Présentation Alex4ndrx

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex4ndrx

New Member
Bonjour à tous, je suis nouveau, il est donc important pour moi de me présenter.
J’ai 18 ans, je pratique la musculation depuis 2 ans, 6/7 mois avec une bonne intensité. J’ai une diet correcte même si je m’autorise des fois quelques écarts. Mon but est de prendre de la masse tout en restant découpé. J’ai commencé ma première cure il y a 1 mois, j’ai pris 4 kilos en 4 semaines pour l’instant. Je viens du forum MeM mais j’avais envie de découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux sujets etc même si je reconnais déjà des têtes.
Taille 1m71
Poids 61Kgs

Dernière édition:
Je résume, tu as 18ans, deux ans de training dont 6 mois sérieux... Et déjà une première cure :eek: Mais WTF !! Désolé mais j'hallucine un peu... Il y a une raison qui justifie cela ? Compétition, objectif professionnel, santé....? Tu es réellement conscient de ce que tu fais ? Désolé de réagir comme ça mais ça me choque un peu et je me permets de t'en faire part de part un soucis d'ordre éthique et moral.

Je résume, tu as 18ans, deux ans de training dont 6 mois sérieux... Et déjà une première cure :eek: Mais WTF !! Désolé mais j'hallucine un peu... Il y a une raison qui justifie cela ? Compétition, objectif professionnel, santé....? Tu es réellement conscient de ce que tu fais ? Désolé de réagir comme ça mais ça me choque un peu et je me permets de t'en faire part de part un soucis d'ordre éthique et moral.
J'ai connu un mec qui voulait se droguer avant même de commencer la salle :rolleyes:

Objectif d’un physique impossible à atteindre, si l’année prochaine je pars en prépa je devrai arrêter, je commence tôt car pas envie d’en prendre étant plus agé

:p:p:p
C'est pas vrai mdrr la malédiction s'arrête jamais il est venu en sous marin genre on allait pas le capter.
Bas biiiim on t'a cramé :D
Encore mieux si tu me reconnais de MeM, ça me dérange pas du tout. J’ai mes objectifs, j’essaye de faire ça bien tout en allant vite c’est tout. Je prends aucun risque pour autant, je maîtrise mes entraînements, j’ai une bonne diet même si elle n’est pas encore au point au Max du au fait que je suis encore chez mes parents

Ton assurance me désole ! Tu ne réalise pas je crois... Ça me fait penser au mec qui on un bbjeps agff et qui croit être des machines de guerre :confused: Avec 6-7 mois sérieux c'est vrais que tu es aguerris !! J'ai connu des mec de 18ans qui charge mais il y avait des enjeux professionnels de haut niveau derrière, et encore ça ne justifie pas complètement, mais là tu donne vraiment l'impression d'avoir vu la lumière donc t'es rentré... :rolleyes:

Ton assurance me désole ! Tu ne réalise pas je crois... Ça me fait penser au mec qui on un bbjeps agff et qui croit être des machines de guerre :confused: Avec 6-7 mois sérieux c'est vrais que tu es aguerris !! J'ai connu des mec de 18ans qui charge mais il y avait des enjeux professionnels de haut niveau derrière, et encore ça ne justifie pas complètement, mais là tu donne vraiment l'impression d'avoir vu la lumière donc t'es rentré... :rolleyes:
Je commence à être bien renseigné. Quand j’ai commencé c’était de la folie, je connaissais à peine je dois bien l’admettre. Aujourd’hui je passe environ 2h chaque jour sur les forums, arrive à comprendre le fonctionnement du corps tout ça (je sais j’aurai du apprendre ça avant). Je n’attends pas que vous m’aidez sans que je me renseigne tout ça, mais juste que vous me dirigez vers des choses qui feront de moi quelqu’un de censé ahah. Malheureusement maintenant j’ai commencé, pas vraiment décidé à arrêter ma cure (c’est l’adolescence ça)

Salut

Taille ?
Poids ?
Diete ?
Training ?
Cure ?
+1 j’avais même pas noté l’absence de ses informations, merci poto.

Par contre, diete, training et cure seront détaillés dans un journal plutôt qu’ici si possible.

Objectif d’un physique impossible à atteindre, si l’année prochaine je pars en prépa je devrai arrêter, je commence tôt car pas envie d’en prendre étant plus agé
Mais tu en prendra plus âgée, une fois dedans c'est fini, ton axe est foutu, trt à vie.
Curer quand tu n'as même pas développé des récepteurs natty, ça risque pas de fonctionner.
Je prends 5kg puis j'en perds 4, félicitation.

Encore mieux si tu me reconnais de MeM, ça me dérange pas du tout. J’ai mes objectifs, j’essaye de faire ça bien tout en allant vite c’est tout. Je prends aucun risque pour autant, je maîtrise mes entraînements, j’ai une bonne diet même si elle n’est pas encore au point au Max du au fait que je suis encore chez mes parents

cette phrase surligner en rouge résume bien le signe de cette nouvelle génération toutes les valeurs liées au Body sont complètement oublier.

ces valeurs comme la patience, l'effort, le gout de modifier sa diète de peaufiner certains détails du training afin de grappiller un peu de cette précieuse masse musculaire et qui de part la même permet d'obtenir cette densité cette maturité qui ne s'obtient qu'avec le temps et qui ne s'envolera pas comme neige au premier rayon du soleil

vous avez des physique lambda et voulez jouer dans la cour des grands mdr

C'est le paradoxe que vous avez, vous voulez vivre comme des lions, mais vous suivez comme des moutons les effets de mode

mais enfin bref je ne suis qu'un vieux con avec sa vision des choses vous êtes le seul maître de vos actes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes