Presentation Anthony

bro92

New Member
Je me présente succinctement, je m'appelle Anthony, j'ai 32 ans et vis en région Parisienne, commercial de mon métier.

J'ai commencé la musculation il y a environ 7 ans, avec des résultats malheureusement très peu probant :(

J'ai eu des périodes assez dilettante, d'autres beaucoup plus sérieuse, mais même quand la diète était au top et l'entrainement aussi je n'ai pas réussi à faire péter les barres.

Beaucoup de période de déprime (petite dépression même), peu social, assez timide, j’essaie de me soigner :)

Je suis parti a 25 ans de 1m75 pour 53kg, je soulevais 10*30 au développé couché.

Mes performances il y a 2 mois:

1m75 pour 78kg, 1*100, 10*80, assez gras, ce qui est accordons le nous tout a fait misérable. Mais l'important est de prendre du plaisir :)

Apres toute ces années à notamment suivre parfois une diète rigoureuse, j'ai décidé de faire une analyse sanguine, et ça a pas l'air fameux niveau testo (306ng/l, pour un homme de 32 ans), donc c'est pour moi l'occasion d'en discuter avec vous, je commence a envisager la supplémentation!

Tout ceci dans un autre topic que je vais créer :)

et qui se trouve ici:

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/testo-tres-basse-conseils.11462/

Je vous remercie pour votre accueil!

Cordialement,

Anthony
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut