Amelie933
Member
Salut alors j'ai 26 ans je fait 1m60 pour 55 kg je pratique la muscu depuis 4 ans et sa en est devenue une vraie passion voir mon mode de vie. J'ai commencer car après avoir subit quelque moquerie j'ai pris conscience de beaucoup de chose je n'avais pas du tout un mode de vie sain et il faut dire que aujourd'hui on prône la mal bouffe etc... j'ai donc commencer par faire 1 ans de cardio et aujourd'hui sa fait 4 ans que je pratique la muscu mon but est de pouvoir faire une prise de masse sèche, je m'entraîne 4 a 5 fois par semaine je varie beaucoup mes exercices car je me lasse rapidement voila.
Et outre j'aime beaucoup les animaux et j'ai fait 10 ans de natation j'aime beaucoup la lecture par ailleurs j'aime beaucoup ce forum ou on voit que l'entraide existe vraiment le faite de pouvoir partager avec vous est vraiment sympa...
Je pense dans l'avenir a faire quelque petite cure qui pourront me permettre d'arriver à mon résultat final mais sa on vera avec le temps.
Merci de m'avoir lu
Et outre j'aime beaucoup les animaux et j'ai fait 10 ans de natation j'aime beaucoup la lecture par ailleurs j'aime beaucoup ce forum ou on voit que l'entraide existe vraiment le faite de pouvoir partager avec vous est vraiment sympa...
Je pense dans l'avenir a faire quelque petite cure qui pourront me permettre d'arriver à mon résultat final mais sa on vera avec le temps.
Merci de m'avoir lu