Eh oui, la je m’échauffe sur mon vélo et après c’est parti pour l’entraînementJe vois que t es matinal aussi..
Oui je sais merci à toi ..
Eh oui, la je m’échauffe sur mon vélo et après c’est parti pour l’entraînementJe vois que t es matinal aussi..
Oui je sais merci à toi ..
Ok ,tu t entraîne tôt..!Eh oui, la je m’échauffe sur mon vélo et après c’est parti pour l’entraînement
Non je ne me braque pas ..comme je l ai déjà dit c’est la façon de parler de certain qui ne me plait pas..c’est tout..En même temps si tu te braque des qu'on te dis que quelque chose ne va pas ou n'est pas cohérent avec l'utilisation des produits que tu compte utilisé ca donne pas envie d'aider..si effectivement tu as du caber sous la main au cas où tant mieux c'était juste bien de le préciser (un journal doit être complet pour éviter justement les erreurs de compréhension). Après pour le hcg beaucoup ici et même les plus anciens te diront que avec du npp (qui je le rappel est un 19nor) et bien c'est primordial si tu veux pas avoir de gros soucis de relance plus tard..et ensuite les dosages utilisés pour la relance sont juste à revoir car trop Light la. Et peux tu m'expliquer pourquoi ne pas utiliser de nolva ? As tu déjà utilisé un 19nor? Merci pour tes réponses.
Bien sûr qu il y en a à certain moment ...! Regarde bienDonc tu maintiens pas de hcg pendant ton cycle ou/et avant la relance ?
Après je te l accorde ,je n ai pas assez détaillé et expliqué les choses correctement et je m en excuseBien sûr qu il y en a à certain moment ...! Regarde bien
J ai fait de grosses cure pendant plus de 6 ans ..quand j était jeune ..Jen vois que une prise de 1500IU au début de la relance numéro 2 donc après ta cure numéro 2 si je me trompe pas ?! D'ailleurs entre les 2 curés tu devrais plus bridge plutôt que de relancer 2 fois de suite...bref j'en reviens a l'hcg pour moi yen a vraiment pas assez et il est pas placé au bon moment. Maintenant tu en fais ce que tu veux chacun est libre de ses choix et si ça se trouve tu aura aucun soucis et je te le souhaite car j'ai déjà crash et je sais ce que ça fait..
Bien sûr ,j en fait régulièrement des pds ..je ne laisse rien au hasard..Possible oui mieux vaut rester vigilant..apres les pds te corrigeront
Salut gros ,Si tu mets les quantités d’aliments, je peux les calculer sans pb
Merci pour ta réponse ,rapide..;-))Salut,
Bien j'ai recalculé tes macros, ça donne environ:
3920kcals
360g de protéines
350g d'hydrates
120g de lipides.
Au niveau des points à revoir, je mettrais notamment:
- Rajoute des légumes: tu peux en mettre 150-200g par repas je dirais.
- Trop de protéines: même sous AAS, je ne vois pas trop l'intérêt de dépasser 3.0g/kg, et disons dans les 2.5g/kg pour les sources animales.
- Varie tes sources de lipides: beaucoup d'œufs (14 sur la journée); tu pourrais mettre des sources d'AGE type huile de lin, noix, etc., des sources d'AGS avec de l'huile de coco. Pour les poissons gras, 2-3 fois par semaine c'est pas mal; ne consomme pas tout le temps du saumon, varie avec des poissons plus petits qui contiennent moins de métaux lourds.
- Pèse tes aliments crus et non cuits.
- Pas fan du gainer en regardant la compo; remplacer au moins les 165g de ton 2e repas par du solide me semblerait plus optimal.
- Jambon blanc à virer si industriel, car riche en nitrites et en sodium, et souvent bourré de conservateurs.
- Thon pas forcément tous les jours (métaux lourds).
- Péri-training pouvant être optimisé.
"Léger niveau calories": tout est relatif poto; si ton but est de prendre du poids et que tu en perds avec un tel apport, oui c'est trop bas.Merci pour ta réponse ,rapide..;-))
Oui je pensai aussi que c’est point était à revoir ..
Les poissons oui j en mais environ 2 fois par semaine .
Le thon je change aussi dans la semaine ,avec de l’an viande blanche ..
Bien d accord avec toi pour le jambon...:-((
Les œufs le soir j alterne avec du poulet mais c’est vrai j aime bien les œufs..
Ça fait léger niveau calories non?
Je pensais t’être un peu plus haut ...??
Oui mon but est de refaire de la viande ...;-))"Léger niveau calories": tout est relatif poto; si ton but est de prendre du poids et que tu en perds avec un tel apport, oui c'est trop bas.
C'est vraiment à toi d'ajuster en fonction de tes objectifs.