Presentation Anathor

Anathor

Active Member
salut a tous

voila après avoir roder un petit peut le forum, je decide de m'inscrire, afin de partage/échanger avec vous!
je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma presentation.

-26 Ans
-1.77m
-82kg
-12% BF

pour la petite histoire...

-Debut de la musculation en 2011 pendant une période d'un ans et demi.
-quelques notion sur l'entrainement (surtout un gros manque de matos, tout du moins salle de remise en forme, donc uniquement du guider..) mai un peut plus niveau diète, ce qui ma permis d'avoir quand meme des résultats que je qualifierais de "fitness".
-1 an et demi après, gros stop, pendant 2 ans (installation en couple, déménagement a l'autre bout de la France etc...) plus de diète, plus rien, soirée arroser et tout le bazar...
-ensuite, separation, et donc forcement reprise en main. Nous sommes donc mi 2014, et je reprend la muscu, dans une vrai bonne salle, avec un amis qui a déjà un gros niveau, et qui me guide complet! Depuis aucun arrêt, 6Jrs/7 avec toujours des objectifs et une bonne diet adapter a mes programme (PDM ou seche..)
Seulement voila, vu le mal que je m'infligeait, les résultats etaient pas a la hauteur de mon imagination...
aout 2015 je decide de charger tranquillement

kickstart Diana 10mg : s1-s2= 20mg/jr
s2-s4=30mg/jr
s4-s6=40mg/jr
s6-s8=30mg/jr
s8-s10=20mg/jr
Protection : 3 legalon/jr
3Liv52 DS/jour
une cuillere desmodium/jour

sustanon 275 (renvex Lab): s5-s15= 275mg/sem/en une injection
nandro deca 200(renvex lab) s4-s14=200mg/sem/ en une injection (jai jamais melanger susta et deca, toujours 2 injection espacer de 4 jours)

Protection Nolvadex sous le coude
Relance/PCT : s17 clomid: j1 et j2 200mg/jr et ensuite 100mg/jour jusque s19

Certains penseront que tout n'a pas été respecter, et je vous l'accorde, seulement je n'avait pas forcement les memes connaissance qu'aujourd'hui (et j'ai encore beaucoup a apprendre)

Bref, la c'est dingue! niveau sensation, congestion et forme, j'envoie bien!!
mon corps ce forme a vitesse Grand V et je suis heureux (je monte a 87kg assez propre)

puis le temp passe, j'ai garder beaucoup d'effet positif de ma cure, et j'ai peut perdu (un petit peut de flotte quoi..) je n'ai pas perdu au niveau des charges, bref je suis satisfait..

puis vient les contraintes... 10 jours après l'arrêt du clomide, plus de libido, fatigue, et popole a beaucoup de mal a monter...et si ca ne vous rassure autant que moi, meme au jour d'aujourd'hui c'est encore compliquer :(

bref, j'ai bien sur fait des photos avant/pendant/après que je vous mettrais avant fin de semaine.

tout ca pour en venir a dimanche (17/01)
un pote m'appelle, et me lance un sacrer plan pour de la Somatropine Française de pharmacie,
elles sont sous forme de cartouche de 45Ui pour 1.5Ml/15MG
seul problème, date de péremption qui arrive (Avril 2016)
je decide de lui en prendre 315Ui (7 cartouches)

je ne mettrai pas ma cure ici, car je pense que vous devez en avoir marre de me lire...par contre je vais de ce pas faire un petit journal de cure dans la section approprie :)

En espérant trouver une bonne entraide, et en vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soiree

Bienvenue sur meso. On conseille une seule molecule pour une première cure pour voir comment le corps réagi , tu es la preuve qu'il faut suivre ce conseil. Ton pote aurait dû t'avertir. Allez renseigne toi bien et popol devrait pouvoir re-congestionner ☺

salut, merci pour l'accueil et le conseil!!

oui enfaite je pense surtout qu'il me manquait l'hcg a la semaine 4 jusque debut pct... et j'aurai du coupler clomide avec Nolvadex sur la pct...
ca revient petit a petit, mai c'est pas tip top!
bon maintenant je suis repartie sur de la somatropine... et une deuxième cure de roro avec toute les protection et pct de pharma française!! au moins je serai sur!!
j'ai fait un article dans le journal des cures ..

a bientôt ;)

Publicité Stéroïdes