Présentation Alan01

Alan01

Member
Salut à toutes et à tous !

J'hésitais depuis un certain temps à me lancer sur ce forum, le pas est donc fait !
Alan, 21 ans le 1er avril (ouais ouais je suis une blague lol), originaire de Lyon et vivant à présent à Gravelines près de Dunkerque grâce (ou plutôt "à cause de" haha) à une mutation professionnelle (merci EDF...).
J'ai fais 7 ans de full contact et 2 ans de MMA en parallèle sur les 2 dernières. Pour ce qui est de la muscu, j'en ai toujours un peu fais en complément et principalement en poids de corps. Je brasse plus sérieusement de la fonte (c'est à dire en salle, avec de bonnes charges, avec de bons programmes et une alimentation adaptée) depuis 1 an de demi.
Côté physique, c'est encore pas terrible avec 1m81 pour 74kg, bon avec seulement 6-7% de BF toute l'année aussi haha !
Je tiens à me lancer dans une petite cure de peptides pour commencer, à savoir le GHRP6 et le BPC157 ou bien le TB500 pour une tendinite (ou bursite, aucun diagnostique concret malgré les echos/IRM) inguérissable à l'épaule droite. Si au passage je réussis à prendre 2-3kg secs je ne cracherais pas dessus lol!
Je posterais ma cure avec mon alimentation, mes entraînements, mes produits et doses utilisées ainsi que les différents effets lorsque j'aurais commandé le tout, et donc au préalable trouvé une source fiable (si quelqu'un dispose de cela dans le fond de sa poche, je suis preneur à 200% ;) )

Je vous remercie d'avance ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut