Que l’on t’a demandé de compléter stp.Diet training tout ça effectivement je fais ça dans mon journal, ici ce n’est que la présentation
Que l’on t’a demandé de compléter stp.Diet training tout ça effectivement je fais ça dans mon journal, ici ce n’est que la présentation
Je l’ai pas encore ouvert donc compliqué de compléterQue l’on t’a demandé de compléter stp.
Compléter ta présentation avec taille et poids, je ne parle pas d’un éventuel journal dont je me moque pour l’instant.Je l’ai pas encore ouvert donc compliqué de compléter
Absolument pas, juste pour aquerir de nouvelles connaissancestu t'es dis sur MeM ils ne rentrent pas dans mon jeux alors ptet qu'ici ça va marcher ????
ça marchera pas plus.........
En regardant ta photo, j'ai l'impression de voir le corps à mon filsAbsolument pas, juste pour aquerir de nouvelles connaissances
En regardant ta photo, j'ai l'impression de voir le corps à mon fils
Ca ne me donne pas trop envie de te donner des conseils de dope
Ca c'est plutôt ma fille qui fait des pompes et abdos avec moi, lui fait de la boxe Thaï mais il n'aime pas trop la muscuAh ton fils aussi fait des pompes et abdos dans sa chambre?
Pas de soucis je compte pas sur toi heinEn regardant ta photo, j'ai l'impression de voir le corps à mon fils
Ca ne me donne pas trop envie de te donner des conseils de dope
Pour l’instant je fais juste une cure susta 10 semaines, et peut être dans 2 mois une mini cure car un lab a envoyé des produits test (moins de 3 semaines ahah) et c’est tout. Je compte pas continuer, j’avais prévenu que j’en ferai plus l’année prochaine sur MeM.Salut, pourquoi ne pas profiter de continuer à progresser naturellement, tu a encore une sacré marge je trouve, je trouve ça dommage de tombé dans la chimie avec 6/7 mois de training sérieux avec tout les risque que ça comporte, imagine tu crash ton axe à ton âge ça doit pas être terrible..
Ah ahah c’est pas comme si j’étais bien reçu de baseje comprend pas comment a ton age on peut meme penser a se droguer srx, a ton age j'etais encore hyper motivé j'avais plein de marge devant moi meme pas a un moment j'ai pensé aux steros, j'ai envisagé les steros en dernier recours quand j'ai vu que cetait la derniere etape pour progresser a nouveau, tes parents ils sont au courant?? Putain a ton age j'ai du me mettre a genou devant ma mere pour acheter un putain de pot de prot et toi tu cures deja c'est n'importe quoi ou est passé l'amour de ce sport. Si c'est juste pour aller faire le kéké des plages et draguer des meufs avec un semblant d'abdo vient pas ici tu risques d'etre mal recu.
Oui mais mtn c’est fait c’est fait, au lieu de me parler comme ça il serai préférable de m’accompagner, pour bien relancer tranquillement, j’arrête après et puis voilà tout ce sera bien passénormal que tu sois mal recu tu te fous en l'air pour des gains ephemere que t'aurais pu obtenir en restant natty
Oui mais mtn c’est fait c’est fait, au lieu de me parler comme ça il serai préférable de m’accompagner, pour bien relancer tranquillement, j’arrête après et puis voilà tout ce sera bien passé
Non mais je dois que tu n’as pas bien compris le principe du forum en fait: chaque membre émet dis ce qu’il veut. Si tout le monde te dit que tu fais n’importe quoi avec la chimie sur la base d’un physique de debutant prebubere, libre à eux.Oui mais mtn c’est fait c’est fait, au lieu de me parler comme ça il serai préférable de m’accompagner, pour bien relancer tranquillement, j’arrête après et puis voilà tout ce sera bien passé
Rien ne vous oblige, j’exprime juste mon point de vue égalementNon mais je dois que tu n’as pas bien compris le principe du forum en fait: chaque membre émet dis ce qu’il veut. Si tout le monde te dit que tu fais n’importe quoi avec la chimie sur la base d’un physique de debutant prebubere, libre à eux.
Et libre à eux également de te délivrer des conseils.
Si ça ne te plaît pas, rien ne t’oblige à rester ici ou sur MeM.
Non tu leur dis quoi faire:Rien ne vous oblige, j’exprime juste mon point de vue également
au lieu de me parler comme ça il serai préférable de m’accompagner, pour bien relancer tranquillement