Préparation pour première cure

faudra faire attention a la toxicité du Win pour le foie, les problèmes d’articulations occasionnels, et la fragilité éventuellement des tendons...

Ouais j'avais vu ça dans les ES du win, pour la toxicité pour le foie je protégerais le plus possible mais pour la fragilité des articulations (déjà pb à une épaule et tendon biceps faible) je ferais attention à pas charger comme un boeuf non plus pour ne pas risqué une blessure qui compromettrait les résultats.

Merci pour la mise en garde en tout cas

Salut les musclés, je reviens vers vous avec un protocole de cure sur 10 semaines avec de la Testo E et de l'Anavar:

Test E 10 semaines + Anavar 10 semaines

Testo E :

• S1 : 700mg (frontload / 2 x 350mg)
  • S2-S8 : 400mg/semaine (2 x 200mg)
  • S9 : 300mg (2 x 150mg)
  • S10 : 150mg (2 x 75mg)

Injection en E3D Lundi et Jeudi

Anavar :
  • S1 : 60mg/jour
  • S2 : 60mg/jour
  • S3 : 60mg/jour
  • S4-S7 : 70mg/jour
  • S8 : 60mg/jour
  • S9 : 50mg/jour
  • S10 : 40mg/jour

Arimidex 1mg EOD ou 0.5 ED en fonction PDS (début s3) ou en fonction du ressenti

PDS : Transa et oestradiol

Relance S13 - S15 (2 semaines après la dernière injection)

J 1 - 7 : 100mg clomid et 20mg nolva

J 8 - 21 : 50mg clomid et 20mg nolva

Letrozol sous la main.

Au sujet du HCG, est-ce si embêtant que ça si je n'en utilise pas pendant la cure? (le 250ui 2fois/week à partir de semaine 3)

La relance Clomid/Nolva est-elle suffisante?
Le laps de temps entre le deload et la relance est-il assez long? (ou PDS obligatoire?)

Je ne compte toujours pas commencer ce cycle tout de suite juste je prépare bien les choses. Voilà:)

ouais faut compter 240e pour les 10 semaines et pour le danger pour le foie je ferais en fonction des pds (je prendrais du LIV52 aussi)

Okay, lequel est le meilleur selon toi?
va pour le TUDCA , fais tes recherches sur le forum y'a plains de sujets sur les deux produits et y'a pas que ça ... et pour le Front load pas fan non plus y'a aucun intérêt a faire en dose dégressive / c'est mieux d'utiliser le même dosage pour une stabilité plasmatique ...

• Like
Réactions: AD.
va pour le TUDCA , fais tes recherches sur le forum y'a plains de sujets sur les deux produits et y'a pas que ça ... et pour le Front load pas fan non plus y'a aucun intérêt a faire en dose dégressive / c'est mieux d'utiliser le même dosage pour une stabilité plasmatique ...

Oui j'en avais déjà pas mal entendu parler je vais aller jeter un coup d'oeuil pour voir vraiment lequel est le plus approprié.

Pour le front load pourquoi tu le déconseillerais?

Et pour le dégressif en testo sur les 2 dernières semaines je trouve ça intérressant du fait que j'aurais une plus faible accumulation de produit et donc plus de chance de relancer convenablement (ne pas commencer la PCT avec des taux trop élevé)

C'est possible que je me trompe mais ça me semble logique c'est pour ça.

Oui j'en avais déjà pas mal entendu parler je vais aller jeter un coup d'oeuil pour voir vraiment lequel est le plus approprié.

Pour le front load pourquoi tu le déconseillerais?

Et pour le dégressif en testo sur les 2 dernières semaines je trouve ça intérressant du fait que j'aurais une plus faible accumulation de produit et donc plus de chance de relancer convenablement (ne pas commencer la PCT avec des taux trop élevé)

C'est possible que je me trompe mais ça me semble logique c'est pour ça.

LA demi vie de ta testo ne change pas que ça soit sur 500mg/s ou 100mg/s ça prendra le méme temps pour être éliminé

ouais faut compter 240e pour les 10 semaines et pour le danger pour le foie je ferais en fonction des pds (je prendrais du LIV52 aussi)

je doute que l'anavar est un grand interet pour l'homme en terme qualité /prix
de plus d'apres ce que j'ai vu les protection hepatique ne servent à rien en cure mais juste utile avant et apres , mais encore le foie c'est se régénérer tout seule

et puis 10 semaines d'anavar c'est chaud en termes de risques , c'est probablement plus toxique que si t'avais rajouter de la tren lol

LA demi vie de ta testo ne change pas que ça soit sur 500mg/s ou 100mg/s ça prendra le méme temps pour être éliminé

ça me surprend, la demie vie reste la même mais comme la dose à éliminée est moindre le corps a à travailler moins longtemps pour l'éliminer

EX: 100mg de test -> 5 jours après 50mg -> 5 jours après 25mg -> etc..

alors forcément si la dose est de 500mg de base la durée d'élimination est plus longue non?

Très possible que je me trompe si c'est le cas je peux avoir une explication?

je doute que l'anavar est un grand interet pour l'homme en terme qualité /prix
de plus d'apres ce que j'ai vu les protection hepatique ne servent à rien en cure mais juste utile avant et apres , mais encore le foie c'est se régénérer tout seule

et puis 10 semaines d'anavar c'est chaud en termes de risques , c'est probablement plus toxique que si t'avais rajouter de la tren lol

L’intérêt c'est le gain de force
Pour ton avis sur les protections hépatiques ça m'étonnerais que tout le monde pense comme toi, tu peux le faire se régénérer pendant la nuit par exemple (faiblement,certes)

Comparer de l'anavar à de la tren??? On a pas du faire les mêmes recherches..

ça me surprend, la demie vie reste la même mais comme la dose à éliminée est moindre le corps a à travailler moins longtemps pour l'éliminer

EX: 100mg de test -> 5 jours après 50mg -> 5 jours après 25mg -> etc..

alors forcément si la dose est de 500mg de base la durée d'élimination est plus longue non?

Très possible que je me trompe si c'est le cas je peux avoir une explication?

Je voudrais pas dire de conneries ... alors je laisse les plus informés te répondre .

Mais selon moi par exemple sur la testo E tu dois attendre 2 semaines avant d'entamer ta PCT que ça soit a 100 , 500 ou 1000 mg/S

l'anavar est une molecule interessante pour son ratio benefice/risque, elle apporte un gain de force et un peu en definition sur une cure, et au vu du danger minime c'est tout benef

L’intérêt c'est le gain de force
Pour ton avis sur les protections hépatiques ça m'étonnerais que tout le monde pense comme toi, tu peux le faire se régénérer pendant la nuit par exemple (faiblement,certes)

Comparer de l'anavar à de la tren??? On a pas du faire les mêmes recherches..

je sais merci

c'est surtout que 10 semaines d'oraux oui c'est probablement plus dangereux que 1 cure de tren

Je voudrais pas dire de conneries ... alors je laisse les plus informés te répondre .

Mais selon moi par exemple sur la testo E tu dois attendre 2 semaines avant d'entamer ta PCT que ça soit a 100 , 500 ou 1000 mg/S
si t'es a 100mg et que t'attend une semaine tu seras deja a environ 60mg, trop haut pour relancer mais si tu es a 500mg, apres 2 semaines t'auras encore 200mg, une dose de cure, et tu veux relancer avec ca dans le sang???

• Like
Réactions: AD.
on s'en fout de la demi-vie, ce qui compte cest que la testo exogene dans le corps soit negligeable

Donc si on fait un deload ça permet que la quantité de testo exogène dans le corps soit plus rapidement faible, on est d'accord?

l'anavar est une molecule interessante pour son ratio benefice/risque, elle apporte un gain de force et un peu en definition sur une cure, et au vu du danger minime c'est tout benef

C'est bien ce que j'avais compris, c'est surtout le gain de force qui m’intéresse pour la définition je peux sécher sans steros

si t'es a 100mg et que t'attend une semaine tu seras deja a environ 60mg, trop haut pour relancer mais si tu es a 500mg, apres 2 semaines t'auras encore 200mg, une dose de cure, et tu veux relancer avec ca dans le sang???
Du coup selon toi la PCT elle se fera quand ? évidement de préférence faut faire une PDS

Publicité Stéroïdes