Ced7
Well-Known Member
Et je suis aussi le genre à ne pas calculer mes macros ...
Ne me jeter pas de cailloux les gars....
Ben ma forme actuelle est encore loin d être correcte ...Et une photo de ta forme actuelle ? (oui je sais j'en demande beaucoup )
Dans ce cas pourquoi ne pas continuer encore un peu naturel ?Ben ma forme actuelle est encore loin d être correcte ...
Comme je l ai dit je reviens de très loins.....
mais oui je ferai une photo ...mais j aime pas beaucoup..
Je te laccorde
Pour @Raeelya je ne savais pas quil est coacher par tuor, jai du louper le post.
Pour voir les resultats sur Vullioud et de temsp en temps sur fb pour poirson...je tavoue que je suis curieux de leur protocole (meme si jy connais pas grand chose)
En tout cas ce que tu dis est vrai, apres ne pas compter ses macros, je pense que tu peux te le permettre quand tu connais ce quil te faut a force davoir vu/peser ce quil te faut. Tu peux pas non plus y aller au pif, enfin je pense.
Je suis entièrement ok avec ce que tu dit !!! Ça me fait plaisir de lire ça..Ben pour la diete cest clair que lexperience te permet de vite calculer.
Perso jai presque toujours calculé mes calories mais tres tres rarement mes macros (sauf au debut).
Surtout que le metabolisme change avec lage, la masse musculaire, l'activité etc... donc au final il faudrait recalculer ses macros en permanence.
Cest tres bien de partir sur une bonne base au depart quite a tout calculé mais par la suite hormis prepa biensur je pense que de fonctionner aux portions est plus simple et tout aussi efficace, surtout quon est tous differents donc on ne peu pas vraiment dire qu'il faut tel ou tel ratio de macros pour une personnes.
@Viper ne le prends pas mal poto je sais que les macros cest ton kiff, je respect ta facon de faire y a pas de soucis. Cest juste mon points de vue de par ma petite experience vis a vid de la diete
Lis ma présentation..Dans ce cas pourquoi ne pas continuer encore un peu naturel ?
Je doit très mal m’exprimer ..?
C est sur ce sont les grandes lignes mais les relances y sont ..
Oui c’est ma toute première et j ai pris quelque produits qui paraissaient pas mal je mélange et paffff dans le cul ..
Je suis entièrement ok avec ce que tu dit !!! Ça me fait plaisir de lire ça..
Mdr !! Oui oui continu t a l air vachement bon..oui voila donc c'est du pif
tu tapes de l'insuline , PCT en mousse à revoir complètement, du déca , une bonne dose de dbol, du clen en relance (MDR), 0 infos sur les protections, l'HCG j'en parle meme pas.
absence de diete... (avec de l'insu)
je dois continuer ?
Je pense aussi que la diete est très importante mais aller trop loins dans le détail ben .. je l ai fait aussi au début mais finalement pour de meilleurs résultats ?? Pas forcément ..Cest ma facon de voir les choses maintenant ce nest peut etre pas la meilleur.
Le soucis selon moi cest que beaucoup de jeunes entendent partout que la diete cest 70 ou 80% du resultat donc il se focalisent a fond sur la diete et en oublie de se faire mal a la salle.
A la base la muscu, cest casser de la fibre donc tauras beau avoir la meilleur diete du monde si tu te fais pas mal sa ne servira a rien.
Apres si le training est bon la diete ca de paire avec.
Mdr !! Oui oui continu t a l air vachement bon..
Merci docteur ..fait en un cas personnel si ça te fait plaisir mais viens pas pleurer dans la section TRT quand tu auras crashé ton axe, que tes couilles seront des raisins secs et que t'auras des montées de lait.
peace bro
Ouai....Drôle d'ambiance sur ce topic ...
Cest ma facon de voir les choses maintenant ce nest peut etre pas la meilleur.
Le soucis selon moi cest que beaucoup de jeunes entendent partout que la diete cest 70 ou 80% du resultat donc il se focalisent a fond sur la diete et en oublie de se faire mal a la salle.
A la base la muscu, cest casser de la fibre donc tauras beau avoir la meilleur diete du monde si tu te fais pas mal sa ne servira a rien.
Apres si le training est bon la diete ca de paire avec.
On est là pour essayer de taiguiller au mieux, pas pour te casser t’inquiète; après personnellement je trouve que c’est beaucoup plus facile à faire si l’on dispose de tous les paramètres, ce pourquoi je trouvais ça intéressant d’inclure également diete et trainingSalut ..
Oui je te fait ça propre dès que j ai un peu de temps..
Mais vu certaine réaction et façon de parler ça me fait un peu moins envie maintenant je t avoue ...
Si tu mets les quantités d’aliments, je peux les calculer sans pbEt je suis aussi le genre à ne pas calculer mes macros ...
Bon je suis mal réveillé ce matin, désolé pour le triple post...Ben pour la diete cest clair que lexperience te permet de vite calculer.
Perso jai presque toujours calculé mes calories mais tres tres rarement mes macros (sauf au debut).
Surtout que le metabolisme change avec lage, la masse musculaire, l'activité etc... donc au final il faudrait recalculer ses macros en permanence.
Cest tres bien de partir sur une bonne base au depart quite a tout calculé mais par la suite hormis prepa biensur je pense que de fonctionner aux portions est plus simple et tout aussi efficace, surtout quon est tous differents donc on ne peu pas vraiment dire qu'il faut tel ou tel ratio de macros pour une personnes.
@Viper ne le prends pas mal poto je sais que les macros cest ton kiff, je respect ta facon de faire y a pas de soucis. Cest juste mon points de vue de par ma petite experience vis a vid de la diete
Je vois que t es matinal aussi..On est là pour essayer de taiguiller au mieux, pas pour te casser t’inquiète; après personnellement je trouve que c’est beaucoup plus facile à faire si l’on dispose de tous les paramètres, ce pourquoi je trouvais ça intéressant d’inclure également diete et training
Oui pourquoi pas ..je prépare tout ça dès que j ai un moment de libre ..merciSi tu mets les quantités d’aliments, je peux les calculer sans pb