Présentation 2eme cycle

Redghost

New Member
Bonjour a tous, je poste ma 2ème cure PDM qui débutera début avril, j'espère avoir vos avis et retours (première cure Susta 250mg + Winstrol 50mg, E3.5D sur 10 semaines sept 2021 aucun ES, PCT: OK, gain 4,5kg, aucune perte ensuite ).
Taille : 175cm
Poids : 82.5kg BF 12%

Je compte faire les injection E0d en IM (sauf testo E3.5D)

Produits utilisés:DHB 100mg, primo 100mg, susta 250mg, hcg 5000ui, anadrol en kick

.

Un bilan complet réalisé avant/pendant/après (testo total, LH, FSH, prolactine, transaminase, E2, cholestérol + bilan lipidique, TSH); tout OK

Protection:
2 semaines avant desmodium Eps + chardon Marie.
S1 à S16 : LIV52 + silymarine 3/J
S1 à S16: 0,25 mg d'arimidex E3.5D (à ajuster selon analyse en S5)
S6 à S16: 2x250ui HCG (ou 2x500ui selon résultat)
S1 a S6 : Glutathion TAD 1000 : 100µmg/j pendant la prise anadrol

Cure:
S1 à S6: 250mg susta E3.5D (dosage semaine= 500mg susta)
S1 à S6: 50mg anadrol en kick
S6 à S16: 250mg Testo E ou C 250mg/ml E3.5D (500mg semaine)
S1 à S10: 100mg E0d DHB 100mg/ml
S10 à S16: 200mg E0D PRIMO 100mg/ml

Relance:
à partir de la S18
J1: 150mg de Clomid + 40mg Nolva
J2 à J22: 50mg de Clomid + 20mg Nolva

Diète en PDM:

7h30 Petit déjeuner :
50g WHEY + 60g farine avoine
1 banane
beurre cacachuete : 10g
4g créatine
CLA, vitamine D, vitamine B, CoQ10, Lécithine
(P :43g, G: 68g, L:12g soit 552kCal)

10H Collation:
LEAN GAINER : 50g
(P:20g, G: 14g, L: 7g soit 200KCal)

12h DEJEUNER: 870KCal
Repas complet basé sur la règle 421 (100g glucides lent, 50g protéine, 30g lipides)
Base glucides lents : riz, pates complètes, PDT douce, haricots rouges etc
Bases proteines : poulet, dinde, poisson blanc, oeufs
Lipides : huile d'olive, avocats
Omega3

16H30 Collation:
MASS GAINER : 50g
(P :15g, G: 75g, L: 2g soit 188Kcal)

18h00 Entrainement
BCCA ou EAA : 10g - 40KCal

20h30 DINER : 870KCal
Repas complet basé sur la règle 421 (100g glucides lent, 50g protéine, 30g lipides)
Base glucides lents : riz, pates complètes, PDT douce, haricots rouges etc
Bases proteines : poulet, dinde, poisson blanc, oeufs
Lipides : huile d'olive, avocats

Au coucher:
CASEINE 50g
omega 3, ZMA, glucosamine
(P :40g, G: 3g, L : 2g pour 180 KCal)

TOTAL J : 2900 Kcal
MACRO : P : 228g, G : 360g , L : 83g

Training :(en gros parfois ca change car les possibilités sont multiples)

Lundi PECS : DI 4x12, DC 6x12/10, Dips 4x10, Ecarté poulie H, Mid, B : 2 x 20, pull over 2x20

Mardi DOS : Tirage VERT : 6x10, Tirage H: 4x10, ROWING : 4x10, Pull over poulie H :4x10, butterfly poulie : 4x20

Mercredi : BICEPS : Banc Scott : 6x10, curl incliné : 4x10, Drag Curl 4x15, Curl 2x15, curl poulie vis a vis : 2x20

Jeudi : JAMBES : Soulevé terre : 4x10, squat : 6x10, fentes avant : 2x10, leg curl/ischio biset : 3x10 chacun, adduc/abduc : 3 x10 chacun, mollets assis + debout : 3 x20 chacun

Vendredi : EPAULES/ABDOS : dev mili : 6x10, epaules poulies inc, droit, avant : 2x20 chacun, soulevé menton : 4x10, shrugg: 3x20, abdos divers: 6x20

Samedi : repos"
Dimanche : repos"

J'espère avoir été assez exhaustif !

Bien présenté , trop compliqué ton cycle
Pour une première fois 4 semaines de droll est suffisant

Pourquoi remplacer le susta par de la e ou de la c en cours de route ?

Dhb pour un 2e cycle seulement ?
6 semaines de primo ses peut-être un peu court

Je verrais beaucoup plus simple

S1 - S12 Susta 500Mg
S1- S4 Droll 50 Mg ED

S1-S12 Testo E 500 MG Lundi Ou Jeudi
S1 - S4 Droll 50 Mg Ed

S1 - S12 Susta 500Mg
S1- S4 Droll 50 Mg ED

S1 - S4 Droll 50 Mg Ed
100% d'accord !

Je rajouterai que le susta contient propio 30 mg pour 250mg.

Un front load pourrait être suffisant

Anadrol sur 4 semaines serait plus judicieux comme mentionné.

Après bien construit et suivi physio parfait !

Si tout le monde était contentieux de la sorte, les choses se passeraient mieux pour beaucoup !

100% d'accord !

Je rajouterai que le susta contient propio 30 mg pour 250mg.

Un front load pourrait être suffisant

Anadrol sur 4 semaines serait plus judicieux comme mentionné.

Après bien construit et suivi physio parfait !

Si tout le monde était contentieux de la sorte, les choses se passeraient mieux pour beaucoup !
Ses sûr j'ai jamais dépassé 4 semaines pour le droll ou le dbol , 6 semaines de droll je trouve sa vraiment hardcore même à 50 mg , y'as 15 jours j'étais très malade foie qui ramasse possiblement pertes et démangeaisons de peaux léthargie et maux de ventre pour moi ses le roacutane que je sous-estime depuis plus de 6 mois en ED et les 4 semaines de winstrol tabs , j'ai diminué de 60 à 20 mg puis 0 mg de roac et le winstrol se finis vendredi et je me sens beaucoup mieux , contrairement aux mythes ses le win et le roac qui m'ont flingué , jamais eux de soucis avec le droll et le dia toujours 4 semaines jusqu'à 150 mg ed constructeur de masse qui n'ont plus rien à prouver

Diet complète à revoir.

Beaucoup trop de poudre que ça sois pour les protéines, glucides dans t'es collations, petit déjeuner. Ça ne vas pas du tout.

Beaucoup de poudre mais avant de juger est ce stratégique, je veux dire as tu du mal à manger ? Ou cause professionnelle ? Si tu peux manger solide c'est mieux pour la partie diete.
Par contre en calories je compte 3099 et non 2900

Beaucoup de poudre mais avant de juger est ce stratégique, je veux dire as tu du mal à manger ? Ou cause professionnelle ? Si tu peux manger solide c'est mieux pour la partie diete.
Par contre en calories je compte 3099 et non 2900
Que ça sois stratégique ou pas. Je vois pas l'intérêt de s'allumer le matin avec 50g de Whey + 50g de caseine le soir. C'est beaucoup trop.

Que ça sois stratégique ou pas. Je vois pas l'intérêt de s'allumer le matin avec 50g de Whey + 50g de caseine le soir. C'est beaucoup trop.
C'est pour ça que je demande pourquoi j aimerai son explication. Oui c est un peu trop effectivement.

Ta première cure de 10 semaines ça avait commencé en sep2021 ou fini en sep2021?

Tu dis analyses de sang avant/pendant /après Ok mais ça donne quoi les valeurs après ? Et tu appelles quoi après après ta cure pendant PCT ou quelques semaines après PCT en prenant rien?

Il a pas confondu le susta avec la propio ? Beaucoup de molécules et qui sont pas forcément bien assemblées.
Diète pas optimale non plus...
Mass gainer c'est un pot de sucre lol
Les triceps Jamais?

Il a pas confondu le susta avec la propio ? Beaucoup de molécules et qui sont pas forcément bien assemblées.
Diète pas optimale non plus...
Mass gainer c'est un pot de sucre lol
Les triceps Jamais?
Il y a pas mal d incompréhension et d incohérences mais j attend de voir son retour. Sans tout les éléments difficiles d etre objectif

C’est même plus que ça. Avec ses protéines et ses gainers il est a 200g de poudre par jour.
C'est énorme c'est certain, mais j aimerai savoir s il a du mal à manger car c etait mon cas quand j etais très maigre

C'est énorme c'est certain, mais j aimerai savoir s il a du mal à manger car c etait mon cas quand j etais très maigre
Faut habituer l'estomac, petit à petit avec les quantités.
En prépa au réveil je mangeais 200g de riz pesé cru et 7 blancs 2 jaunes :)
Ça fait 550g cuit le riz.
Mais j'ai pas réussi tout de suite, faut y aller progressivement.

Dernière édition:
Il faudrait revoir la diete avant de penser à une cure car là elle n’est vraiment pas top.

Bonjour, je m’installe pour la suite :)

Pour la prot tu peux même baisser un peu jusqu’à 170/day 180/day max je pense pour un PDC de 82-83 :)

S1 - S12 Susta 500Mg
S1- S4 Droll 50 Mg ED

S1 - S4 Droll 50 Mg Ed
Je prends note pour 4 semaines d'anadrol
Concernant le susta, c'est que j'ai deja en réserve, le reste de la testo, je l'ai en E et C, je me disais que finir le cycle sur un ester plus court permettait de lancer la PCT plus rapidement ...

Je prends note pour 4 semaines d'anadrol
Concernant le susta, c'est que j'ai deja en réserve, le reste de la testo, je l'ai en E et C, je me disais que finir le cycle sur un ester plus court permettait de lancer la PCT plus rapidement ...
À 4 jours de différence d'ester ça vas pas changer grand chose , oui très bien 4 semaines lanadrol en 1 semaine tu est déjà dedans

C'est pour ça que je demande pourquoi j aimerai son explication. Oui c est un peu trop effectivement.
Effectivement, en poudre ca peut faire beaucoup...
Cela dit, la poudre reste pratique car je passe ma vie en déplacement, compliquer pour moi de gérer les apports, l'avantage des poudres restant que facilement transportable, facile à preparer et à consommer. SI je pouvais cuisiner, ce serait un plus, je fais aux mieux avec mes contraintes.
Cela dit, j'entends et suggère de baisser les quantités matin et soir à 30g.

Effectivement, en poudre ca peut faire beaucoup...
Cela dit, la poudre reste pratique car je passe ma vie en déplacement, compliquer pour moi de gérer les apports, l'avantage des poudres restant que facilement transportable, facile à preparer et à consommer. SI je pouvais cuisiner, ce serait un plus, je fais aux mieux avec mes contraintes.
Cela dit, j'entends et suggère de baisser les quantités matin et soir à 30g.
Bien c'est pour cela que j'ai attendu ta version, j'ai un ami commercial et il est contraint de transporter tout comme toi bcp de poudre car il ne peut pas faire autrement. Baisse un peu tes apports en proteine et caseine. Inutile d en prendre autant. Essai de préparer des plats facilement transportables comme crepe protéine, à la farine de patate douce par exemple.

Publicité Stéroïdes