Présentation AlphonseDaudu

AlphonseDaudu

Well-Known Member
Bonjour,

Voici ma présentation de rigueur avant tout autre chose :

Taille : 174cm
Poids actuel : 79kg
BF actuel : 18%
Objectif : 12% de BF (en augmentant un peu la masse musculaire si possible)

Années de pratique : 10 ans à raison de minimum 3 fois par semaine (avec 1 à 2 semaines de vacances par an sans muscu, c'est tout) mais plutôt une moyenne de 4/5 séances par semaine en vérité (je suis même monté à 6 séances à une période).
Aucune blessure, je veille à bien effectuer les mouvements (80% des gens que je vois à la salle font au moins un exercice mal exécuté je trouve…) et respect de mes charges (pas d’ego surdimensionné inutile)

Points forts : Mollets, Trapèzes.
Points faibles : Biceps, Ischios.

Meilleures perfs (exécution parfaite) :
DC : 5*115
Tractions Prise Large : 16
Squat : 6*120
Pas folles les perfs je sais (malgré super exécution, attention... car si je fais comme la plupart des "youtubers" que j'ai pu voir, mes reps peuvent vite grimper haha) mais mon but n'est pas de soulever le plus lourd possible, mais le mieux !

Expérience des cures :
2017 : 6 semaines Diana 50mg ED => Plutôt déçu, pris beaucoup de gras (diet ultra pdm) et de flotte, je lookais "catcheur" (pas John Cena mais les autres "grassouillets" haha). Pas sûr d'avoir gardé grand chose 3 ans après, mais à l'époque, cela m'a surtout aidé à franchir psychologiquement certaines barres je pense.
2018 : 6 semaines Turi 60mg ED => Pas beaucoup pris en poids (meilleure diet cela dit) mais gagné en force et en densité musculaire. Je pense avoir gardé quelques kilos de muscle de cette cure au final.
Aucun ES alarmant sur les 2 cures, et relances OK. PDS OK également.

Désolé, pas de photos possible pour moi, car trop de tatouages :/

Bref, pour me résumer, j'adore notre sport (j'adore vraiment la pratique, au delà de l'aspect physique visuel qui est secondaire pour moi à la base) et après avoir compris qu'on ne pouvait atteindre un certains objectif sans "aide supplémentaire" (oui, quand j'ai commencé, je pensais vraiment qu'on pouvait être Arnold au naturel haha), j'ai testé les oraux après 7 années de pratique assidues et naturelles.
J'envisage éventuellement une nouvelle cure (quand BF plus bas évidemment), soit au Turi qui a bien fonctionné pour moi la 1ère fois, soit je pars sur de la Testo E (400mg/sem en 2 fois) qui sera sans doute plus efficace, mais tout cela, j'en parlerai sur d'autres posts pour avoir des conseils avisés.

Si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers ;)

Publicité Stéroïdes