Présentation Ad.

Adrn.arnd

New Member
Bonjour, je me présente.
Adrien.
27ans.
1m71/75kg actuellement.
Maçon.

Passionné de musculation et pratiquant depuis 12ans. J’ai réalisé deux compétitions naturelles (Afbbn)
Je vous partage quelque photo de mon physique. (Naturel aucune cure à mon actifs)
Amitiés sportives.

9F369370-D0A6-4149-94B1-9514CE66319E.jpeg29A3E174-C68B-42A3-A190-7947357A7C99.jpeg18A1CB98-705B-4F93-B97A-124919641B21.jpegA83F6627-E2FD-4761-941B-CF0DF730B065.jpeg

Bienvenue sur le forum.

Tu n’étais pas déjà présent sous un autre pseudo?

pitin la vache
sacré physique pour un natty
sa deviens tellement rare de nos jours les mec qui ce forge un physique
sans stéro
franchement félicitation l'ami:)

Merci beaucoup ça fait plaisir. Oui c’est triste le gens n’ont plus la patience ni l’envi de passer des années pour avoir un physique c’est dommage.
Ouais ouais , toujours facile de se dire natty et cracher dans la soupe !
Après tu l’es peut être mais qu’est ce qui le prouve ?
donc dire je suis natty ok mais pas obliger de cracher sur les steros car nous ne sommes pas tous égaux génétiquement et nous n’avons pas tous les mêmes objectifs , compet , bien être ...

Bonjour, j’ai craché sur personne ni sur les stéroïde donc reste trkl merci. C’est juste un fait si tu t’es sentie visé désolé.

Bonjour, j’ai craché sur personne ni sur les stéroïde donc reste trkl merci. C’est juste un fait si tu t’es sentie visé désolé.
C'est juste un soucis de compréhension, la plupart de l'ancienne génération est resté natty des années avant de toucher au steroides moi pour ma part jusqu'à mes 38 ans (en réalité c'est même pas une cure, mais une trt médicale suite à un dérèglement hormonal) et j'ai commencé à 15 ans la salle.
Le souci c'est que si on veut atteindre un certain physique, on ne peut pas rester natty indéfiniment, sinon on atteint jamais le physique voulu.
C'est malheureusement mon cas ou je commence à être trop vieux pour atteindre le physique que je voulais et je regrette d'avoir attendu trop longtemps maintenant.

Ah d’accord. Je suis totalement d’accord si on veut atteindre un certain physique il faut passer par là, c’est bien pour ça que je suis là je vais passer le cap un jours ou l’autre certainement.

Publicité Stéroïdes