presentation alain gym

alain gym

Well-Known Member
- PRENOM : alain

- MORPHOLOGIE : meso

- TAILLE : 172 cm

- POIDS : 87 kg
- METIER : menuisier
- j ai recommencer la musculation depuis 2 ans a plein temp avec un break de quelque semaine au 6 mois, je fait 1:00 a 1:30 par seance 5 x semaine.

- j ai commencer a jouer avec les poids a l age de 12 ans je voulais etre fort j ai fait de l altherophilie de l age de 12 a 15 ans et puis je me suis diriger vers la musculation de 15 a 21 ans j ai eu une bonne progression et j ai du arreter blessure colone vertebrale.

- MES POINT FORTS : j ai de bonne jambes et un bon dos

- MES POINTS FAIBLE : mes bras biceps et triceps puissance moyenne, grosseur pas terrible, asser bien dessiner et veiner.

- EXERCICE FAVORI : le curl sous toutes ses forme et variante

- OBJECTIF A VOULOIR ATTEINDRE : apres la quarantaine ont perd peut a peut au fil du temp notre masse musculaire et ont prend de gras abdominal je voudrais retrouver ce que j ai perdu et amiliorer ma condion pour le tavail, l apparence, et l eggo.

- HOBBIES ET PASSION : ma passion depuis deux ans es redevenue la musculation
mon hobbie es la lecture donc je lis enormement a ce qui touche l entrainement la
nouriture et la suplementation.

- GYM : mon gym es a la maison j ai amenager le sous sol bench, curl puppitre,rack a traction, plusieur banc inclinable droit et pour abdos,machine lat pull down une douzaine de barre olympique de differant model, 500 lbs de poids et des haltere de 2.5 a 50 lbs .

- ALIMENTATION : j ai une habitude alimentaire particuliaire, je mange une fois par jour vers 20:00 heure et je le fait depuis que j ai 20 ans. je mange asser equilibrer beaucoup de legume viande pate et ritz. j ai une bonne suplementation plusieur acide aminer, vitamine individuelle et mineraux. je suis toujours en trein d essayer des produits.

- PATHOLOGIE ET MALADIES : hypertension artherielle, arthrose lombaire,estomac fragille,probleme avec la coiffe des rotateur droite.

- CURE : j ai fait 2 cycle de 12 semaines de xenoandrogen, un peut plus de force plus d energie meilleur recuperation et beaucoup de flotte tout perdu apres quelque temp.
essayer dhea 200 mg jrs apres 3 semaine ma pression a grimper au plaffond donc arret.
presentement cure de sarms lgd 403333 et s4 depuis 6 semaines, tres tot dans mon cycle j ai du descendre mon dosage trop de es dont ma pression depuis ce temp j essait de trouver le bon dosage mais j ai beaucoup de mal et sur le net il y a tellement de contradiction je n ai pas trouver de refference style bill roberts avec les aas. donc si il y a quelqu un d experimenter avec les sarms j aurais bien besoin d un coup de main et je vous remerci a l avance et toute l equipe.

salut et bienvenue à toi
reprise de muscu après une longue période c'est un peu mon cas et j'espère retarder l'horloge du temps qui avance trop vite.
Sur ce forum nous avons de bons membres qui nous font rattraper le temps perdu,grâce à leurs précieux conseils, nous revenons encore plus fort dans ce sport passion.
Il va falloir revoir ta diét avant quoi que ce soit, car a notre âge on à un métabolisme plus lent et manger un repas énorme te fait monter l'insuline également, donc la bouée va encore être présente longtemps à ce rythme :p

merci j en prend note mais le travail vient en premier dans mes prioritees et la muscu en deuxime, je m entraine pour etre plus performant au travail ces ma premiere motivation. mes habitude alimentaire sont en fonction de cela, manger le jour je ne peut pas et ne veut pas trop d inconfort et de malaise, mais pour apres le travail il y a beaucoup de place a l amilioration merci de ton souci

Publicité Stéroïdes