Préparation pour première cure

du var sur 4 voire 6 semaines est pour moi deja correct, faut pas flinguer son foie pour du var non plus, ensuite j'ai pas tout lu ta cure, mais ce que je te conseille c'est de rester basic:

S1-10: 500mg testo
S5-10: 50-70 mg de var ed
S11-12: 250mg testo

Relance mini 21 jours apres derniere injection mais a verifier avec pds

Du coup selon toi la PCT elle se fera quand ? évidement de préférence faut faire une PDS
ca depend de la quantité de la derniere injection, pour ma part j'ai relancé apres 10j apres ma derniere injection, car cetait du susta et seulement 100mg donc jetais largement en dessous d'un taux de testo normal

ça me surprend, la demie vie reste la même mais comme la dose à éliminée est moindre le corps a à travailler moins longtemps pour l'éliminer

EX: 100mg de test -> 5 jours après 50mg -> 5 jours après 25mg -> etc..

alors forcément si la dose est de 500mg de base la durée d'élimination est plus longue non?

Très possible que je me trompe si c'est le cas je peux avoir une explication?
Tu as parfaitement raison
LA demi vie de ta testo ne change pas que ça soit sur 500mg/s ou 100mg/s ça prendra le méme temps pour être éliminé
Complètement faux

si t'es a 100mg et que t'attend une semaine tu seras deja a environ 60mg, trop haut pour relancer mais si tu es a 500mg, apres 2 semaines t'auras encore 200mg, une dose de cure, et tu veux relancer avec ca dans le sang???

C'est bien ce que j'avais compris.

@blaze36 t'as déjà utilisé des produits?

les gars on parle pas de diete ou training mais de chimie, ce qui peut ruiner une santé si cest mal fait, donc soyez sur de ce que vous dites pour eviter de dire des aneries, sans vouloir offenser qui que ce soit

@Gabody le deload sur la cure ainsi que le frontload ont leur utilité?

Et la PCT ça va ou je la fait trop tôt ?

@Gabody le deload sur la cure ainsi que le frontload ont leur utilité?

Et la PCT ça va ou je la fait trop tôt ?
un deload oui ca se fait souvent pour permettre de faire baisser ta testo plus en douceur que de brutalement passer de 500 a un taux negligeable, ensuite le frontload je ne m'y connais pas trop mais j'en vois pas souvent, sauf avec du boldo, je ne pense pas que ca soit necessaire, de toute maniere en fin de cure tu progresses plus des masses, donc quand bien meme si le front est efficace, tu arriveras au max de progression possible plus vite que sans frontload, donc en fin de cure pas plus de gains

et la pct le nombre de jour est theorique, il faut verifier avec une pds, quitte a attendre un peu trop longtemps

et pour ta pct je te suggere d'utiliser l'hcg pendant ta relance

un deload oui ca se fait souvent pour permettre de faire baisser ta testo plus en douceur que de brutalement passer de 500 a un taux negligeable, ensuite le frontload je ne m'y connais pas trop mais j'en vois pas souvent, sauf avec du boldo, je ne pense pas que ca soit necessaire, de toute maniere en fin de cure tu progresses plus des masses, donc quand bien meme si le front est efficace, tu arriveras au max de progression possible plus vite que sans frontload, donc en fin de cure pas plus de gains

Dans ce cas pas de frontload

Pour la PCT 21J après la dernière injection okay, j'irais faire un prise de sang (c'est le truc que j'ai trop peur de mal faire et qui peux bousiller tout)

Par contre rester avec un taux de testo trop bas juste après cure c'est peut être pas fou, j'ai pas envie de perdre 80% des gains mdr

HCG durant le cycle a partir de la S3 a 500 ui / semaine en 2 prises c'est plus intéressant ?

Dans le protocole de Thor c'est conseiller pendant la cure mais j'ai vu que d'autres l'utilisent en relance et d'autres pas du tout.

Je pensais ne pas en commander perso car de ce que j'ai vu PCT clomid novla à l'air de bien faire le taff.

Après si mes testicouilles diminuent de taille fortement j'en commanderais pendant la cure quand même

le hcg en cure je dirais oui si y avait du deca ou tren qui sont tres suppressif, ici sur une simple testo en relance ca aide bien, apres cest mon avis et ma facon de faire y en a qui n'aiment pas,
et pour repondre au fait de rester trop lgt avec un taux de testo bas, tqt tu vas pas non plus attendre jusqu'a etre a 0, la pds t'aiguillera suffisement pour ne pas arriver jusque la

j'ai relancé avec 5x5000 ui de hcg perso, relance nickel, en plus de clomid nolva evidemment

• Like
Réactions: AD.
le hcg en cure je dirais oui si y avait du deca ou tren qui sont tres suppressif, ici sur une simple testo en relance ca aide bien, apres cest mon avis et ma facon de faire y en a qui n'aiment pas,
et pour repondre au fait de rester trop lgt avec un taux de testo bas, tqt tu vas pas non plus attendre jusqu'a etre a 0, la pds t'aiguillera suffisement pour ne pas arriver jusque la
Justement tu la fais combien de temps après ta dernière injection ta PDS?

j'en ai pas faite a cause du covid, mais meme mon medecin qui est calé la dedans m'a dit que je pouvais y aller

Ton médecin t'as dis de commencer ta cure ??? pendant le covid???

Et non je voulais savoir en général, la je lis ta discussion "1ère cure susta" voir cmt t'as procédé

Publicité Stéroïdes