucoup ...celle de certain ,moins...

Merci gros !

Je te laccorde

Pour @Raeelya je ne savais pas quil est coacher par tuor, jai du louper le post.
Pour voir les resultats sur Vullioud et de temsp en temps sur fb pour poirson...je tavoue que je suis curieux de leur protocole (meme si jy connais pas grand chose)

En tout cas ce que tu dis est vrai, apres ne pas compter ses macros, je pense que tu peux te le permettre quand tu connais ce quil te faut a force davoir vu/peser ce quil te faut. Tu peux pas non plus y aller au pif, enfin je pense.

c'est pas très clair tout ça, tu vas curer combien de temps au total ? relance après combien de temps ? car d'après ton poste on dirait que tu n'as jamais curé
Je doit très mal m’exprimer ..?
C est sur ce sont les grandes lignes mais les relances y sont ..
Oui c’est ma toute première et j ai pris quelque produits qui paraissaient pas mal je mélange et paffff dans le cul ..

C’est vrai qu’une présentation détaillée de ta diète et de ton entraînement serait la bienvenue.
Salut ..

Oui je te fait ça propre dès que j ai un peu de temps..
Mais vu certaine réaction et façon de parler ça me fait un peu moins envie maintenant je t avoue ...

Peut être pas trop conventionnel ,tu as raison et j aime ta façon de voir les choses ..
Après je n ai jamais dit que ma méthode était la meilleure ou que j’avais la science infuse ..
Loin de moi l’idee De penser que je sais tout ..!
C’est pour ça que je suis venu vous voir sur ce forum ,pour partager et apprendre ,après y a une façon de dire les choses,et la tienne me plaît beaucoup ...celle de certain ,moins...

Merci gros !
Peut etre que certaines tournure ne te plaise pas, mais le prends pas comme attaque personnelle mais comme constructif.

Y a beaucoup de personne qui debarquent de nul part, ecrivent de la merde, et ne veulent rien entendre. A force on a plus vraiment bcp de patience. Pardonne nous :D

Maintenant tes reponses aussi font penser que ta lair de voulour faire comme tu lentends, (si cest pas le cas cest une incomprehension) et que nos paroles ne valent rien

Peut etre que certaines tournure ne te plaise pas, mais le prends pas comme attaque personnelle mais comme constructif.

Y a beaucoup de personne qui debarquent de nul part, ecrivent de la merde, et ne veulent rien entendre. A force on a plus vraiment bcp de patience. Pardonne nous :D

Maintenant tes reponses aussi font penser que ta lair de voulour faire comme tu lentends, (si cest pas le cas cest une incomprehension) et que nos paroles ne valent rien
Non pas de soucis ,
Bien sûr que je veux apprendre encore et partager sinon je n’en me serai pas inscrit ...ni rien partager ..
Comme tu dit c’est juste la forme ..

Publicité Stéroïdes