Présentation ALex

Alx77

Member
Bonjour à tous !


Moi c'est Alex, 23 ans, pratiquant de musculation depuis 2 ans. 1m74 pour 80Kg, 16-18% de BF. Je suis en pleine prise de masse, la première de ma vie à vrai dire, étant un ex obèse, je suis passé de 120 kilos ( 2014 ) à 77 kilos ( début 2015 ), mon poids n'a pas changer entre Janvier et Septembre, mais j'ai pu faire un peu de viande et perdre 2-3% de Masse graisseuse.


Niveau diète, je tourne à 2200-2600 KCAL, avec des macros répartie de la sorte :


Protéines : 210 grammes
Lipides : 80-90 grammes
Glucides : Le reste de ma restriction calorique (rarement plus de 150 )

Etant de nature à prendre du poids, je privilégie principalement les sources de glucide à faible indice glycémique, et n’en mange que rarement le soir, voici un peu ce que je mange en général :

Matin ( 8h ) :

50 Grammes de Whey
50 grammes d’avoine bio
20-30 grammes de beurre de cacaouettes

Repas du midi ( 12H ) :

Paint complet ( 100 grammes ) ou riz / pates complête ( 300 gr cuites )
Légumes ( généralement Brocoli / haricot vert )
200 grammes de dinde
Raisin noir


Collation : ( 15h30 ) :

150 grammes de dinde + 20-30 grammes de beurre de cacaouette


Post-training ( 18H30-19h ) :

50 Grammes de Whey
50 grammes d’avoine bio


Repas du soir ( 20h30-21H ) :

Legumes cuit vapeur avec de l’huile d’olive / colza
3 œuf bio
150 gr de Poisson type Cabillaud / Colin / Saumon
Si j’ai encore de la place dans mon budget calorie jme fou 200 grammes d’haricot rouge ;)


Avant de dormir ( bien que cela est rare ) :

200 grammes de FM à 0%


Niveau training, je fais 6 Séance / semaine ou je travaille en SPLIT comme ceci sur 5 jours semaines :


Lundi : Haut des Pecs (avec des dégressive sur la dernière série ) + Rappel Biceps | Abdos
Mardi : Jambes-Mollets + Rappel epaules
Mecredi : Dos + Rappel Triceps | Abdos
Jeudi : Parti central/basse des pectoraux ( avec des dégressive sur la dernière serie )
Vendredi : Biceps/Triceps en Superset | Abdos
Samedi : Epaules / Trapèzes
Dimanche : Repos


Je n'ai encore jamais utilisé de stéroïde anabolisant, je me renseigne pour le moment qu’en à une éventuelle future cure de Turibol,


Voila, merci à vous pour la lecture de ma présentation !
 

Publicité Stéroïdes

Haut