Sellem
New Member
Bon pour le nom ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça..
Salut les gras j'ai 22 ans je suis dans le monde de la musculation depuis 6 ans,
j'ai fais un ans et demis de muscu avec une alimentation relativement stricte
j'ai pris 10 kilo je faisais donc 75 kilo pour 1m72 donc c'était pas mal pour moi jusqu'au jours ou j'ai fait connaissance d'un mec qui ma parlé des roro.
Après mûres rétroflexions j'ai commencer cette cure:
Susta 500mg/s
testo enanthate 500mg/S
avec anadrol mais je ne me souvient pas du dosage
Suite à cette cure jai pris 12kilo je faisait donc 85-87 kilo mais à mon sens c'était que de la flotte
mal grès le dessins et autre truc sympas.
La partie la moins sympas c'était une dix-senne de jours après la dernière pikpik
ne connaissant pas les protections ni les PCT qui existait je n'ai donc rien pris de tout ça et le pire de tout c'est que 2 mois après la balance affichais 72-74 kilo
je repart maintenant armé de savoir grâce a tout les forums et autre site internet et surtout grâce à meso rx et ses membres.
je posterais ma prochaine cure dans les heurs qui arrive bonnes soirée a tous
Salut les gras j'ai 22 ans je suis dans le monde de la musculation depuis 6 ans,
j'ai fais un ans et demis de muscu avec une alimentation relativement stricte
j'ai pris 10 kilo je faisais donc 75 kilo pour 1m72 donc c'était pas mal pour moi jusqu'au jours ou j'ai fait connaissance d'un mec qui ma parlé des roro.
Après mûres rétroflexions j'ai commencer cette cure:
Susta 500mg/s
testo enanthate 500mg/S
avec anadrol mais je ne me souvient pas du dosage
Suite à cette cure jai pris 12kilo je faisait donc 85-87 kilo mais à mon sens c'était que de la flotte
mal grès le dessins et autre truc sympas.
La partie la moins sympas c'était une dix-senne de jours après la dernière pikpik
ne connaissant pas les protections ni les PCT qui existait je n'ai donc rien pris de tout ça et le pire de tout c'est que 2 mois après la balance affichais 72-74 kilo
je repart maintenant armé de savoir grâce a tout les forums et autre site internet et surtout grâce à meso rx et ses membres.
je posterais ma prochaine cure dans les heurs qui arrive bonnes soirée a tous