Préparation eau bactério

Ou on a une chérie qui est infirmière et qui en prend a l'hôpital :)
Mais super information de ta part bulk.

Merci bulk, ça peut-être cool de se transformer en apprenti chimiste ha ha

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Salut tout le monde! Desole bulkman mais c'est legerement faux ce que tu dis!!! Deja de une c'est pas de l'eau demineralisee mais de l'eau distillee ce qui est different Par contre tu oublies de dire une chose. Le prix des filtre qui coute un fortune plus le prix de la fiole sterile + l'equipement etc etc ca te revient bcp plus cher au final ;-)
A part ca ta recette est preque parfaite lol...

Dernière édition:
Salut .
Alors ecoute calme toi deja regarde le protocole de preparation c'est bien note 9ml de benzyl alcool.
Apres pour l'eau tt a fait ca c'est moi qui ai ecrit trop vite.
Alors ok pour me signaler des incoherence mais je bosse en lab et je sais de quoi je parle.

Looooooooool bulkman... Tu as marque quoi en dessous de 1litre ta deuxieme phrase??? Alors relaxe petit homme ;-) mon gagne pain mdrrr. Xtrem c'est juste 10% de mes revenus j'ai 12 autres entreprises. Alors reste a ta place dans ton labp et arrete de ronronner car tu as recopier une recette d'internet.
ALalalla cet etat d'esprit... T'as fais une boulette dis merci au lieu de t'enflammer. Et si tu fais des preparations ainsi dans ton lab et bin vla les resultats...

Dernière édition:
Et pour les filtre comme je l'ai marqué a la fin une seringue plus toupie 0.2 suffisent largement.
et non ca ne coute pas si cher rapporté au prix par fiole dsl...

Lol tu crois que jai recopier tes trop mignon doope viens en mp on discute.
Tt ca je le fais moi meme.
POINT BARRE.
Rien a te prouver.

Dernière édition:
Je tai dis dans le protocole de preparation...pas dans la liste a avoir.
Je savais qu'il y aurai ce genre de phases...
honnetement je me tappe de ce que tu crois.

Ah bon?? Prix dune toupie= 4.50€ en moyenne+prix d'une fiole sterile= 1.50€ + prix de l'eau distillee + prix du benzyne alcol (qui faut commander a l'etranger la plupart du temps donc compter les frais de port)+ les gants + plus la piece sterile+ les appareils chauffants + l'autoclave pour steriliser. Je pense que tu arrive au final bien plus cher... A moins que tu fasses le mox dans ta cuisine sans aucune precaution sanitaire????

Ey doope soit serieux ton 1er msg je lai lu avant que tu le modifie et il etatit tt sauf agreable...
Moi je suis pas un de tes suckers tu comprend?
Je me fais chier pour pondre un protocole utile a tous alors cool.
Et oui merci de m'avoir fais remarque les incoherences quil u avait ...ce qui prouve bien que c'etait de moi...
Meme ma nana en doctorat ne les avaient pas vu.
Alors stop now...

J'ai aussi modifie mon message car je n'avais pas lu la fin. Je t'ai montre une legere imperfection. Apres tu me sautes dessus... Non tu bosses en lab donc c'est ok. Mais je te dis que pour la personne lambda cela revient bcp plus cher a preparer deux trois fioles que de les acheter.

Oui c'est vrai mais on peux tjrs s'arranger pour tirer les prix vers le bas..
Meme les toupies je lai ai a 1.50 par 200
Bref c'est vrai que je pars vite mais tu ma bien cherché aussi, surtout que je me suis fais chier a rediger pour tt le monde...
mais merci pour la correction!

No soucy. Je suis la pour te faire chier lol.... Et bon post a toi. Je ne participe pas a ce post en tant que source mais en tant que membre ;-)

BULK a fait effacer tout ses messages lors de son départ :(

Nous avons perdu une masse d'information absolument génial et un type qui en avait encore beaucoup à nous apprendre ce jour là....

Publicité Stéroïdes