Prescription médicale pour aller en salle

Cabroncitow

Well-Known Member
Bonjour à tous je viens aux renseignements..
Vous avez pu trouver un moyen d’aller en salle vous ?
Hors sportifs pro et militaires etc..
Vous avez réussi à vous faire noter une ALD?
Je comprends pas bien ce que c’est ce papier mais à priori.. C’est le graal pour les mecs qui veulent retourner à la salle !!
Du coup j’ai rendez vous encore une fois chez le doc pour essayer d’en obtenir une ( 3 eme que je vais faire ce soir )
Ça se passe comment pour vous ceux qui vont en salle pas ceux qui ont un home gym etc..

Hâte d’avoir vos retours

Ça ce passe comme d'habitude. Juste horaire restreint du coup, ouvert jusqu'à 18h du lundi au vendredi.
On doit avoir le masque sous le menton pendant les entraînements et avoir notre ald dans le sac en cas de contrôle et voilà.

Tu devrait essayé peut être au culot par téléphone au moin tu te déplacera pour quelque chose.

Ça ce passe comme d'habitude. Juste horaire restreint du coup, ouvert jusqu'à 18h du lundi au vendredi.
On doit avoir le masque sous le menton pendant les entraînements et avoir notre ald dans le sac en cas de contrôle et voilà.

Tu devrait essayé peut être au culot par téléphone au moin tu te déplacera pour quelque chose.

Putain et toi ton ALD elle est bidon ou tu as un truc avéré ?
Car je cherche un motif encore là mdr j’ai des soucis de dos mais pas de là à avoir une ALD..
Y’a plusieurs motif qui justifieraient ça mais je sais pas lequel je peux pipoter mais bon..
Merci pour les renseignements c’est cool

Perso je suis inscrit dans un Basic Fit.
Et les salles sont fermées de chez fermées.
0 exception.
La merde la plus grasse...:mad:

Perso je suis inscrit dans un Basic Fit.
Et les salles sont fermées de chez fermées.
0 exception.
La merde la plus grasse...:mad:
Effectivement toi t’es mort mort sur ça apres peut être que si j’étais à ta place et que j’avais moyen d’avoir une ald je prendrai l’abonnement ailleurs le temps de la pandémie

Effectivement toi t’es mort mort sur ça apres peut être que si j’étais à ta place et que j’avais moyen d’avoir une ald je prendrai l’abonnement ailleurs le temps de la pandémie
J'y ai pensé. Mais je crois que d'ici 2 ou 3 mois max ça va réouvrir.
Sachant que je me suis réengagé sur 1 an en septembre, et que l'abonnement au mois ne se fait pas dans les salles autour de chez moi, bah je prends mon mal en patience...
Ce virus de merde aura fait mal à beaucoup de shapes...

J'y ai pensé. Mais je crois que d'ici 2 ou 3 mois max ça va réouvrir.
Sachant que je me suis réengagé sur 1 an en septembre, et que l'abonnement au mois ne se fait pas dans les salles autour de chez moi, bah je prends mon mal en patience...
Ce virus de merde aura fait mal à beaucoup de shapes...
Certains ont essayé de se faire rembourse surtout basic fit?

Certains ont essayé de se faire rembourse surtout basic fit?
Ben par exemple moi j'suis a Fitness et ils ont mit un système plutôt sympa en place..
En gros soit tu bloques les paiements pendant le moment ou la salle est fermée.
Soit tu continues a payer mais t'as des cadeaux lorsque tu reviens à la salle, du genre, des sessions d'éléctrostimulants, leur boisson de merde au distributeur gratuite pendant une période etc..
En soit c'est un peu éclaté comme contrepartie mais ça permet d'aider les salles FP à se maintenir..
Même si vu comme ça marche et c’est démocratisé maintenant je pense pas qu'ils en aient vraiment besoin :D

Petit retour suite à nos échanges un peu plus matinaux.
J'ai eu le doc au téléphone, j'ai été clair et j'ai un peu mytho lol.
En théorie je suis censé récupérer mon ALD ce soir.. Je vous tiendrai au jus de comment ca s'est passé et comment j'ai fait si ça interesse des gens même si, en soit c'est pas sorcier..
Mais peut être que mon expérience servira à quelques uns d'entre vous :)

Petit retour suite à nos échanges un peu plus matinaux.
J'ai eu le doc au téléphone, j'ai été clair et j'ai un peu mytho lol.
En théorie je suis censé récupérer mon ALD ce soir.. Je vous tiendrai au jus de comment ca s'est passé et comment j'ai fait si ça interesse des gens même si, en soit c'est pas sorcier..
Mais peut être que mon expérience servira à quelques uns d'entre vous :)

Royal :). C'est le seul moyen pour les salle de pouvoir rester ouvert, et les prescriptions en cherchant sa se trouve, les docteurs en on marre eux aussi de toute ces conneries et certain n'hésite pas à aller dans le sens des patients.

Royal :). C'est le seul moyen pour les salle de pouvoir rester ouvert, et les prescriptions en cherchant sa se trouve, les docteurs en on marre eux aussi de toute ces conneries et certain n'hésite pas à aller dans le sens des patients.
100% d'accord avec toi.
Cependant il faut savoir que la justification nécessaire est quand même assez costaude.
Une "ALD" après renseignements, ce n'est pas rien.
En faite c'est une demande que le docteur fait auprès de la sécurité sociale, donc finalement ça ne reste pas qu'entre toi et ton medecin..
D'un autre coté, tu veux dire quoi franchement ?
Un doc à qui on vient réclamer du sport, ça lui change des types qui viennent gratter des ordonnances pour des médocs dont ils ont pas besoin ou encore de ceux qui viennent pour se foutre en arrêt alors qu'il n'y pas matière à..

C'est certain. Première fois c était une prescription c'est aller nickel, quand je suis retourné pour une ald ça a un peut bégayer quand même lol

Publicité Stéroïdes