Présentation Adri

adri

Member
28 ans, 1m77, 97 kgs, 13% BF actuellement.

J' ai quelques cycles derrière moi, on dira suffisemment pour avoir testé à peu près tous les aas dispos actuellement.

Je suis " on " toute l' année , je cruise à une dose TRT de susta et je blast toujours avec la meme compo que ce soit en prise de masse ou en sèche : Low dose test + 700-900 mg tren ace + 1 oral ( anavar en sèche et M1T en masse ).

Je me suis retrouvé sur ce forum en cherchant une bonne source pas chère pour du stuff malay tiger, et je suis tombé sur vos feed d' xtrembodies/andro-gear.

Je suis ravi d' avoir trouvé un bon fofo fr ( je ne suis pas un grand fan de MEM ), avec de bons feed et j' espère apporter ma pierre à l' édifice.

Voilà voilà....
 
salut et bienvenue sur le forum

Je suis " on " toute l' année , je suis constemment à 800mg de tren e /semaine + low TRT dose de testo
Sauf que là je vais passer ( en prise de masse ) à 1gr / semaine tren e + 1gr semaine Boldenone + 80 mg dianabol/jour ( ou 30mg M1T )
Et en sèche 1 gr tren + 1gr primo + 100mg Anavar
.....

je pense que ça en intéresserait plus d'un si tu pouvais faire un journal de cure : tu dois etre assez impressionnant/massif comme athlète
 
Je compte faire un journal de cure, expliquer un peu tout ça plus en détail un de ces 4^^

Je suis satisfait niveau masse, il ne se passe pas un jour sans que l on me fasse des remarques là dessus ( des bonnes remarques en général ) mais je ne me trouve pas encore assez sec.
il faudra attendre le début de l' été prochain pour que je mette des photos sur le fofo, là je serai satisfait je pense, assez pour avoir envie de me la péter un peu :D LOL
 

Publicité Stéroïdes

Haut