Préparation marathon

A ton niveau cours en endurance le plus de km
C'est la base
Ne fait pas de vma pma ppg...tu pourrais te blesser..
Achète de bonne pompe aussi change les tous les 1000km
J'ai un protocole legal anti anémie si ça t'intéresse a base de fer b12 b9
Ton régime sera a base de glucide ....pain pâte riz semoule légume et fruit..
Le café a haute dose sans sucre pour les sortie a jeun le matin peu aider a cramer plus de graisse..
Âpres ....a toi de faire le boulot
No pain no gain

Au fait oublie le dopage epo aircar steroide et cie..
Pour le marathon ce ki compte c'est oxygéné un max
Pour cela il faut des muscles fins pas gros comme les bb
Toi ton point faible c'est un kmtrage faible et un sur poids
Donc priorité a la diet et au training
Tu fagneras en vitesse très vite en corrigeant ces 2 points...
Après au second marathon on travaillera a augmenter la cylindrée par du travail au seuil,et allure spé marathon

je rejoins l'avis de Luis, les fondations c'est l'endurance fondamentale.
Pour connaitre cette allure, où tu fais un test VMA, ou sinon plus simple, tu achètes un cardio de marque genre POLAR (pas les daubes de décat'), et tu fais monter ton coeur au taquet pour avoir ta FCM (oublies le 220- l'âge, ce n'est qu'une valeur statistique).
endurance fondamentale= 70% de ta FCM à +/-5%

Par exemple: ta FCM à 180, donc tu dois courir entre 117 et 135puls, si tu cours au delà, tu commences à rentrer dans une autre filière et tu te rapproches du seuil anaérobie (ça doit rester du travail spécifique cette allure).

Pour éviter les anémies (j'ai morflé à ce niveau), oui Fer+B9+B12,
aussi OM3 (EPA+DHA) qui améliorent la déformabilité des GR donc ils auront moins tendance à se "casser" quand le débit sanguin augmente (après des grosses séances bien intenses à haut niveau, il n'est pas rare de pisser un peu rouge, c'est ces GR que tu perds!)

voiloù

et oui bien sûr la perte de graisses, ça c'est aussi la clé de ta progession à ton niveau...

Publicité Stéroïdes